gros bisous a tous les crosseurs

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #414894
    satine
    Participant

      slt je mapel satine; c’été juste pour féliciter tous les coureurs de cross car franchement depui ke g decouvert ce milieu grace a mon cousin(ke jembrasse au passage) , japprécie vraiment cette discipline ke joré surment pratiké si javé été un mec! encore bravo et merci et gros bisous a tous!

      #847218
      bouillbi
      Participant

        c’est bien de savoir que des filles s’interessent à notre passion. Maintenant ce serait encore mieux de les voir plus nombreuses dans les parcs coureurs ou même sur la piste.
        Quoi de mieux que de pouvoir se tirer la boure avec sa copine…….
        a +
        sportivement
        bouillbe

        #847219
        satine
        Participant

          ba moi jy vai defoi sur le terrain,dans la boue et tou!! lol jencourage mes consoeurs a faire de meme!

          #847220
          dimv
          Participant

            faut pas que encourager… 😉

            faut rouler aussi! 😉

            #847221
            satine
            Participant

              je suis pa assé téméraire pour ca…..deja ken vélo g flippe!!! lol mai c clair ke ca m’impressione!! ya des compétitions féminines?? vous connaissez des filles ki en font????

              #847222
              rachel
              Participant

                Salut Satine. Oui, y’a des filles qui font du MX et tu devrais essayer, tu verras on y prend vite gout! Par contre au niveau des courses féminines, y’a pas encore beaucoup d’epreuves en france mais c’est en train de bien evoluer. Y’a une catégorie féminine au MX oxbow, à la finale du Chpt de france Ufolep. Et puis y’a des courses d’enduro aussi comme l’endurose ou la course des couples. La france a un peu de retard au niveau intégration des filles dans le monde du Cross mais ca vient petit à petit. Un championnat national féminin en Suède est deja bien en place ainsi qu’aux US où de nombreuses rideuses sont pro !

                #847223
                choum
                Participant

                  salut Satine !!!

                  as tu regardé la courses a la télé?? non?? GRAVE!!

                  bye

                  a plus
                  CHOUM

                  #847224
                  jurasikrider
                  Participant

                    Merci ! Satine, c’est sympa ! Bonne continuation.

                    #847225
                    satine
                    Participant

                      slt choum!! tu ma reconue???? coment va crapo???

                      #847226
                      mxgirl60
                      Participant

                        salut satine je suis née dans ce milieu et c’est vrai kon y prend tres vite gout surtout lorsqu”on connait les pilotes.Malheureusement il a un mauvais coté, les filles dans les parcs prennent vite une réputation alors qu’elles y sont pour rien et surtout a cause de “on dit” et de racontards qui alimentent les besoins en jalousie de certaines personnes, alors un conseil, ne sort jamais avec un pilote car ca te retombe toujours dessus allez ciao fais attention a toi

                        #847227
                        ikone
                        Participant

                          Pour info, la coupe des couples a lieu ce week-end à chablis (89). Site : http://www.coupedescouples.fr.st

                          #847228
                          satanic
                          Participant

                            ELLE EST EST ENCORE LA CETTE LABIT!!!

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.