grave accident mx Ufolep de cholet

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 335)
  • Auteur
    Messages
  • #621385
    jmarie
    Participant

      bonsoir mon ptit jerem,

      Bravo pour dimanche, car ta maman etait heureuse quand tu lui a souhaite la fete des meres, quel cadeau… la je te reconnais mon jerem.

      Allez, on sait, il va falloir etre patient, mais te connaitre battant comme tu l ai je pense que tu vas surprendre beaucoup de gens, allez bats toi, nous sommes tous avec toi.C est vrai c est facile a dire, je ne suis pas dans ta position, mais nous serions tous tellement heureux de retrouver notre jerem, ronchonnard, grande gueule…pour rire…

      allez jerem, je te laisse je vais prendre de tes nouvelles tout a l heure.

      On t aime et on t embrasse bien fort

      A demain Jerem.

      Mireille et le ptite famille merlet

      #621386
      morganep
      Participant

        Coucou jerem. Je suis bien contente que tu ailles mieux. Maintenant, il va te falloir du courage pour supporter cet hôpital… Avec tout ce que tu as fais jusqu’à présent, tu vas très bien y arriver! Je t’embrasse fort ainsi que toute la petite famille Bien et ta Nolwenn. A bientôt et merci pour les nouvelles.

        #621387
        titouan
        Participant

          Slt Jérémy

          je viens à l’instant d’avoir Thomas au tèl qui m’a donné des nouvelles de toi via Jocelin et Aymeric (c’est ça la solidarité motarde!!!),ce qui me fait pensé que beaucoup de personnes plus ou moins proche de toi pensent et croient en toi(même maman qui me dit souvent:”vous me faite peur avec vos sacrées motos”me demande régulièrement des tes nouvelles.

          je suppose qu’il te faudra beaucoup de patience pour que tout soit comme avant mais je reste persuadé que grace à la volonté qui t’anime tu y arriveras!

          je ne peu que t’encourager à être patient(plus facile à dire qu’à faire,je sais!!!!)et je suis sur que tes proches te reverrons rapidement sur pieds.

          Je te dis donc à bientôt…

          https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg et la familly!

          #621388
          jmarie
          Participant

            bonsoir jerem,

            j ai eu des nouvelles ce midi par ta maman mais comme nous pensons toujours a notre jerem, je viens te faire un ptit coucou.

            Continue tes efforts car tu es vraiment ds la bonne voie, c est vrai que c est difficile pour toi et pour cecile, claude, aymeric, melissa et ta ptite nolwen, mais je vous admire tous car vous etes tous tres tres forts… Allez il faut encore se battre mon ptit jerem, la route est longue… Nous sommes tous avec toi ainsi que ta famille, allez mon jerem vas-y …

            On t aime mon jerem et on t embrasse tous tres fort, j espere que cecile te laisse les messages sinon gare a elle…

            Bisoux mon jerem

            mireille et la ptite famille merlet

            #621389
            jmarie
            Participant

              bonsoir mon grand,

              aujourd hui je n ai pas encore de tes nouvelles mais j espere comme tous les jours… ne t inquietes pas je vais telephoner a cecile tout a l heure. Dis toi que nous pensons sans cesse dans toi ainsi qu a ta famille. Mais je sais que notre jerem est la, present, et qu il fait tout ce qu il peut pour se sortir de cette tanniere… Nous sommes tous la avec toi mon jerem, nous savons tous que tu passes des moments difficiles, mais a part la pensee nous sommes impuissants mon jerem… alors crois moi la pensee est la… allez mon jerem nous sommes tous avec toi.

              bisoux mon jerem

              mireille et la famille merlet

              #621390
              phix49
              Participant

                super les nouvelles bon courage a toi jerem et patience a tous il faut mieux y aller doucement mais surement philippe un ancien du club

                #621391
                marcomoto
                Participant

                  “Demain est moins à découvrir qu’à inventer.”

                  Gaston BERGER

                  _________________________

                  P. S. : JEREM, tu as des Proches EN OR MASSIF ! ! ! ! !

                  #621392
                  jmarie
                  Participant

                    bonjour mon jerem,

                    Et oui mon ptit bonjour quotidien , j ai eu de tes nouvelles ce midi par ta maman, ne lache pas mon jerem, tu sais qu on est tous la. Je voudrais dire aussi a tes parents, aymeric, melissa et nolwen qu on est la s ils ont besoin, car pour eux aussi jerem ce n est pas facile, je les soutient et les admirent, allez on se bat, on doit avoir un bon final…

                    gros bisoux a vous tous

                    mireille et la famille merlet

                    #621393
                    titouan
                    Participant

                      salut jérémy et le reste de la famille.

                      un p’tit bonjour en passant… apparemment jérémy tu as du mal à supporter l’hopital, tu sais c’est pas un endroit ou on va de bon coeur, mais heureusement qu’il est là !!! alors fait lui confiance ! il ne pourra pas tout faire tout seul biensur, y’a le temps qui aide et puis toi, avec tes limites…prends patience, c’est vrais qu’un progrès c’est génial! mais un truc moins bien , ça veut pas dire que tout est perdu.

                      on pense bien fort à toi, ainsi qu’à cécile, claude, aimeric, melissa et nolwen; à qui je le répète : pensez à vous reposer+++

                      a bientot

                      la famille raimbo et hélène.

                      #621394
                      nolwennjeremy
                      Participant

                        bonjour c’était pour apporter des nouvelles a ceux qui n’en n’on pas eu.eh oui notre jerem a du mal a supporter l’hopital,la patience lui manque un peu jdirais meme beaucoup.depuis 2,3 jours il commence a faire quelques pas avec l’aide des infirmières et du kiné mais il est encore un peu faible.il m’a dit qu’il fallait qu’il mange 100 steack et sa irais mieux.normalement lundi il le transfert dans un centre de réeducation et réadaptation fonctionnel.il y a encore du chemin a faire mais on avance pas a pas avec lui et chaque progrès est une victoire de plus…

                        merci pour les message quotidien que vous lui écrivez!!!

                        nolwenn

                        #621395
                        digger
                        Participant

                          Courage.

                          #621396
                          benjy
                          Participant

                            Courage continu comme sa, merci pour les nouvelles et continu a te battre a + pour encor de nombreuse bonne nouvelle!!!!

                            #621397
                            jmarie
                            Participant

                              bonsoir mon ptit jerem,

                              Tu sais aujourd hui nous etions a chavagnes pour le motocoss, et bien un temps pourri, je plains les pilotes mais surtout les organisateurs, car tu sais chavgnes on adore… en temps normal nous mangeons les cerises merlet, mais la pas de cerises, pas de coeur a rouler car il a enormement plu, d ailleurs le directeur de course a fini par annuler, normal, car jerem c etait des trombes d eau…Tu vois jerem en te passant ce message, je veux remercier yannick le speaker car il a donne de tes nouvelles, ce qu attendait de nombreux pilotes, et tu le connais quand il parle au micro, ca te prends aux tripes… et la quelques larmes ont coules, mais tu me connais, je suis tres sensible surtout pour les gens que j aime beaucoup et toi tu en fait parti.Comme d hab jerem je vais telephoner a ta maman, car je suis impatiente de savoir comment tu as passe ta journee. Allez, je te laisse car ce soir je pourrais t ecrire des pages, mais soyons sage, il faut que tu te reposes.

                              Bisoux mon jerem, on t aime fort

                              mireille et la ptite famille merlet

                              #621398
                              celeusis
                              Participant

                                Jeremy

                                Nous pensons tous à toi

                                Bon courrage à toute la famille

                                Laurent

                                #621399
                                jmarie
                                Participant

                                  bonsoir mon jerem,

                                  Alors aujourd hui changement de destination, enfin … car tu en avais marre de cet hopital, comme je te comprends, mais il faut se dire qu on a bien ete heureux quand meme qu il est ete la ce satane hopital pour que tu puisses te reveiller, alors merci a eux… La une nouvelle etape commence, oh, tous les jours ne vont pas etre drole, mais il faut en passer par la, alors courage mon jerem, comme je te le dis toujours, nous sommes tous avec toi, allez jerem bats toi…je sais que tu ne rechigneras pas, allez mon jerem, courage…

                                  gros bisoux et a demain mon jerem

                                  mireille et la famille merlet

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 335)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.