Grosse arnaque chez motocard !!!!

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #558177
    digger
    Participant

      Aaaaah! Le progrès…

      #558178
      ktmexc05
      Participant

        Bonne nouvelle, je ne sais pas si c’est les différents sujets sur de nombreux forums ou les courriers à Moto verte mais après un silence d’un mois, Motocard vient de m’appeler pour me dire qu’il ne m’avait pas oublié et que c’était UPS qui ne leur fournissait la preuve de livraison et qu’il allait m’envoyer un autre colis. Je me réjouirai quand le colis sera chez moi !!!

        #558179
        sebb54
        Participant

          hormis cette histoire avez vous deja commandé chez eux,?

          #558180
          fonzie
          Participant

            Fedex c’est plus sérieux

            https://www.youtube.com/watch?v=gTBba6iNSO4

            #558181
            kx1678
            Participant

              c’est sans souci pour commander chez motocard, là c’est plus un problème de transporteur

               

              #558182
              hades_583481
              Participant

                la solution c est  le point relais ,au moins tu es tranquille  parcontre je ne sais pas  si on peut le mettre en option au moment de la commande ?  , moi c est une fille qui livre dans mon coin de chez UPS  elle m appels sur mon portable une bonne heure avant,en plus elle est pas mal !!  je touche du bois jamais eut de probléme ,  je pense que le post a fais bouger un peut les choses pour toi   car si motocard est serieux pas besoin d une pub comme celle la !!  bon courage  . fais une vidange quand méme !! lol

                #558183
                knight65
                Participant

                  Aussi un gros souci avec motocard; j’ai commandé il y a 2 semaines une paire de bottes tech 7 toutes noires. Après quelques jours je reçois un mail qui me dit que le modèle n’est plus dispo et ils me proposent le modèle en blanc!!! je refuse et depuis impossible de me faire rembourser!

                  #558184
                  knight65
                  Participant

                    Je les soupconnent de proposer des produits qu’ils n’ont pas à des prix attractifs afin de vendre les produits qu’ils n’arrivent pas à vendre!

                    #558185
                    Gator
                    Participant

                      Un mec qui est pas content parce qu’on lui propose du blanc et pas du noir, on voit pas ça tous les jours ici, hein…

                       

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.