grave accident mx Ufolep de cholet

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 335)
  • Auteur
    Messages
  • #621415
    vientinick
    Participant

      Au vu des photos, la pêche à l’air de revenir ! c’est bien ça. Continu…

      #621416
      jmarie
      Participant

        Bonjour jérem,

        On ne t’oublies pas, nous pensons à toi. Avec le soleil, tu vas pouvoir faire quelques balades dans le parc, ça va te changer des murs de ta chambre… et le soleil donne le moral, allez courage et travaille bien mon jérem

        On t’aime et nous t’embrassons très fort

        Mireille et la famille merlet

        #621417
        jmarie
        Participant

          coucou mon jérem,

          mon p’tit bonjour quotidien, hier soir, j’ai eu cécile donc j’ai les dernières nouvelles. Allez mon jérem bats toi.

          Gros bisoux

          mireille

          #621418
          jmarie
          Participant

            bonjour toute la ptite famille BIEN,

            Je vous souhaite a tous un bon wkend, de gros bisoux a notre jerem, plein de courage et nous pensons beaucoup a vous tous.

            A plus tard, bisoux

            la famille merlet

            #621419
            toma49
            Participant

              Salut jeremy

              Un petit mot pour te dire que nous pensons toujours a toi,nous prenons de tes nouvelles sur le site,par jospin,florent D.COURAGE,prends patience(ce n’est surement pas facile)et tes efforts seront payants.Ecoute et profite des infirmieres ,elles te le rendrons bien.

              A BIENTOT et souhaite le bonjour a ta famille et NOLWEN

              THOMAS FABIOLA PENELOPE ABEL

              #621420
              jmarie
              Participant

                bravo mon jerem, tu me surprendras toujours… c est extra ce que tu as fait aujourd hui, la famille et nolwen sont heureux.On se joint a vous pour partager cette joie, allez vas y jerem le bout du tunnel se rapproche…

                gros bisoux mon jerem

                mireille

                #621421
                pauline53
                Participant

                  Ouh, comme ça fait du bien de te voir tout simplement .. malgré cette petite mine, ça fait vraiment plaisir .. continu sur ta lancée, tjrs derrière toi 😉

                  #621422
                  jmarie
                  Participant

                    bonsoir mon ptit jerem,

                    Et oui aujourd hui je suis en retard, mais tu me comprendras, hier soir nous etions a Briollay, super soiree, et c etait l anniversaire a Vico, 20 ans deja ce gamin…

                    J espere qu aujourd hui tu t es remis de ta journee d hier car quelle journee, tu nous as surpris, nous en avons eu des larmes, mais refait nous ca, ce n est pas grave si on pleure car ce sont des larmes de joie… alors vas-y mon jerem, nous sommes avec toi et on t aime fort, fort… nous t embrasons mon jerem ainsi que ta ptite nolwen et bien sur toute la famille BIEN.

                    Bisoux et a demain mon jerem

                    mireille et la famille merlet

                    #621423
                    gwenetarnaud
                    Participant

                      salut jeremy,

                      regulierement nous venons au nouvel par le forum ou par cecile et claude.

                      les photos nous on fait super plaisir. je vois que tu te laisses pousser la barbe. tu feras un beau pere noel a la fin de l’annee si tu continues comme ca lol!

                      la reeducation doit etre fatiguante mais tu dois certainement etre debordé par tout le travail que l’on t’impose et qui est necessaire pour recuperer une peche d’enfer. mais je sais que tu es volontaire.

                      garde courage jeremy et profites des infirmiéres et aides soignantes pour avancer dans ton chemin.

                      gwenn, arnaud, lilian, margaux

                      #621424
                      samihelene
                      Participant

                        Ce vendredi 6 juin, on a pu passer voir Jérémie un trop court moment.

                        Alors, conscients de notre chance, un grand MERCI à Aymeric , Nolwenn et toute la petite famille pour la visite.

                        Le bonjour est passé de la part de toute la petite communauté.

                        C’est génial de te voir ainsi mon petit “beau” préféré (là si on fait pas des efforts pour être gentils…)

                        Ton sens de l’humour est intact: voila qui va te booster à fond pour repartir du bon pied.

                        Tu dois absolument prendre du temps pour toi,

                        et prendre soin de tes proches qui ont été visiblement si patients et si bons pour t’aider à fond.

                        On a vu un grand bonhomme, qui va bien sur revenir, et qui fait tout ce qu’il peut pour retrouver toutes ses bonnes sensations.

                        Il fatigue bien sûr un peu, le choc a été rude, mais il est solide et bien entouré.

                        Bien des choses à la famille,

                        encore du courage de la patience

                        PS : Profites -en que tout le monde soit gentil avec toi,

                        parce qu’après il va falloir être au top avec tout ce monde là !

                        à très bientôt Jérémie et ta sympathique petite famille pour une partie de rigolade. Les copines et copains attendent le moment d’être auprès de toi et ta famille.

                        Florent Hélène Justine & Maêva.

                        #621425
                        bigboulkiller
                        Participant

                          ahhhhhhhhhhh çà fait plaisir ces belles photos !!!

                          courage mon gars, on y est !!!!

                          #621426
                          benjy
                          Participant

                            sympa les photo merci a la famille!!! courage a+

                            #621427
                            jmarie
                            Participant

                              Bonjour jérem,

                              Alors j’espère que ton état s’améliore toujours même si certains jours te paraissent longs. Patience et courage sont de rigueur mon jérem…

                              Nous sommes toujours tous avec toi ainsi qu’avec les tiens.

                              Bisoux mon jérem et à bientôt

                              Mireille

                              #621428
                              frastar
                              Participant

                                Salut à jérem, à toutes la famille et aux potes

                                Voila un jérem que j’ai trouvé inchangé.

                                Encore un peu de patience, et il sera tout neuf.

                                frafra.

                                #621429
                                foxi49
                                Participant

                                  bonjour, même si le plus dur semble être passé je souhaite encore une fois tout mon courage à Jérémy et sa famille. merci pour les nouvelles et toutes les petites photos!

                                15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 335)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.