grave accident mx Ufolep de cholet

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 335)
  • Auteur
    Messages
  • #621340
    polo_002
    Participant

      Bonjour a tous.

      je ne connais pas Jeremy mais j’ai bien entendu depuis l autre cote de l atlantique qu il fallait le soutenir… En tout cas big Up pour lui et la famille…

      Courage champion…….!

      #621341
      bigboulkiller
      Participant

        Voila la bonne nouvelle de la journée!!!!!!!!!!!!! c’était une journée de merde aujourd’hui (rien de comparable à ce que vous vivez depuis la semaine dernière) maintenant ce sera une bonne journée même pour moi ici à paris.

        Prudence prudence, mais il n’arrive que ce qui doit arriver !!

        profitez bien des instants magiques de la vie à consommer sans modérations !!

        #621342
        vodka490
        Participant

          mon cousin, mon tres cher cousin tu nous a fais une belle peur, mais tout reviens dans l ordre maintenant, maman vient de me tel pour m annoncer cette merveilleuse nouvelle, tu es de retour parmis nous! c est merveilleux, splendide, magnifique!! malheureusement, c est dans moments tres dur qu on se rencontre que la famille est tres proche a nos yeux meme entre cousin, meme si parfois nos styles de vie nous separe on pense fort a l un comme a l autre alors je profite de cet instant pour que tu n oublie pas que nous t aimons tous tres fort jéremy! je t embrasse tres fort mon cousin!

          et je te dis a tres vite !!

          mélanie

          #621343
          fanibiot
          Participant

            salut jérémy, on est tellement content pour toi et ta famille que tu ailles mieux, tu as gagné ta plus belle victoire, bravo!!. on pense bien à toi et tous les jours on vient voir de tes nouvelles sur ce site qui est super émouvant. tu as une famille et des potes en or. t’as le bonjour de toute la famille biotteau. on t’embrasse très fort ainsi que nolwenn qui a un courage magnifique. gros bisous arno et fani (cousine de nol).

            #621344
            foxi49
            Participant

              très contente d’apprendre cette nouvelle!! c’est avec impatience qu’on attendait le petit message de la famille hier soir!! merci d’avoir donné des nouvelles aussi fréquement!! courage a toute la famille et tous les proches pour la suite, maintenant le plus dur est passé je pense !! bon rétablissement!

              #621345
              yam.girl49
              Participant

                c’est une tès bonne nouvelle que ta famille nous apporte!!! cela fait plusieurs jours que nous l’attendions. Ta famille et tes proches te décrivent comme un batant et tu leur a montré encore une fois que tu l’es! merci a de nous avoir donné des nouvelles chaques jours!!!

                courage a vous tous et bon rétablissement!!!

                #621346
                jmarie
                Participant

                  bonsoir mon ptit jerem et toute la famille,

                  Enfin nous avons retrouver tous la joie de vivre et surtout les tiens… il y a enfin des rires, des pleurs aussi mais de joie… Quelle trouille, tu nous as foutue jerem, ne recommence plus ca, notre coeur va lacher…

                  Ce n est que de mauvais souvenirs, nous allons tres vite oublier, l avenir reste devant nous, et quel regal de te savoir de mieux en mieux… Nos nuits vont etre enfin reposantes, surtout pour cecile, claude, aymeric, melissa et nolwen, car crois moi, jerem, ils t ont tous les jours epaules de toutes leurs forces et je les admirent encore, chapeau la ptite famille Bien.

                  Je me rejouis encore de leur telephoner ce soir pour avoir de tes nouvelles. Allez je te laisse mon ptit jerem, je t embrasse et je me rejouis de te faire de gros bisoux, j espere que tu seras bien rase… nest ce pas… je t aime fort mon jerem

                  mireille et la famille merlet

                  #621347
                  sassa
                  Participant

                    Ma famille et moi sommes heureux d’apprendre ces nouvelles encourageantes. En espérant te revoir bientôt en pleine forme.

                    #621348
                    mat.95
                    Participant

                      Aaaaah excellente nouvelle!!! 😀 😀 😀

                      Tu peux etre fier de toi Jeremy, tu t’es bien battu!

                      #621349
                      yomx
                      Participant

                        Nous sommes soulagés et très contents pour Jérémy et sa famille.

                        Nous te souhaitons un bon rétablissement et pensons qu’après une telle épreuve, tu es courageux et fort mentalement.

                        #621350
                        romain497
                        Participant

                          c’est ca mon jerem!!!! je savais bien que tu allais y arriver.

                          ca fait une semaine ke jprends des nouvelles de toi sur ce forum sans jamais oser y mettre un mot cest pourtant pas lenvie ki me mankait mais je ne trouvais pas quels mots mettre…

                          rapelle toi tous les bons souvenirs de nos années CAP a angers ke du delire

                          remets toi bien en forme kon se fasse une soirée un de ces 4

                          un grand BRAVO a ta famille et ta copine qui tont soutenu juskau bout!!!

                          ROMAIN (du longeron)

                          #621351
                          lafamillebien
                          Participant

                            Jerem est en bonne voix mais il lui faudra beaucoup de patience car il en a pour des semaines voir des mois pour bien s’en remettre, il se souvient de beaucoup de choses, tous les noms de ses copains, copines, etc.

                            Gros gros bisous a toi Jerem de la part de toute la famille.

                            #621352
                            lafamillebien
                            Participant

                              Jerem est en bonne voix mais il lui faudra beaucoup de patience car il en a pour des semaines voir des mois pour bien s’en remettre, il se souvient de beaucoup de choses, tous les noms de ses copains, copines, etc.

                              Gros gros bisous a toi Jerem de la part de toute la famille.

                              #621353
                              boboss1
                              Participant

                                BRAVO P’TIT. ce matin(6h45 quand même) quand j’ai lu les news sa ma foutu la patate pour toute la journée. bon ba vu que tu veux reprendre la meul, pour recommencer doucement je doit avoir un vieux 103 a trainé. je te le repeindrai même en vert kawa si ça te dit!

                                on attend un ptit message de ta part au plus vite.bon rétablissement

                                alex BOSSARD

                                #621354
                                phiphi
                                Participant

                                  la vache !!! ( pardon ) mais aprés avoir lu tous les posts 1 par 1 tu n’a pas d’excuses jéréme mais ça va venir avec tout les potes que tu as tu n’a pas d’excuses mais prend ton temps , mais ça me fou les boules de lire autant de message d’amour envers toi sache mon p’tit gars que y a beaucoup de monde qui t’aime et qui t’attends

                                  bats toi c’est pour bientot …..

                                  amicalement et amitié a la famille

                                  phiphi !! un papa avant tout !!!!!!

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 335)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.