grave accident mx Ufolep de cholet

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 335)
  • Auteur
    Messages
  • #621175
    lafamillebien
    Participant

      Encore merci pour votre soutient sa nous touche beaucoup. Pour l’état de Jérémy sont edem reste stable, dans 5 jours on en sera peut etre plus, si on’a des nouvelle avant on vous tiendra au courant.

      JEREMY ON T’AIME TOUT LE MONDE PENSE A TOI, SOI FORT.

      #621176
      yam.girl49
      Participant

        je tenais a adresser mon soutien à jérémy, sa famille ainsi que ses proches!! en espérant avoir de bonnes nouvelles incessament sous peu, remetes vite et courage!!!

        #621177
        jet72forcecrf
        Participant

          Grosse pensée et plein de courage a Jérémie et a sa famille

          Toute la famille du motocross est avec toi

          Brice MALET

          #621178
          jospin
          Participant

            Ba alors Jérémy!!

            T’as jamais de lunettes sur les photos de Pauline et de tout le monde!!

            J’éspère pas que tu les enlèves à la fin du premier tour!! Hein???

            A très très bientôt la famille Bien, avec le sourire c’est sur.

            jo…..

            #621179
            dirty sanchez
            Participant

              Courage à toute la famille, ses amis et à toi Jérémy.

              Nous pensons beaucoup à vous dans ces moments difficiles.

              Maxime Guinberteau

              #621180
              anaissub
              Participant

                Eh bien Jérémy, tu as malgré toi réussi à ce que je m’intéresse à ta passion, en allant sur ce site qui doit être un de tes favoris. Par le biais de ce message, je t’envoie toute ma force et tout mon coeur pour que tu te rétablisse au plus vite. Je te sais battant, volontaire et courageux et j’ose croire que tu liras, prochainement, tous ces messages de sympathie qui te sont adressés par ce grand nombre de gens qui t’aiment. Ce terrible accident me fais prendre conscience de pas mal de choses. Encore samedi, tu étais à nos côtés pour faire la fête, rire et déconner. Aujourd’hui mardi, je n’arrive pas encore à réaliser ce qui t’arrive. Mes pensées vont à tes parents, ton frère et ta soeur, et à toi Nolwenn. Je vous envoie mon soutien. Gardez confiance autant que moi! A très bientôt Jérémy! Bisous Anaïs, une proche amie

                #621181
                julieguillaume
                Participant

                  Cécile, Mélissa, Nolwenn, Emeric et Claude,

                  Nous pensons fort à vous et à Jérémy. Nous sommes de tout coeur avec vous dans ce moment difficile. Julie et Guillaume Raimbault.

                  #621182
                  Anonyme

                    Bonsoir,

                    bon courage à tous les proches de Jérémy pour traverser cette terrible épreuve. Je suis pilote ds la même série que Jérémy et j’étais 6/7 quand je l’ai vu se faire percuter avec une violence inouie…Moi-même ainsi que d’autres pilotes croisons les doigts pour que tout se termine bien et que ceci ne reste plus qu’un très mauvais souvenir. Jérémy est un pilote très fair play et d’une gentillesse reconnue ds tous le paddock.

                    Amicalement.Gaetan Blain N°14.

                    #621183
                    fred.c
                    Participant

                      Très touché par cet accident, j’espère avoir très vite de bonnes nouvelles de Jérem.

                      Grosses pensées pour sa famille & son entourage, tout notre soutien en ce moment difficile qui sera bientôt qu’un vilain souvenir…

                      Remets-toi vite, on t’attends!!!

                      Fred C. (pilote du MCAndrezé)

                      #621184
                      dede.ritouet
                      Participant

                        nous te souhaitons beaucoup de courage à toi et toute ta famille ca peut etre long mais le principal est de revenir en pleine forme .

                        Tout ce qui se passe en ce moment nous touche énormément même si on ne se connait pas beaucoup,on se met aussi à la place de tes parents car on à des enfants et un de 6anset demi qui à commencé cette année sur les terrain.Bon rétablissement et beaucoup de force à tout tes proches.

                        cédric ritouet et sa famille

                        #621185
                        monstergreg
                        Participant

                          je vois que nous sommes tous enormément touché par cette accident qui cependant on le sais fait parti des risques de nôtre passion.

                          seulement il est vrai que lorsque que cela arrive ça nous le rappelle et encore plus quand on connait un peu la personne et que l’on est sur les terrains depuis des années ;

                          j’envois donc mon soutien a toute sa famille et ses proches dans cette épreuve d’attente si longue. gilles ritouet

                          #621186
                          jmarie
                          Participant

                            Jérémie,

                            Nous aimerions tellement voir tes gestes, entendre ta voix.

                            Nous aimerions te dire tant de choses,

                            Nous aimerions tellement revoir ta famille avec le sourire,

                            Nos lourdes larmes qui roulent sur nos joues sont nos seules armes,

                            Jérem reviens vite parmi nous,

                            Tout cela pour te dire que toi, cécile, claude, aymeric, mélissa et nolwen, nous vous AIMONS TRES FORT

                            La famille merlet

                            #621187
                            oliverenou
                            Participant

                              Je profite de ce forum pour apporter mon soutient à Claude, Cécile et Aymeric que je n’ai pas revu depuis ce terrible accident et à Mélissa et Nol.

                              Le temps me parait bien trop long chaque jour que je n’arrete pas de penser à grosjean mais je le connais, c’est un battant et il se laissera certainement pas faire pour revenir le plus rapidement parmi nous.

                              On compte tous sur lui

                              Olive

                              #621188
                              stef143
                              Participant

                                Je ne te connais pas mais j’ étais a la course et je te soutien toi et ta famille

                                et je souhaite avoir des nouveau de son etats de santer au plus vite

                                #621189
                                briceb
                                Participant

                                  Témoin de ton accident, il est difficile de ne pas penser à toi et a tous tes proches. Ils te disent tous “battant”, accroche-toi, ne les déçoit pas ! Persuadés de te revoir très bientôt parmi nous, nous restons dans l’attente de bonnes nouvelles.

                                  Un crosseux du chpt 125 & sa petite famille.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 335)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.