grave accident mx Ufolep de cholet

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 335)
  • Auteur
    Messages
  • #621190
    maudetnono
    Participant

      Cécile, Claude, Aymeric, Mélissa et Nolween on est de tout coeur avec vous. Une grande pensée à mon cousin et revient nous vite en bonne santé.

      On pense très fort à vous .

      Maud et Arnaud

      #621191
      lafamillebien
      Participant

        Aujourdhui mercredi 14, on a pas eu beaucoup de nouvelle par rapport au autres jour, Jérémy est toujours stable dans un coma léger, c’est bon signe!! JEREMY ON T’AIME !!!

        #621192
        yannickspeaker
        Participant

          Cela fait une dizaine d’années que je commente les moto-cross Ufolep. J’ai toujours vu évoluer Jérémy, c’est un pilote formidable doté d’un fair-play extraordinnaire.

          Je suis très touché par ce terrible accident. étant à ces cotés lors de ses premiers soins. On n’imagine pas que cela puisse arriver.

          Bon courage Jérémy. Bats toi. J’espère encore t’acclamer dans mon micro.

          Je soutiens ta famille et tes proches pendant cette épreuve d’attente.

          Yannick BRAULT

          #621193
          redo
          Participant

            j’ai eu quelques nouvelles par l’intermédiaire de mon frere qui a vu aymeric, mais c dur et j’y pense tout le temps, on te connait jérémy comme un gars solide, courageux, enthousiaste et plein de bonne humeur, tu vas nous le montrer j’en suis sûr. ça m’a refroidi et chui content de pas aller à ST germain. coucou et courage à la famille, aymeric et nolwenn. à bientot dom ecomard et virginie

            #621194
            unwell
            Participant

              Un gros soutien a la famille Bien!

              Jeremy est fort et il reviendra parmis vous! le square du Verger a toujours besoin de sa bonne humeur!

              Vous avez tous mon soutien!

              Erwan Peron

              #621195
              aurelmanier
              Participant

                On le connait tous jérémy.

                On sait qu’il est battant et que, comme en course, il ne lâchera rien. On sait que, comme en course, à chaque fois qu’il est tant soutenu, il finit par être au top.

                On sait que, comme dans la vie, il ne peut pas nous abandonner.

                Alors, à très vite Grosjean.

                Bon courage à toute la famille BIEN et à Nolwenn, jérémy en aura besoin.

                #621196
                gwenetarnaud
                Participant

                  les mots sont difficiles a trouver lors d’un drame comme celui ci.

                  jeremy soit fort, soit fort pour toi et ta famille qui te soutienne. bats toi et prouve nous que tu restes le meilleur.

                  on reste pres de vous, nous pensons fort a vous tous

                  garder courage

                  #621197
                  kenwood49
                  Participant

                    bonjour je suis sébastien, le collègue de boulo de jérèmie et pote avant tout.

                    Courage mon gars tu va t’en sortir ,t’es fort et on est tous avec toi.

                    J’ai rencontrer jérèmie en travaillant a iso clar et c’est vraiment un mec extra,toujours souriant blagueur et pleins d’humour.

                    Je voudrais dire a sa famille ainsi que nol sa compagne que je suis de tout coeur avec eux .

                    jérèmie est fort, c’est un combattant , et il a pas l’habitude de se laisser faire, c’est pourquoi il va repprendre le dessue et nous revenir en pleine forme .

                    Nolwen,tu peux compter sur nous ci tu veux discuter, les amies servent à ça, ya auqun soucies la porte t’es ouverte tu peux venir quand tu veux.

                    En attendant je te dis a bientôt et n’ésite pas pour quoi que ce soit.

                    SEB ET SA TITE FAMILLE QUI PENSSENT BIEN A VOUS.

                    #621198
                    jeje84
                    Participant

                      on ne se connait pas, mais je te souhaite plein de courage a toi et ta famille!

                      #621199
                      marjo49
                      Participant

                        J’ai appris la nouvelle hier soir, j’ai encore du mal a réaliser.

                        Nolwenn je t’envoie tout mon courage pour cette dure épreuve, mais Jérémy est fort, il se bat j’en suis sur. Je pense beaucoup a toi ainsi qu’a toute sa famille et a Jérémy bien sur.

                        J’attends impatiemment des nouvelles.

                        Bon courage a toi Nolwenn et Toi Jérémy sois fort, bats toi, la vie vaut d’etre vécue.

                        Marjorie

                        #621200
                        carinelapoite
                        Participant

                          Les jours passent et on a encore du mal à réaliser. Je pense très fort à Cécile, Claude, Aymeric et Mélissa que je n’ai pas revu depuis. Avec Nolwenn, vous êtes ses meilleures armes pour la suite du parcours. Nous aussi on sera là quand il se réveillera, vous pouvez comptez sur nous. Pour tous ceux qui laissent des marques de soutien sur ce forum, continuez ça aide ses proches maintenant et ça l’aidera à son réveil, Nolwenn se charge de les imprimer. Bon courage à tous. A toi mon p’tit Jéjé maintenant, je sais que t’es un costaud alors t’as intérêt à te battre, et t’façon tu vas pas nous lâcher, t’es pas comme ça!

                          Bon courage

                          Ton ptit Caca

                          #621201
                          frastar
                          Participant

                            Salut Jérem, Nol, aymeric, la famillle les potes…

                            Courage pour cette terrible épreuve. Tu es solide, tu me l’a encore dit ya pas 2 semaines :

                            ” A quoi bon préparer des suspensions quand on a des bras.. “

                            J’ai hate de te revoir.

                            Avec mes frangins, mes parents, et nos miss on pensent bien fort à vous.

                            Je viens faire le tour du forum, ca fait super plaisir de voir qu’on est un peu plus que des gents qui ne se vois que les weekends d’été.

                            Merci à tout(e) les copain(ine)s de la motos.

                            Ecomard François.

                            #621202
                            sambreh
                            Participant

                              je tiens tout d’ abord à apporter tout mon soutien à cécile claude mélissa aymeric ainsi qu’ a nolwen cette accident nous à tous troubler et j’ en reste encore profondement secouer l’ attente est interminable mais je le connais bien, le ptit jéjé est un battant et il va sen sortir on compte sur lui pour qu’ il puisse remonter la pente. aller grosjean lache rien je te fais confiance on a tous besoin de toi.

                              bon courage

                              ptite bite

                              #621203
                              airwell
                              Participant

                                allez , on espère rapidement des nouvelles rassurantes du garçon

                                #621204
                                alexandre 49
                                Participant

                                  Bonjour ayant appris la nouvelle de cette accident survenu a Cholet ce week end, dont nous somme profondément choqués, toute l’equipe de MOTO EXPERT ANGERS se joint a moi , pour vous souhaiter tous nos voeux de courage et de rétablissement à Jérémie et sa famille!

                                  ALEXANDRE Mécanicien chez MOTO EXPERT et aussi pilote ayant roulé avec Jéremie pulsieurs fois!

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 335)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.