Grosse chute pour Niko POUDEVIGNE

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 365)
  • Auteur
    Messages
  • #534034
    cyril 54
    Participant

      courage et bon retablissement

      #534035
      a9
      Participant

        slt pour completer clermont gagne la finale et tixier fait 2

        A+

        A9

        #534036
        fr 17
        Participant

          ce week end au championnat de france de super motard tous le paddock pensé a toi _ des pilotes on parler de toi sur la grille de depart au micro ; chaque personne que j ai rencontre son sur que tu vas gagne ton combat ;( des autocollant FORZA POUDGAZ etaient colle sur les plaques avant mais je n en n est pas trouvé pour ma moto avis au fabricant d autocollant bouger vous ses maintenant qu il a besoin de nous ) ALLEZ POUDGAZ

          #534037
          lent’arteur
          Participant

            Aller Nico … On est avec toi et on ne lachera pas …

            #534038
            Alan
            Participant

              Up pour Nicolas.

              Nous pensont toujours a lui…

              Aller ,Nico…

              Alan.

              #534039
              gouse
              Participant

                Encouragements!

                Aller Poud’gaz.

                #534040
                patou15
                Participant

                  Salut gouse sa va !

                  Courage a Nico aller tu vas t’en sortir tout le monde t’attends

                  #534041
                  chat.1
                  Participant

                    Pas grand chose de nouveau du côté de notre Poud’Gaz, depuis sa trachéotomie.

                    Il doit bientôt changer d’établissement pour suivre sa rééducation.

                    Pour l’instant, Niko n’est pas encore réellement réveillé..

                    Presque 5 semaines, allez Nenou, lâches rien,tu nous manques…

                    #534042
                    guppi34
                    Participant

                      allez poud’gaz remet toi vite de cette épreuve

                      courage on est tous avec toi !!!!!

                      #534043
                      poud’gaz
                      Participant

                        Bonjour, je suis la soeur de Nicolas.

                        Je viens de mettre en place un forum pour Nicolas à l’adresse suivante :

                        https://forum.poudgaz.com

                        J’ai encore besoin de votre aide et de votre soutien pour lui pour tout ceci :

                        https://forum.poudgaz.com/viewforum.php?f=5&sid=0670e49326524a8a4971dab9b627dbf1

                        et pour ceci :

                        https://forum.poudgaz.com/viewforum.php?f=2&sid=0670e49326524a8a4971dab9b627dbf1

                        D’autre part, les nouvelles de son état de santé je les mettrais directement à cette adresse :

                        https://forum.poudgaz.com/viewforum.php?f=1

                        Je vous remercie encore de tous votre soutien, aussi bien des messages que vous laissé, que des mails ou des MP que vous envoyer.

                        Nico sera forcément ravi dés qu’il sera complètement réveillé et qu’il pourra les lire lui même !

                        Nath

                        #534044
                        jazz 375
                        Participant

                          Un petit mot pour Nico afin qu’il continue son combat vers la guérison.

                          Je veux égalemement rendre hommage au courage de sa famille et notamment celui de sa soeur Nath qui fait vraiment tout et même plus encore pour que son frère s’en sorte.Certains ou certaines se seraient laissés abattre. Içi on voit une famille qui se bat avec énergie contre la blessure.

                          C’est certain que vous allez gagner le combat avec la “gnac” que vous avez.

                          Super l’idée des bandes son pour stimuler la mémoire et le réveil dans la progression actuelle de Nico.

                          #534045
                          bab125
                          Participant

                            bon rétablissemen et bon retour

                            #534046
                            yam jarvin
                            Participant

                              Tout nos voeux de rétablissement et beaucoup de courage pour Nico et sa famille.

                              #534047
                              redbull
                              Participant

                                Une pensée pour Nico et pour Thevenaz avant d’aller dormir 2 mecs qui méritent du +

                                #534048
                                myam myam
                                Participant

                                  courage à tous! pour la plus belle des victoires!!

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 365)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.