grave accident mx Ufolep de cholet

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 335)
  • Auteur
    Messages
  • #621430
    lafamillebien
    Participant

      Samedi matin, grande surprise pour beaucoup de monde, Jérémy a assisté au mariage d’une de ses meilleures amies ANIAIS ! Depuis le jeudi son conportement a changer ccompletement, nous retrouvons notre jérem d’avant, il a tenu un discourt pas possible devant le médecin et nous, en lui expliquant qu’il était impossible pour lui de raté ce mariage, Nolwenn était tellement contente que le médecin n’a pas pu dire non. Après mairie, la messe et le vin d’honneur, nous l’avons ramené à la maison avant de repartir au centre, il a fait le plus beau cadeau qu’il pouvait faire au mariés. Nous souhaitons beaucoup de bonheur à ANAIS et CEDRIC. Maintenant on le sait le cauchemar est fini.

      Cécile

      #621431
      anaissub
      Participant

        Bonsoir Jérémy, tu sais que toutes tes paroles m’ont énormément touchées ce soir et je viens de voir le petit message qu’ont laissé tes parents pour raconter cette inoubliable surprise de samedi, c’est d’autant plus touchant, tu sais! C’est énorme ce que tu m’as offert là, énorme! Je n’oublierais jamais ce moment devant la mairie où tous les invités t’on laissé la place pour que tu te présente devant moi. J’ai ressasé ce moment mille fois dans ma tête depuis samedi. Je te le répète encore et a priori c’est ce que t’en a retenu aussi, tu m’as fais le plus cadeau de mariage que je ne pouvez espérer. Savoir que ca te tenait tant à coeur de participer à mon mariage, me bouleverse bien évidemment. Et dire que mercredi encore, je devais te cacher ma peine de ne pas t’avoir à mes cotés pour ce jour si important à nos yeux pour Cédric et moi. Je remercierais jamais assez tes parents, ton frère, ta soeur, Nolwenn et nos copains de bande pour avoir préparer cette surprise avec toi!!!! Les voir tous aussi heureux tous prêts de toi durant ces quelques heures m’ont vraiment remplies de joies! MERCI A TOUTES ET TOUS….. MILLE MERCI MON GRAND JEREMY, MERCI D’AVOIR FAIT BATTRE MON COEUR AUSSI FORT! Avec beaucoup d’émotions, je te dis à très bientôt. Anaïs & Cédric

        #621432
        jmarie
        Participant

          Et bien mon jérem, il va falloir se remplumer. Je ne suis pas inquiète nolwen et cécile vont s’occuper de ton cas. Je te fais de gros bisoux et à vendredi

          mireille

          #621433
          gros loulou
          Participant

            Bon courage et rétablis toi bien…

            #621434
            benjy
            Participant

              Super nouvelle et c’est claire super cadeau de mariage sa devait etre exel!! allez continu comme sa a + et courage et un grand merci a la famille pour ses nouvelles quotidienne a++++

              #621435
              jms
              Participant

                Après avoir suivi au jour le jour les messages du forum, je suis très heureux que ca se termine bien.

                Bravo tu as remporté une belle victoire !

                @Bientôt

                J-Michel

                Et au passage, félicitation aux mariés ! -)

                #621436
                jmarie
                Participant

                  mon jerem,

                  bravo pour tous les efforts que tu fais, car tu fais vraiment plaisir a tes proches, super mon jerem, continue, la ligne d arrivee est proche, vas y jerem, tu es vraiment fort.

                  C est super mon jerem

                  A demain

                  gros bisoux

                  toute la ptite famille merlet

                  #621437
                  stefouille
                  Participant

                    SALUT JEREM’

                    TU AS FAIT UN PLAISIR ENORME HIER SOIR A STEPHANE EN APPELANT A LA MAISON, IL ETAIT VRAIMENT TRES CONTENT DE T ENTENDRE. DOMMAGE QUE CA AI COUPE , J AURAIS AIME TE FAIRE UN PTIT COUCOU AUSSI.

                    ON EST TOUS LES 4 TRES HEUREUX DE VOIR QUE TON ETAT S AMELIORE DE JOUR EN JOUR, IL VA FALLOIR ATTENDRE UN PTIT PEU POUR RETROUVER UNE PECHE D ENFER: SOIS PATIENT!

                    BISOUS A TOUTE TA FAMILLE ET A NOLWENN EN ESPERANT VOUS REVOIR TOUS TRES BIENTOT!!!!

                    ON PENSE TRES FORT A TOI

                    BLANDINE

                    #621438
                    azart

                      coooooool ! merci à vous pour ces belles photos ! …

                      https://www.mx2k.com/AlbumsPerso/detail.asp?photo=18510

                      ça fait grand plaisir !

                      😉

                      Que l’été qui vient soit plein de bonheurs !

                      Dav’

                      #621439
                      jmarie
                      Participant

                        mon jerem,

                        Que je suis contente de cet apres midi passe ensemble, je suis soulage, je t ai vu, nous avons bien discute, quel bonheur et quel soulagement de te retrouver comme avant, malin le ptit jerem pour les sorties de weekend… Ah tu m a vraiment fait plaisir, mais, mais… il va falloir savoir etre patient mon jerem, tout ne revient pas du jour au lendemain… je comprend ton impatience mais fait confiance au corps medical, il a de l experience…j ai compris que tes journees passees dans le centre de reeducation te paraissent interminables, mais jerem, soit raisonnable et tu ne le regretteras pas, tu verras tu vas en sortir tres tres fort, allez mon jerem nous sommes tous avec toi et on t aime tres tres fort.

                        Peut-etre a dimanche mon jerem

                        gros bisoux, on t aime

                        mireille et la ptite famille merlet

                        #621440
                        Anonyme

                          content d’avoir vu que sa allait mieux, dernière ligne droite…..

                          courage

                          a+

                          #621441
                          jmarie
                          Participant

                            bonsoir jerem et nolwen,

                            quel plaisir de se revoir sur un terrain de motocross, alors la, bravo, vous avez fait fort… Tout le monde etait tellement heureux de voir notre jerem, souriant, marchant, parlant beaucoup… n est-pas nolwen… Bon maintenant le travail de reeducation a recommence, c est tres important, meme si parfois jerem tu en as ras le bol, je te comprends mais ce sont des epreuves difficiles, mais mon jerem il faut passer par la pour aboutir a un bon resultat.

                            Alors courage jerem et nolwen car pour toi aussi c est difficile, allez nous sommes tous avec vous et nous vous aimons tres tres fort…ainsi que la ptite famille BIEN.

                            gros bisoux

                            mireille et la famille merlet

                            #621442
                            benjy
                            Participant

                              Salut sa fait super plaizir de t’avoir vu se week a la pommeraye, continu comme sa courage a+++

                              #621443
                              nolwennjeremy
                              Participant

                                bonsoir a tous.

                                ça lui a fait chaud au coeur de vous voir tous dimanche il n’arrete pas d’en parler (pour ceux qui ne l’on pas vu,jerem a un débit de parole assez important il veut rattraper les jours passés dans le coma surement…)nous voyons son medecin demain pour en savoir plus sur son évolution,pour voir les résultats des exercices qu’il effectue depuis ces deux semaines et demi.avec 2heures de kiné par jour 1heure de psychologie et 1heure de sport il s’ennui quand meme.cette semaine il commence a courir un peu et reprend ses kilos petit a petit (son premier repas hors du centre était bien évidement mc do).

                                bonne soirée a tous et encore merci

                                nolwenn

                                #621444
                                dammx49
                                Participant

                                  sa nous a fait un énorme plaizir de te voir et de te parlé jérémie.Sa se sent dans ta voie ke ta du courage alor continue dans se sens.je tien a félicité aussi c’est parent et nolwen kar c’est aussi grâce a eux ke jérémie est ainsi.

                                  Voila un grand bravo a vous tous et préssé de te revoir sur un terrain comme se weekend.

                                  damien tardif n°56

                                15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 335)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.