grave accident mx Ufolep de cholet

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 335)
  • Auteur
    Messages
  • #621205
    pauline53
    Participant

      Y’a pas un jour où on ne pense pas à vous …

      Jérèm, on t’attend 😉

      Piline

      #621206
      guerinlucie
      Participant

        je tenais a apporter tout mon soutien a nol, cecile, claude,

        aymeric et melissa et tout les proches de jerem.

        on es tous troublé par ce ki es arrivé, mais jerem est un

        battant et un gagnant et je suis

        persuadée qu il est en trin de se battre de toutes

        ses forces pour surmonter tout ca.

        bat toi on es tous avec toi et ta famille et on attend

        ton retour avec impatience.

        on pense fort a toi,on t aime et tu nous manque,

        oublie jamais ca, c est fait pour ca les amis

        bisous et BON COURAGE

        lucie

        #621207
        tekilou
        Participant

          Bonjour,

          Je souhaite un rétablissement rapide à Jeremy et pense bien à lui ainsi qu’à sa famille dans ces moments difficiles.

          La solidarité du monde des motards sera un grand réconfort et un accélérateur de remise en forme quand il lira tous les messages de soutien à son réveille.

          Didier GUINBERTEAU

          #621208
          dazmel
          Participant

            Un grand soutien à la famille Bien que nous considérons comme des amis, ils savent qu’ils peuvent compter sur nous.

            Nous savons que Jérémy va se battre autant qu’il est bosseur et déconneur.

            L’épreuve a peut-être été organisée par des « cons » comme il me le disait en plaisantant « Jéjé la purée » mais on avait prévu les meilleurs secouristes et médecin. Mieux aurait valu ne pas en avoir besoin.

            Je suis déjà très touché par ce qui lui arrive et je suis certain que Jérémy en tant que pilote et organisateur ne va pas tarder à répondre aux accusations de philaos49 qui rejette la responsabilité de l’accident sur l’organisation.

            Doum et toute la famille.

            #621209
            totolamoto
            Participant

              bonjour je ne connais pas vraiment Jérémy ni sa famille mais on étais à côté dans le parking pilote au motocross d’Andrezé. et puis j’étais commissaire à Cholet et j’ai vu la chute. je tenais donc à donné tout mon soutien à sa famille et ses proches dans ces moments difficiles.

              ACCROCHE TOI JEREMY!

              #621210
              pitsx
              Participant

                Un message de soutien à Jeremy en attendant les bonnes nouvelles j’en suis sur.

                Bon courage à tous ses proches dans ce moment difficile.

                Pierre # 62

                #621211
                florianmath53
                Participant

                  courage jérémy, j’espere que tout va s’arranger pour toi. on est tous avec toi, comme plusieurs personnes l’on dit, tu es fort alors il faut te battre. je croise les doigts pour toi.

                  courage a toute la famille.

                  Florian Mathourais

                  (ancien coureur ufolep pays de la loire au coté de jeremy)

                  #621212
                  mat.95
                  Participant

                    Pfiou, y’a des nouvelles comme ça qui font froid dans le dos…

                    Courage a toute la famille, et a toi aussi Jeremy, bats toi!!

                    Toute la famille du cross est avec vous et vous soutient!!

                    #621213
                    toy4lsm
                    Participant

                      enfin j’ai reusi ma m’inscrire depuis lundi, quel bordel!!!

                      bon si je laisse un message cest pour soutenir jeremy dans cette epreuve difficile, mais t costaud et ta se quond appel la niak donc faut pas se relacher il y a beaucoup de monde avec toi.

                      je soutient toute sa famille, ses amis… vous aussi ne lacher pas il a besoin de vous tous.

                      j’espere que d’autre nouvel vont arriver trés vite.

                      BRUNAEU Tony. un pilote qui ta vu GAGNER a Andrezée!

                      #621214
                      lesmisssmx
                      Participant

                        c’est trop dégu ce qu’il lui est arrivé !!

                        je l’ai vu sauter et j’ai trouver qu’il avait sauter trop loin

                        malheuresment je me suis pas trompée !!!

                        bon courage à lui

                        #621215
                        elodie
                        Participant

                          jérémy je pense fort a toi depuis dimanche, après cette terrible nouvelle qui m’a vraiment boulversé, mais comme tout le monde dit, tu es très fort et je sais pertinement que tu reviendra vite, et puis moi je veux revoir mon cousin préferé pour passer encore de nombreuses soirées a rigoler avec toi!!!!claude, cecile, aymeric, mélissa et nolween je pense fort a vous.

                          élodie sa cousine!!!

                          #621216
                          lafamilleleroy
                          Participant

                            Avons appris la nouvelle et pensons bcp à vous.

                            Prompt rétablissement pour Jérémy et bon courage à vous.

                            Amicalement

                            Daniel, Isabelle et Alexis LEROY

                            #621217
                            phix49
                            Participant

                              Bonjours a tous je voulais tous simplement vous envoyer un message de soutien depuis cette terrible nouvelle je pense tres souvent a vous en esperant que l etat de jerem s ameliore au plus vite c est un gagnant . J attend de vos nouvelles bonne j en suis sur . Vous pouvez me contacter au numero que vous avez pour tout service . Philippe un ancien du club

                              #621218
                              bike333
                              Participant

                                salut je voulais encore dire tous le soutien que j avais pour lui et la famille car aujourd’hui c’est toutes la famille du motocross qui est derrière lui et sa famille pour les aider dans cet épreuve. encore merci à la famille pour les nouvells qui laisse régulièrement merci. jeanphi

                                #621219
                                Anonyme

                                  bon courage à jérémy et toute sa famille!

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 335)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.