Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › gregSX VS Baino
Un top dimanche a brou!!! j’ai même eu l’ocasion de voir des pilotes a la licence digne d’une carte vermeille encore envoyer!!!! enfin un peut…Qui étais a brou se week-end????? Même qu’a un moment un mec ma doubler en sautant a ma gauche et c’est cru pour pastranna…. plus de peur que de mal… apres la grosse frayeur, les barrieres, alors la il parait kel étaient bonne pas vrai jean marc!!!!!!!!! aller lache toi….
FUMAGE!!!!!!!!!
Je vois que certain pilote d outre peage de meaux , ont
pu apprecier mon nouveau style ” tres aerien ” .
Mon coach , ne m a pas encore appris les atterissages !!
Il est vrai que j etais tres pertube par un gars sponsorise par bouygues , chevauchant un groupe electrogene de marque yamaha et voulant se faire
le camel ….
ps : tu pouras nous refaire le 180 ° avec le retournage
sur le casque !
pas de probleme el grigo!!!!!!!! moi les super man je le fait en roulant les pierd par terre c’est moi dangereux!!!!
au faite, le groupe éléctrogene c’est ma future moto !!!!!
le katoche et mise en vente des aujourd’hui, dans mx mag le mois prochain!!! au faite super le coup de la panne !!!!! sur l’autoroute entrain de sifonner le camion avec le l’aspiration du carcher…!!!! des vrai manouche!!!! top! et je prend des cour pour les arrieres,ok!
FUMAGE!!!!!!!!!!!!!!
Et y’zont pas de mails Eric et Ramzy?
greg est pique par la mouche du motoculteur a soupapes ! he le vieux pour tes 25 ans tu t offres une harley davidson ! tu sais le modele qui dechire avec les sacoches . manque plus que le bide la barbe et les tatouages . sacre geg va !!!!
a+
greg j attents ton rapport en detail de ton week end a Lyon !
a+
Raport de mon week-end….
préparation physique intense des avant bras!! endurance au niveau des reins…!!! je suis parer pour l’élite!!!! ……..feminin bien sur!!!
J’ai rien vue de LYon!!! lol
aller! FUMAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ehhhhhhhhh!! BAINO! On roule ou ce week-end?????
jeremy me le demande aussi??
ca tombe bien , il me reste 2 gilets moto-ecole , j’peux
vous prevoir un p’tit cours en sortant de la Fav !!
Chauny c du sable alors pour finir la katoche , c pas mal
non ????
t as des nouvelles de pizza ‘ girl ???? car je crois qu elle
courais derriere toi …. t es pire qu un bresilien …..
Pizza girl elle es ok! j’y suit retourner le lundi! juste pour une pizza….. et……
pour rouler a chauny, jeremy et cho. il dit qu’il prefere rouler dans le sable quand il pleut. il a pas tord…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.