grave accident mx Ufolep de cholet

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 335)
  • Auteur
    Messages
  • #621400
    vaness37
    Participant

      félicitation jéremy.tu as encore passer une étape.tiens bon il t’en reste encore qu’elle que une.a bientot.charly#7

      #621401
      guth49
      Participant

        Salut Jeremy

        Bon courage et patience refais toi une santé (j’espère que les infirmières sont sympas et surtout mignones laisse toi cajoler

        A bientôt

        La famille gautier

        #621402
        lafamillebien
        Participant

          Bonsoir

          1er jour au centre de réeducation, Jérémy se repose, il souhaite un boujour a tous. Dès demain matin, au boulot, entre kiné, médecin et travail de la mémoire, etc. Il ne pourra plus se plaindre qu’il ne fait rien de la journée. Demain peut-etre quelques photos de notre Jérem.

          La famille BIEN.

          #621403
          jospin
          Participant

            Salut l’ami jérem et la famille Bien

            J’entends parler à droite et à gauche que tu trouves le temps long dans les hopitaux. Je connais une solution miracle qui m’a beaucoup aidée ces dernières années dans ce genres de moments…Je t’en parlerais plus tard étant donné qu’on a à peu près le même humour… (n’est ce pas Nolwenn??)

            J’aurais bien aimé aller à chavagnes ce week end mais j’y ai même pas pensé! j’avais un concours de pétanque important et j’étais tellement pris dans la compétition que j’en ai oublié le quatrième anniversaire de “LA” gamelle.

            Spécial dédicace à tous les participants du championnat 125 de 2004 et surtout aux deux grands rivaux Fra et Jérem.

            On se revoit très rapidement sur le terrain de la Pommeraye

            Je vous aime fort (Claude, Cecile, Jérem, Nolwenn, Aymeric, Mélissa)

            Jocelyn

            #621404
            stefouille
            Participant

              VOILA DEJA QUELQUES JOURS QUE NOUS N’AVONS PAS POSTE QUELQUES MOTS, IL NE SE PASSE PAS UNE JOURNEE SANS QUE L’ON NE PENSE A TOI.

              CE WEEK END C ‘ETAIT LA COMMUNION DE TANGUY ET TOUTE LA FAMILLE A DEMANDE DE TES NOUVELLES. VOUS AVEZ TOI AINSI QUE TOUTE LA FAMILLE LE BONJOUR DE PAULO ET M.HUGUETTE GUERY.

              COURAGE JEREM ET SOIS PATIENT, LA FORME VA REVENIR TOUT DOUCEMENT.

              ON ESPERE TE VOIR TRES BIENTOT.

              CECILE ET CLAUDE N’HESITEZ PAS A APPELER OU A VENIR FAIRE UN PTIT COUCOU SI VOUS AVEZ ENVIE DE PARLER.

              ON PENSE TRES FORT A VOUS.

              A TRES BIENTOT

              BISES A CECILE CLAUDE MELISSA AYMERIC ET NOLWENN

              #621405
              monstergreg
              Participant

                bon courage a vous la famille qui dois supporter sa détresse et bonne chance pour la suite car maintenant le plus dur est peut etre derriere mais il va lui falloir encore beaucoup d’effort et de temp pour que tu te remette sur pied alors bonne chance et encore bravo pour le parcour que tu fais abientôt la famille ritouet greg

                #621406
                yannickspeaker
                Participant

                  Salut Jérémy !

                  Tu sais la famille du moto-cross est derrière toi, beaucoup de pilotes te soutiennent et demandent de tes nouvelles sur les circuits.

                  J’ai parlé de toi, en quelques mots, dimanche à Chavagnes. L’émotion était forte, dans un silence profond, je peux te dire que l’on pense beaucoup à toi et à ta famille.

                  Je te souhaite encore du courage pour tes prochaines étapes.

                  Yannick

                  #621407
                  jmarie
                  Participant

                    bonjour mon jerem

                    Travail de rigueur et courage mon jerem, les jours meilleurs sont devant toi, allez mon jerem.

                    Bisoux

                    Mireille et la famille merlet

                    #621408
                    lafamillebien
                    Participant

                      Comme promis nous vous envoyons quelque photos de Jérémy, au repos entre des séance de Réeducation, il va asser bien mais très très fatigué, il lui faudra des mois pour qu’il retrouve son état de santé normal. En ce qui concene les visites elle sont toujours réservé à la famille et ses copains et copines très proches avec notre accord, c’est simplement pour préservé son équilibre conseillé par les médecins.

                      Cécile, Claude et toute sa petite famille !

                      #621409
                      azart

                        Cooooooool ! merci pour les photos et encore plein de bonnes choses pour les jours qui viennent

                        #621410
                        lemaniers
                        Participant

                          slt jérémy

                          on vient de voi tes photos ca nous fait plaisir de voir que tu as le sourir on a régulièrement des nouvelles par ton blog on pense trés fort à toireviens nous vite un pti ricard t’attend au frais gros bisous la famille manier

                          #621411
                          morganep
                          Participant

                            Coucou jérem, je vois que tu vas mieux et ça nous fait bien plaisir.

                            Continue comme ça et tu seras sur pied!

                            Gros bisous à toi et à toute ta famille.

                            Morgane et Axelle

                            #621412
                            tatatemarie
                            Participant

                              enfin je suis arrivé sur le site. Je te fais un petit coucou, je suis heureuse de te voir avec le sourire, je pense beaucoup à toi. Merci à tes parents pour les photos. Je te fais de gros bisous.

                              Ta tante Marie-Annick

                              #621413
                              fanibiot
                              Participant

                                salut jeremy!

                                on est super content de te voir en photo, je vois que tu nous fais bonjour alors nous aussi on te fais un grand coucou continue a te battre comme tu le fais déjà si bien. on pense tous les jours à toi. merci à la famille de nous donner des nouvelles. bon courage jérémy et bisous à nolwenn

                                #621414
                                stefouille
                                Participant

                                  COUCOU JEREM

                                  ON EST TRES CONTENTS DE T’AVOIR VU EN PHOTO EN ATTENDANT DE TE VOIR EN CHAIR ET EN OS.

                                  ON VOUS EMBRASSE TOUS TRES FORT ET BON COURAGE A TOI AINSI QU’A TA FAMILLE

                                  BLANDINE ET STEPHANE

                                  ARNAUD ET TANGUY

                                15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 335)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.