gros crashs a fublaines,des news des pilotes???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale gros crashs a fublaines,des news des pilotes???

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #462845
    falcon
    Participant

      en open notament,en première manche,un pilot était a terre la tète la premiere sur le sol le casque explosé,je nais pas bien vu de qui il s’agit. et en troisième manche, le lont du pointage,pareil,le pilote était sous la moto au niveau du torse et la tète completement surl e coté, ca ma fait froids dans le dos…:s

      donnez nous des nouvelles rassurantes svp

      #1185185
      a9
      Participant

        slt je suis passé voir laurent qui organisait hier soir avant de partir et i lsemble qu il n’y ait rien de tres grave ; la premiere manche à la reception du camel : il m’a parlé d’une clavicule ; j etais pas loin quand le pilote a chute et j ai eu peur en pensant qu il avait pris la oto sur la nuque; la troisieme manche c est paradis qu ije pense a accroche le talut en sautant et il a fait un trauma cranien ; pas plus d info que celà

        A+

        A9

        #1185186
        a9
        Participant

          slt je suis passé voir laurent qui organisait hier soir avant de partir et i lsemble qu il n’y ait rien de tres grave ; la premiere manche à la reception du camel : il m’a parlé d’une clavicule ; j etais pas loin quand le pilote a chute et j ai eu peur en pensant qu il avait pris la oto sur la nuque; la troisieme manche c est paradis qu ije pense a accroche le talut en sautant et il a fait un trauma cranien ; pas plus d info que celà

          A+

          A9

          #1185187
          falcon
          Participant

            ok c deja sa , merci

            bon courage a eux

            #1185188
            falcon
            Participant

              ok c deja sa , merci

              bon courage a eux

              #1185189
              myam myam
              Participant

                merci pour ces nouvelles rassurantes! bon rétablissement

                #1185190
                myam myam
                Participant

                  merci pour ces nouvelles rassurantes! bon rétablissement

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.