- Ce sujet contient 27 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années et 6 mois.
THE gros comparo 250F MX2K !
-
AuteurMessages
-
12 février 2021 à 0h21 #1662818
Bon, j’ai lu, j’ai regardé, j’ai pris grand plaisir à vous voir parler dans un lapin angora mort et à regarder le stagiaire abuser des clickers moisis Mollasson replica…
Et je doute fort, comme après n’importe quel comparo, que quiconque ait envie d’acheter une TM.
;-))))
C’est sympathique, c’est vivant, c’est clair, assez détaillé sans l’être trop. Bon boulot.
12 février 2021 à 9h27 #1662830gator a écrit :c’est clair, assez détaillé sans l’être trop.
Euh, juste une ptite question d’un type qui ne s’interesse habituellement pas à ça, et qui en conséquence se demande bien ce qu il lui arrive..
Les 3 autrichiennes, ont-elles le même moteur ?
Et si oui, pourquoi des ressentis différents de l’une à l’autre?
12 février 2021 à 9h30 #1662831Même moteur mais pot différent et une seule courbe sur la GG , boite à air différente sur l’HVA, par ex, voici des choses qui influencent. Après, entre la KTM et la HVA, c’est quand même très proche.
12 février 2021 à 9h31 #1662832gator a écrit :Bon, j’ai lu, j’ai regardé, j’ai pris grand plaisir à vous voir parler dans un lapin angora mort et à regarder le stagiaire abuser des clickers moisis Mollasson replica…
Et je doute fort, comme après n’importe quel comparo, que quiconque ait envie d’acheter une TM.
;-))))
C’est sympathique, c’est vivant, c’est clair, assez détaillé sans l’être trop. Bon boulot.Thanks ! Un seul clicker du jeune, ça va.
12 février 2021 à 9h53 #1662834ganjaman a écrit :Même moteur mais pot différent et une seule courbe sur la GG , boite à air différente sur l’HVA, par ex, voici des choses qui influencent. Après, entre la KTM et la HVA, c’est quand même très proche.
… thx !
12 février 2021 à 10h48 #1662835ganjaman a écrit :Thanks ! Un seul clicker du jeune, ça va.
Y en a au moins deux…
;-)))
12 février 2021 à 10h50 #1662836redneck a écrit :Les 3 autrichiennes, ont-elles le même moteur ?
Et si oui, pourquoi des ressentis différents de l’une à l’autre?T’écoutes pas les esseplications, toi…
12 février 2021 à 11h12 #1662837gator a écrit :T’écoutes pas les esseplications, toi…
Un des nombreux problèmes de ma vie…
12 février 2021 à 11h17 #1662838gator a écrit :à regarder le stagiaire abuser des clickers moisis Mollasson replica…
Pour le prochain comparo, j’aimerais voir Ritchie envoyer un gros catwalk no hander, léger, et aérien.
12 février 2021 à 22h44 #1662854.
.
Que faut-il faire pour motiver les crossmen, en existe-il encore ?
.C’est avec une immense déception et une terrible amertume que je découvre que le DOUBLE COMPARO des SEPT Cross Bike 250, millésime 2021, que nous a concocté notre Rangot international, pour la somme de… gratis pro deo,
.
Et ce TOPIC (relatant le montage – bien compliqué, j’imagine – de cette grosse opération), n’a connu que QUATRE contributeurs…
.
C’est à décourager même l’Apôtre le plus disposé et enclin à se lancer dans sa mission…
Quand on pense qu’il y a, bof… seulement quelques années, tous les amateurs de T.T. couraient avec leur billet de Banque de France vers le meilleur marchand de journaux pour s’arracher avec le « Spécial Essais » de la « Nouvelle année »…
.
Qu’est-ce qui a changé dans notre sport, dans notre Monde, dans la génération qui arrive ?
12 février 2021 à 22h48 #1662855Y a quand même plus de 22000 vues et 100 commentaires sur Youtube…
12 février 2021 à 23h24 #1662858Toi, c’est ta cervelle toute molle qui s’est échouée sur une plage comme une méduse gluante, il y a bien longtemps…
Et depuis, ta boîte crânienne sert de cuvette de chiottes au camping des flots bleus…
13 février 2021 à 6h19 #1662865gator a écrit :Toi, c’est ta cervelle toute molle qui s’est échouée sur une plage comme une méduse gluante, il y a bien longtemps…
Et depuis, ta boîte crânienne sert de cuvette de chiottes au camping des flots bleus…‘tain, c’est saisissant comme on te reconnaît bien…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.