grayan

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #395900
    kek
    Participant

      qui aurait les resultats complets de la course svp ?

      #620954
      trembladais
      Participant

        1 demeester

        2 mousset

        apré je doute désolé

        #620955
        macgyver
        Participant

          Alors je revien de grayan, temps super beau et quand même assez doux ( 12 degres comparé au 0 de la veille ), 1 er tour moussé et demeester 40 sec d’avance sur le 3eme ( aubijoux, puis hauqiuer…dedons un peu plus loin, martin , potisek aussi….) , durant les 3 premiers tours demmester et moussé se sont tirés une bourre géniale a regarder ils été roue en roue tout le temps, puis quand ça a comméncé à se defoncé demeesters’est détaché et a gagné avec je crois 6 min. d’avance quand meme devant moussé, dedonc 3, hauqiuier 4eme, martin sur la ktm 5e ( super propre à voir roulé )….potisek je sais pas s’il a eu un problème où non mais il s’est pris un tour par demmester vraiment impressionnant dans les sous bois il sort du lot ça c’est clair..

          #620956
          trembladais
          Participant

            la course ses super bien dérouler avec une piste éxcellente niveau spectateur bocoup de monde demmester ses défoulé ( comme partout ) avec une ligne droite de 4 kilometre sur la plage, 2 beau saut a ra la route avec de superbe pelle mes pa trop grave mes sinon cété éxcellent

            #620957
            christ590
            Participant

              il faut savoir que ya plusieurs POTISEK ( 3 frères +1 cousin) là en l’occurence, celui qui se prend un tour c’était SERGUEI et pas TIM !!

              Juste pour votre gouverne!

              Chris

              #620958
              raganite
              Participant

                salut je recherche les resultats de la gurptt (grayan) et des photos.

                #620959
                macgyver
                Participant
                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.