grave accident mx Ufolep de cholet

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 335)
  • Auteur
    Messages
  • #621355
    alexandre 49
    Participant

      Et bien dite moi voici de tres bonne nouvelle , je suis heureux pour toi et ta famille… Et bien tous le monde de la moto est soulagé!

      Encore bravo a toi car tu t est battu comme tu le savait le faire en moto.

      L’equipe de MOTO EXPERT ANGERS se joint a moi pour te féliciter pour cette victoire et ne t souhaitons bon courage! ( ainsi qu a ta famille!!)

      Alexandre , mécanicien MOTO EXPERT ANGERS

      #621356
      soelu
      Participant

        quelle joie de voir Cécile ce matin avec un grand sourire !!! que d’émotions lorsqu’elle nous “raconte ” le réveil de son grand garçon….ça fait du bien de la retrouver à nouveau avec le sourire ! sois forte ainsi que ta famille !merci de nous avoir donné des nouvelles de Jérémy aussi régulièrement ! bravo à toi Jérémy pour ton combat ! nous sommes de tout coeur avec toi et ta famille….

        #621357
        yannickspeaker
        Participant

          Salut Jérémy !

          Enfin la joie d’acclamer ta victoire au prochain moto-cross (Chavagnes). L’arrivée était longue mais tu t’es battu comme un champion. Cela mérite une ovation.

          Bon rétablissement, tu en n’es qu’aux premières manches. La finale est pour bientôt.

          Yannick

          #621358
          aurelmanier
          Participant

            ba p…, des semaines comme ça, tu n’as plus intérêt à nous en faire passer.

            Mais dans un sens, cela veut dire que l’on tient fortement à toi et ceci, c’est sans doute parce que tu nous apporte beaucoup (attention, tu peut aussi être chiant quand tu veux). Et ouais je ne voudrais pas te monter la tête car après c’est encore Nolwenn qui va trinqué.

            En tout cas, grosjean, des moments comme ça fait que l’on apprécie d’autant mieux ceux qui nous sont proches et les moments agréables que l’on peut passer avec eux. On relativise deux fois plus.

            Bon, accroche toi toujours car tout n’est pas fini, le chemin est encore long et remercie ta nol en nous revenant comme avant.

            Coquille d’oeuf.

            #621359
            dlano
            Participant

              SUPER SUPER SUPER que de freeure que tu nous a fait lol

              mais que de bonnes nouvelles Tu peux etre fier de toi Jeremy, tu t’es bien battu!retabli toi vite

              Bon courage et à bientôt sur les terrains que tu roule ou pas c’est pas grave c’est te revoir en bon santee le principale

              anthony delanoe

              #621360
              floyam
              Participant

                Bonjour

                je te connais pas jerem mais tout ces messags, comme beaucoup, je viens les lires dès que j’ai les temps pour des nouvelles, et qu’elle bonne nouvelle ce matin!

                Bravo a toi et a toute ta famille, c’est vraiment génial!

                Continu comme sa, tu es sur la très bonne voie!

                PS: nolwenn, c’est pour bientot les gros calins de d’habitude!!

                #621361
                bigboulkiller
                Participant

                  patience petit pour remonter sur la meule !! c’est plus qu’un avertissement sans frais çà !! il y a d’autres joies (y compris le mx) ne me fait pas dire ce que je dis pas !!

                  bon rétablissement

                  bon courage à tous les proches

                  #621362
                  jllcf
                  Participant

                    Que de bonne nouvelles.Genial . c’est du bonneur pour tous le monde de la moto……..courage a toi……………..

                    #621363
                    bibi49
                    Participant

                      bon courage a toi et ta famille,il en faut beaucoup,ma famille est passe par la aussi et Tu peux etre fier de toi Jeremy, tu t’es bien battu!

                      il faut continuer et pas perdre la course elle est pas fini

                      TONY

                      #621364
                      jmarie
                      Participant

                        allez mon ptit jerem,

                        Meme que ton etat s ameleriore de jour en jour, il n y a pas un jour qu on parle de toi a la maison. Tous les soirs lorsqu on rentre la premiere parole de jean-marie, pierre ou mag c est: alors jerem aujourd hui , comment est-il? Et de jour en jour, les nouvelles s ameliorent, tu penses que toute la famille est heureuse, continue mon jerem.

                        Aujourd hui j etais en formation sur angers, je me disais etre si pres de jerem et ne pas pouvoir allez le voir, c est dur…mais je laisse cette autorisation a ta famille, car deja c est si peu les heures de visite. Ne t inquiete pas pour autant, nos pensees doivent te donner une force sinon j en reste couac… Je te connais, tu as une telle rage de vaincre, que tu ne peux qu en sortir plus fort ainsi que toute ta petite famille, car eux aussi , on en bavez…

                        Allez jerem tous ensemble et ne decroche pas.

                        On t embrasse fort, fort.

                        mireille

                        #621365
                        lafamillebien
                        Participant

                          Aujourd’hui, bonne surprise en arrivant en réa, Jérémy était assis dans un fauteuil le tete était lourde, il dit qu’il n’a plus de force mais c’est un pas en avant. Le médecin disent qu’il se bat bien pour s’en sortir.

                          Jéremy accroche toi, on t’aime. T’a encore de gros effort a faire, tu vas t’en sortir.

                          La famille BIEN !

                          #621366
                          titouan
                          Participant

                            salut jérémy, nolwenn et la famille bien.

                            un nouvel exploit aujourd’hui … ça fait plaisir toute ces bonnes nouvelles. nous pensons bien fort à vous. et toi jérémy écoute bien ceux qui te soignent, paroles d’infirmière !!!

                            a bientôt, antoine, brieuc, toinon, france et hélène.

                            #621367
                            lapaimpolaise
                            Participant

                              Petit à petit l’oiseau fait son nid, il faut laisser le temps au temps… Après un tel trauma rien que de plus normal… Mais que de chemin parcouru déja depuis le jour de l’accident. Et volontaire et impatient comme tu l’es, tu feras de ton mieux pour te remettre complètement le plus vite possible.

                              Je suis vraiment heureuse que tu ailles mieux petit Jérémy. Persévère.

                              Plein de bisous à toi, à tes proches, à tous ceux qui t’aiment !

                              #621368
                              lesmisssmx
                              Participant

                                c’est super il faut maintenant encore qu’il se batte mais il à passer une bonne étape !!!

                                bisous à lui et a toute la famille !!!

                                #621369
                                lesclems
                                Participant

                                  Coucou ! Bien contente d’avoir toutes ces nouvelles rassurantes sur l’état de santé de Jérémy ! Ici malgré le train-train quotidien, on n’est pas un seul jour sans penser à vous tous et à votre courage (et on n’est pas les seuls, vu la quantité de messages !). Gros bisous !

                                  Ingrid et Olivier

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 335)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.