Grosse arnaque chez motocard !!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #389026
    ktmexc05
    Participant

      J’ai passé commande chez Motocard de 25 l d’huile. Ils ont bien encaissé mon paiement. Le colis est parti de chez eux via UPS et c’est là que les ennuies commencent. UPS affirment m’avoir livré le colis que je n’ai évidement jamais reçu. J’ai donc contacté UPS qui m’a dit que c’était à l’expéditeur de porter réclammations. J’ai donc contacté Motocard qui m’a dit qu’il allait voir et depuis plus de nouvelles, Ils ne répondent plus à mes mails.

      #558163
      sarkoxis
      Participant

        attention souvent ups quand il n’y a personne pour receptionner  donne le colis à la poste qui livre en colissimo !

        #558164
        michmuch
        Participant

          à partir du moment ou le colis est remis au transporteur il deviens le responsable jusqu’à sa livraison.

          Chez Ups tout est scanné 100 fois, lorsque le livreur se pointe chez toi il scanne le colis devant toi, et te fais signer le scan.

          Donc si UPS a éffectivement livré le colis, ils ont une signature du destinataire, sinon le colis n’est pas remis.

          Ce qu’il faut voir avec Motocard c’est si ils ont une copie du bon d’enlèvement avec ton adresse destinataire, qui atteste que la colis est remis à UPS, si il n’en possède pas c’est que le colis n’est jamais parti, si il en possède un c’est que le colis est parti et que soit il a pas été livré au bon endroit, soit il a disparu durant le transport.

          #558165
          ktmexc05
          Participant

            Je suis complétement d’accord avec toi, seuleument UPS ne veut pas me communiquer la preuve de livraison car ils disent que c’est à l’expéditeur d’en faire la demande. Seuleument chez Motocard, il ne me réponde plus !!!!

            #558166
            vivelepakistan
            Participant

              Motocard ta fourni le numero de suivi du colis ?

               

              #558167
              ktmexc05
              Participant

                oui j’ai le numéro de colis et les mails d’UPS concernant la livraison, le problème c’est que le colis n’est jamais arrivé chez moi. Ils ont du faire une erreure et le livrer ailleurs.

                #558168
                vivelepakistan
                Participant

                  tu doit voir le nom de la personne qui a signer alors.

                  Perso ups a remis un colis a mon voisin,  quand j’etais pas la,  pas terrible leur livreur

                  #558169
                  ktmexc05
                  Participant

                    Non je ne vois pas le nom de la personne qui a signé ? y a juste mon nom.

                    #558170
                    redneck
                    Participant

                      Même genre de probleme avec une paire de skis livrable par TNT.

                      Leur nouveau ptit livreur avait apposé une signature bidon sur le bon de livraison, et en moins d une semaine avait réussi à détourner pas mal de matos.

                      Devait tout de m^me pas être très malin le "cerveau" de cette combine, tant il était évident qu il allait se faire pinçer avec les 1 ères plaintes qui allaient rapidement arriver.

                       

                      Tous ça pour dire que ce n est pas forcement Motocard le résponsable.

                       

                      Et ceci me rappele un peu l histoire de Sarko qui s empare d un fait divers pour reclamer la peau des magistrats  à grand renfort de trompettes  , avant de constater après enquête que ceux ci sont totalement innocents.

                      😉

                      #558171
                      ktmexc05
                      Participant

                        Pour moi Motocard sont responsable car comme je l’ai dit dans le post précédent, c’est à eux de réclamer auprès d’UPS car çà parait évident que le colis est arrivé chez quelques d’autres ou a été volé. C’est pas compliquer comme démarche et ils doivent avoir des assurances pour ce genre de problème. Seulement ils ne me répondent plus et UPS ne veut pas voir avec moi.

                        #558172
                        redneck
                        Participant

                          Ben non. A partir du moment ou le colis est remis au transporteur, c est lui qui en devient responsable.

                          #558173
                          ktmexc05
                          Participant

                            Je suis d’accord mais d’après UPS c’est à Motocard de faire la démarche pour récupérer mon colis. S’il était un peu commerçant, il l’aurait déjà fait et cela serait déjà régler. Au lieu de cela, il ne me réponde plus.

                            #558174
                            eizo27
                            Participant

                              +1 moi aussi ils ont livré chez un voisin que je ne connaissai que de vu.

                              #558175
                              michmuch
                              Participant

                                Exact mais eux ne bougerons que lorsque motocard aura fourni la preuve de l’enlèvement du colis, qui de fait transfert la responsabilité de l’expéditeur au transporteur.

                                En général les réserves sont a apposer sur le bon de livraison,par le destinataire, dans ce cas là, notre ami n’a pas de BL en sa possesion donc ne peux officiellement rien réclamer ( ce genre de réclamation ce fait par courier recommandé au transporteur), c’est donc bien à motocard de faire la démarche, car eux seul on une preuve que le colis est bien remis à UPS avec la bonne adresse de livraison et que donc quoi qu’il ce soit passé c’est ups le responsable.

                                #558176
                                redneck
                                Participant

                                  Ok..

                                  reste que ca devient de plus en plus fréquent de payer un produit, et de devoir livrer une très longue  bataille juste pour obtenir ton produit.

                                  Exaspérant !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.