Grosse chute pour Niko POUDEVIGNE

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 365)
  • Auteur
    Messages
  • #534049
    ktochiste
    Participant

      UPP, allez poud’gazzz ont est toujours derriere toi alors continu.

      #534050
      littlebuba12
      Participant

        UPPPPPPPPPPPPPPPPPPP COURAGEEE

        #534051
        gouse
        Participant

          Big pensées pour Nico.

          Pour reprendre ta frangine…”je lutte avec toi!”

          #534052
          tractozor
          Participant

            courage poudgaz, courage…même virtuellement, on est avec toi…

            #534053
            gunsho
            Participant

              Oui Nico, continue a te battre, on pense à toi.

              #534054
              patou15
              Participant

                Merci pour les photos super belle vue ou donne la chambre de Nico

                https://forum.poudgaz.com/viewtopic.php?t=2&start=30&sid=5d01144a96aa599ebc1f221d760116a0

                #534055
                jme
                Participant

                  Tant d’amour, c’est inoui ! Elle est incroyable ta frangine, poud’gaz …

                  Reviens lui vite, elle le mérite.

                  #534056
                  chat.1
                  Participant

                    TOUJOURS AVEC TOI NIKO !!!!!!

                    #534057
                    marcomoto
                    Participant

                      Mon meilleur Pote s’ appelle NICO… alors…

                      j’les laisse pas tomber les NICO ! ! !

                      Et d’ ailleurs, il n’s’laisse pas tomber si facilement, z’ont d’la volonté ces Mecs-là ! J’vs l’dis moi !

                      En tout cas, mon P’tit NICO, le dernier message qu’j’viens d’lire sur le Forum “Familial” est positif & ça fait du bien d’lire ça depuis qu’ on a des news sur MX2K ; c’ était pas tjrs très, très rose… Alors continue : move !

                      Le Monde entier veut qu’tu ns r’vienne, t’ as plein de Potes, des VRAIS & 1 SOEUR, j’sais pas quoi dire…

                      Si 1 jour besoin d’ 1 info, vs m’phonez ; ma Maman a été Directrice de Centres Hospitaliers pdt 25 années ; j’connais assez bien l’milieu & de bonnes adresses…

                      Ouaip, j’t’disais, mon meilleur Poteau s’ appelle NICO ; c’ est les meilleurs Poteaux du Monde, alors… qd tu liras tous ces messages, tu t’rendras compte… que la Vie, c’ est… BIEN…

                      On t’ oublie pas !

                      Que la Vie te soit belle.

                      Marco de Narbonne

                      0663153933

                      [email protected]

                      #534058
                      marcomoto
                      Participant

                        Mon meilleur Pote s’ appelle NICO… alors…

                        j’les laisse pas tomber les NICO ! ! !

                        Et d’ ailleurs, il n’s’laisse pas tomber si facilement, z’ont d’la volonté ces Mecs-là ! J’vs l’dis moi !

                        En tout cas, mon P’tit NICO, le dernier message qu’j’viens d’lire sur le Forum “Familial” est positif & ça fait du bien d’lire ça depuis qu’ on a des news sur MX2K ; c’ était pas tjrs très, très rose… Alors continue : move !

                        Le Monde entier veut qu’tu ns r’viennes, t’ as plein de Potes, des VRAIS & 1 SOEUR, j’sais pas quoi dire…

                        Si 1 jour besoin d’ 1 info, vs m’phonez ; ma Maman a été Directrice de Centres Hospitaliers pdt 25 années ; j’connais assez bien l’milieu & de bonnes adresses…

                        Ouaip, j’t’disais, mon meilleur Poteau s’ appelle NICO ; c’ est les meilleurs Poteaux du Monde, alors… qd tu liras tous ces messages, tu t’rendras compte… que la Vie, c’ est… BIEN…

                        On t’ oublie pas !

                        Que la Vie te soit belle.

                        Marco de Narbonne

                        0663153933

                        [email protected]

                        #534059
                        jepeeo
                        Participant

                          alors chat1 des(bonnes) nouvelles de NICO ????

                          #534060
                          Anonyme

                            Bon courage a la famille et bon rétablissement !!!

                            #534061
                            chat.1
                            Participant

                              Ui,de bonnes nouvelles ….

                              Arrivé au centre de réeducation jeudi dernier, Nicolas a vraiment progressé en une semaine.

                              Chaque jour, il a 2 séances de kiné.Après avoir mis un code de communication, il répond avec son pouce gauche (oui pouce levé,non pouce baissé).

                              Il bouge désormais ses bras.

                              Ce matin, ils lui ont enlevé la minerve, les vertèbres cervicales étant ressoudées.

                              Au niveau de la trachéo, ils lui ont enlevé le petit balloné,et pensent que d’ici 10 jours, il n’en aura plus besoin.

                              Son hématome au cerveau s’est quasiment résorbé.

                              il faudra encore beaucoup de temps mais je vous promet que ça fait plaisir de voir tous ses progrès….

                              Bonne soirée à tous et encore et toujours avec Nenou.

                              #534062
                              patou15
                              Participant

                                Ba super tout sa, aller courage tu vas y arriver. Sa fait plaisir d’entendre de bonne nouvelles .

                                #534063
                                jazz 375
                                Participant

                                  Good news. Super !

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 365)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.