grd merci à NRV Racing

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #456532
    elemagnifico
    Participant

      je passe un petit message pour dire un grand merci au team NRV Racing sur montpellier qui m’ont preté une moto plus que diabolique quand j’ai cassé la mienne.

      d’habitude je roule sur une 250 crf et je pensé pas qu’on pouvait preparé une 125 2 tps à un tel niveau au temps moteur que suspensions c’etait vraiment fun.

      Alors je rends hommage à Marc se jeune preparateur de chez NRV et je lui ai promis de lui emmenné ma 2 et demi pour qu’i en fasse un monstre.

      merci encore…

      #1147439
      ktm 2004
      Participant

        salut tu le conner bien marc parce que mois je le connais bien.

        VIVE NRV

        #1147440
        elemagnifico
        Participant

          non j’ai fais sa connaissance a frontignant ma 250 a cassé et il m’a preté sa 125 yz, il m’a dit qu’il avait une tm quand je suis allé chez lui pour faire preparer ma 250 d’ailleur les mecs si vous avez une moto a preparer demander moi son numero je le vous file parce qu’ilest vraiment professionnel son atelier et super niquel et il s’y connait tres bien sur les setting de fourches il a des logiciel pour les diagrammes de motuer sa fais plaisirs de voir un mec aussi bon ds se domaine.

          dommage qu’il veuille pas donner c trucs…

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.