📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

THE gros comparo 250F MX2K !

• Auteur
    Gator
    Participant

Bon, j’ai lu, j’ai regardé, j’ai pris grand plaisir à vous voir parler dans un lapin angora mort et à regarder le stagiaire abuser des clickers moisis Mollasson replica…

Et je doute fort, comme après n’importe quel comparo, que quiconque ait envie d’acheter une TM.

;-))))

C’est sympathique, c’est vivant, c’est clair, assez détaillé sans l’être trop. Bon boulot.

redneck
      Participant
        gator a écrit :

c’est clair, assez détaillé sans l’être trop. 

Euh, juste une ptite question d’un type qui ne s’interesse habituellement pas à ça, et qui en conséquence se demande bien ce qu il lui arrive..

Les 3 autrichiennes, ont-elles le même moteur ?

Et si oui, pourquoi des ressentis différents de l’une à l’autre? 

ganjaman
        Participant

Même moteur mais pot différent et une seule courbe sur la GG , boite à air différente sur l’HVA, par ex, voici des choses qui influencent. Après, entre la KTM et la HVA, c’est quand même très proche. 

ganjaman
          Participant
            gator a écrit :

Bon, j’ai lu, j’ai regardé, j’ai pris grand plaisir à vous voir parler dans un lapin angora mort et à regarder le stagiaire abuser des clickers moisis Mollasson replica…
            Et je doute fort, comme après n’importe quel comparo, que quiconque ait envie d’acheter une TM.
            ;-))))
            C’est sympathique, c’est vivant, c’est clair, assez détaillé sans l’être trop. Bon boulot.

Thanks ! Un seul clicker du jeune, ça va. 

redneck
            Participant
              ganjaman a écrit :

Même moteur mais pot différent et une seule courbe sur la GG , boite à air différente sur l’HVA, par ex, voici des choses qui influencent. Après, entre la KTM et la HVA, c’est quand même très proche. 

… thx !

Gator
              Participant
                ganjaman a écrit :

Thanks ! Un seul clicker du jeune, ça va. 

Y en a au moins deux…

;-)))

Gator
                Participant
                  redneck a écrit :

Les 3 autrichiennes, ont-elles le même moteur ?
                  Et si oui, pourquoi des ressentis différents de l’une à l’autre? 

T’écoutes pas les esseplications, toi…

redneck
                  Participant
                    gator a écrit :

T’écoutes pas les esseplications, toi…

Un des nombreux problèmes de ma vie…

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

à regarder le stagiaire abuser des clickers moisis Mollasson replica…

Pour le prochain comparo, j’aimerais voir Ritchie envoyer un gros catwalk no hander, léger, et aérien.

random
                      Participant

THE gros comparo 250F MX2K !

.

.

Que faut-il faire pour motiver les crossmen, en existe-il encore ?
                        .

C’est avec une immense déception et une terrible amertume que je découvre que le DOUBLE COMPARO des SEPT Cross Bike 250, millésime 2021, que nous a concocté notre Rangot international, pour la somme de… gratis pro deo,

.

Et ce TOPIC (relatant le montage – bien compliqué, j’imagine – de cette grosse opération), n’a connu que QUATRE contributeurs…

.

C’est à décourager même l’Apôtre le plus disposé et enclin à se lancer dans sa mission…

Quand on pense qu’il y a, bof… seulement quelques années, tous les amateurs de T.T. couraient avec leur billet de Banque de France vers le meilleur marchand de journaux pour s’arracher avec le « Spécial Essais » de la « Nouvelle année »…

.

Qu’est-ce qui a changé dans notre sport, dans notre Monde, dans la génération qui arrive ?

Gator
                        Participant

Y a quand même plus de 22000 vues et 100 commentaires sur Youtube…

Gator
                          Participant

Toi, c’est ta cervelle toute molle qui s’est échouée sur une plage comme une méduse gluante, il y a bien longtemps…

Et depuis, ta boîte crânienne sert de cuvette de chiottes au camping des flots bleus…

Gator
                            Participant
                              gator a écrit :

Toi, c’est ta cervelle toute molle qui s’est échouée sur une plage comme une méduse gluante, il y a bien longtemps…
                              Et depuis, ta boîte crânienne sert de cuvette de chiottes au camping des flots bleus…

‘tain, c’est saisissant comme on te reconnaît bien…

;-)))

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce