📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Gros soucis kxf 250 2014

• Auteur
    sky94380
    Participant

Bonjour,

Un gros appel a l’aide a toute la communauté mx2k.

jai un problème avec mon kxf 250… Je m’explique .

La moto a du mal à démarrer a froid et après elle ne tiens pas le ralenti ( c’est un modèle à injection)

Suite a l’entretien annuel, j’ai changé le piston , la distrib , le jeux au soupape est bon ( vérifier deux fois ) le callage de la distribution est bon ( vérifier deux fois ) jai également changer la bougie mais toujours le même probleme.

je pense que le souci viens de l’injection, mais c’est vaste et surtout les pièces valent un bras … 

J’ai commander une prise diagnostic pour voir si cela peu m’apporter des reponses mais la je sèche.

Je n’est pas de pote qui on des motos similaires a la mienne pour faire des tEst .

avez vous déjà connu des problèmes similaires ? 

Je quis un peu désespéré 

Merci a l’avence de votre aide

Gator
      Participant

Je ne sais pas exactement comment c’est gaulé sur une KXF (à l’intérieur de la pompe et assez chiant à démonter je crois) mais je commencerais par regarder quelle tronche a mon filtre à essence…

sky94380
        Participant

Je l’ai nettoyé, le résultat est le même.

Vraiment perdu

Merci de ta reponse.

Gator
          Participant

Es-tu sûr de ta pompe à essence? C’est pas facile à tester, le plus simple et de loin étant de pouvoir emprunter un autre réservoir… C’est la plupart du temps la première chose qui lâche…

Et vu qu’elle vaut facile 500e, t’as pas envie d’en acheter une juste « pour voir »… T’as pas un bon concess’ Kawa?

lulumx
            Participant

slt

Essaie un autre anti parasite (bobine intégrée), trouve un pote qui a la meme, probleme apparu sur quelques kxf.

J’en connais qui ont tout démonté pour cette connerie. ça ressemble à ce que tu décris.

Bonne méca

Gator
              Participant
                lulumx a écrit :

Essaie un autre anti parasite (bobine intégrée).

Bonne idée, j’ai effectivement déjà vu des problèmes liés à ça, même si les symptomes étaient un peu différents.

sky94380
                Participant

Bonjour,

Un grand merci pour vos réponse, pour la pompe à essence je vais voir si je vais avoir un défaut sur le diag car je n’est pas d’amis qui on une kxf …

Je travaillais dans une concession kawasaki mais il ne font pas de cross malheureusement… 

Je vais commandé un autre anti parasite pour essayé.

merci encore 

sky94380
                  Participant

Bon jai enfin trouvé le problème !

injecteur principal hs 

J’ai tout essayé avec l’aide d’une concession (kawa factory ! Au top ) et le problème venait de la !

merci pour votre aide .

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce