📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

gros probleme de frein 80 kx

• Auteur
    cuicui
    Participant

J’ai purger mon frein ar pcq il ne freinai pas asser dur, j’ai du faire une boulette pcq je n’ai pu de frein ar !!!!

DE L’AIDE svp a+

madpear
      Participant

Quand tu as purgé ton frein, t’as pas oublié de remettre du liquide par hasard?

en vrac
        Participant

t’as ptèt’ une ptite bulle d’air kèk part recommence un coup et pis tu verras bin

cuicui
          Participant

j’ai bien fait gaffe de pas laisser une bulle d’air et j’ai deja recommencer = pedale mole piston qui bouge a pein ????????????????

paco_ganja
            Participant

alors t’as encore de l’air .fais le avec quelqu’un, un sur le frein et l’autre sur la purge .moi tous seul j’ai pas réussi et a deux, sa c fait tous seul . si il reste peu d’air, freine, et ouvre a peine la purge (juste désserer), des minuscules bulles vont remonter a la fin et quand y’en a plus c bon .faut le faire pas mal de fois et penser a relacher le frein seulement quand t’as refermé la purge sinon sa sert a rien .

cuicui
              Participant

bon ok je vais voir ça,

merci a+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce