Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › GRAVITY GAMES….
Salut,
Tu peux aller voir le site des gravity games, il me semble qu’il y a un lien sur mx2k.
Là tu y trouveras les résultats (je n’ai pas vu apparaitre ET), et des photos.
Concernant les backflip, sur le site on voit Metz et TP la tête à l’envers, alors l’ont-il rentrés ou pas j’en sais rien.
Bien sur c’est TP qui a gagné, mais il s’est niqué un genou dans l’épreuve de setup, c’est à dire le saut en hauteur, il est donc indisponible jusqu’au début de la saison prochaine. Il doit être content RodgerD.
A plus
Rodgersim
c’etait qd deja ???? Normalement ts les ricains se reservaient pr passer le back en contest pr ca…Alors l’ont-ils passer ???? Faut aller voir…
voila le lien, now faut attendre les videos c relou!!
alors ca a donné quoi?? j’ai vu que ET y était aussi mais je ne connais pas les résultats et ne sait même pas si Metzger a passé son Backflip…
TP en a fait 7 et metz 5 impecable
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.