grave accident mx Ufolep de cholet

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 335)
  • Auteur
    Messages
  • #621325
    stefouille
    Participant

      SALUT JEREM

      QUELLE JOIE HIER SOIR QUAND TON PERE A APPELE

      J AI EU DU MAL A DORMI

      REPREND DES FORCES ET REVIENS NOUS VITE

      BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

      LA FAMILLE CHENE D ANDREZE

      #621326
      frastar
      Participant

        Salut a tous,

        Je sais pas pour vous, mais moi j’entend déjà le speaker annoncer la bonne nouvelle…

        bon allez, A+

        frafra.

        #621327
        vaness37
        Participant

          courage jeremy.en espérent te voir trés bientot,et surtout en pleine forme.charly#7

          #621328
          loloptitruc
          Participant

            Enfin la bonne nouvelle que l’on attendait depuis des jours.

            Maintenant il faut prends des forces pour bien te rétablir, nous restons toujours connecté au forum pour prendre de tes nouvelles.

            Bon courage et à bientôt sur les terrains. La famille Albert du 72

            #621329
            tessalaprincess
            Participant

              je suis vraiment super soulager de son reveil et qu il n ai pas de sequel c super genial au plaisir de vs revoir bientot

              bon courage jerem car ce n est pas encore completement fini il faut que tu reprennes des forces maintenant pour pouvoir sortir plus vite de l hopital

              je te fais de gros bisous ainsi qu a ta famille

              edwige gula mais baubry maintenant

              #621330
              valentin
              Participant

                Très bonne nouvelle ce matin !

                Bravo à Jérémy pour cette victoire.

                Valentin

                #621331
                briceb
                Participant

                  Super nouvelle!!! beaucoup ( de très bonnes )émotions pour ce matin,(larme à l’oeil) continu Jérémy, à bientôt sur les terrains, et encore merci à toute lafamillebien pour les nouvelles régulières.

                  #621332
                  carinelapoite
                  Participant

                    Coucou mon ptit Jéjé!

                    Ca c’est fait!..comme dirait Anaïs. Ca c’est toute les bonnes ondes que tout le monde t’as envoyé! Mais non t’as beaucoup de mérite..T’ES LE PLUS FORT! C’est la dernière fois que je te le dis, j’ai peur à tes chaussettes. On tire tous notre chapeau à ta famille et à ta Nolwenn qu’a été incroyable (bravo ma grande). Mais tu vas pas t’en tirer comme ça, c’est dégueulasse de nous avoir fait baliser comme ça!! T’es vraiment chier! Bon pis compte sur moi pour venir te saouler dès que j’aurai le droit de le faire…

                    Bon courage pour la suite, t’as encore un ptit bout de chemin à faire et continue à te reposer même si c’est pas ton style de rester allonger toute la journée.

                    Gros bisous, ton ptit caca.

                    #621333
                    redo
                    Participant

                      salut jerem et toute la famille bien

                      merci pour les super nouvelles, on souffle un peu maintenant

                      j’hallucine devant les premières réactions de jerem, c vraiment un fou, je compatis pour vous, les parents, nol… le revoir sur une meule,

                      mais bon si c son choix.

                      en tout cas, jerem t’es vraiment un monstre, chapeau bas, à bientot

                      dom ecomard coucou de la posso, gouz…

                      #621334
                      magetdjoly
                      Participant

                        Coucou JEREMY!

                        Enfin j’ai réussi à t’écrire, c’est pas trop tôt! car moi et l’informatique ça fait 2! (bref toi t’as rien vu tu dormais!!)

                        Je suis trop contente pour toi, quand j’ai appris la nouvelle hier après- midi par maman, j’étais complètement folle!(d’ailleurs j’y suis encore un peu aujourd’hui!)

                        J’ai fait que de penser à toi toute la semaine, à notre longue conversation de samedi soir (à l’enterrement de Cédric et Anaïs) et t’inquiètes pas que j’ai bien retenu ton invitation pour venir vous voir à St Goerges!!

                        En tout cas on savait tous que t’étais un mec génial et fort et la une fois de plus tu nous l’a bien montré!!

                        bon allez topette à la prochaine!

                        Gros bisou à toi, et Nolwen, Cécile, Claude, Aymeric, Mélissa qui ont beaucoup de méritent eux aussi!!

                        Salut MAG du square du verger!

                        #621335
                        dydy49
                        Participant

                          trop bonne new

                          sa fait plaisir de savoir ke jérémy est sortie d’affaire parce que sinon sa l’aurait vraiment pas fais.

                          content pr toi jérem et toute ta famille, plus de bétise maintenant et attention sur la moto comme tout le monde.

                          Lachez tout vos messages pour faire plaisir à jérem kan il va voir tout c’est messages pour lui.

                          Bonne remise jérem et à la prochaine sur un terrain.

                          Edouard Audigane

                          #621336
                          azart

                            super nouvelle ! c’est bien grand ! ya plu qu’a ! … et puis il n’y a pas d’urgence pour rien désormais . … prends le temps de vivre les moments qui viennent auprès des tiens ! ils le méritent !…

                            Bon retour aux affaires.

                            Azart

                            #621337
                            dammx49
                            Participant

                              je voulait dabor félicité jérémy tt en sachant ke le chemin est encor long mais la je pense ke le plus dure est fait.Il a été très courageux et je le félicite.Bravo.je voudrai aussi remercié tte sa petite famille ki nous laisse régulièrement des nouvelle et les félicité aussi kar il le mérite vraiment.

                              Bravo jérémy t’es un gagnant.

                              Damien Tardif

                              #621338
                              guerinlucie
                              Participant

                                ca fait enormement plaisir d avoir des nouvelles comme ca.eh bien dit donc t es vraiment incroyable tu te bat comme un champion ( meme si on le savai deja!).j vai pas trop te faire de compliment sinon tu pourra meme plus te lever tellement tes chevilles serront enflées !!!

                                en tout cas j peu te dire que tu a une cherie et une famille en or.

                                repose toi bien on t attend avec impatience

                                gros bisou

                                lucie

                                #621339
                                titouan
                                Participant

                                  salut jérémy, juste ce p’tit mot pour dire que l’on pense bien fort à toi !

                                  ainssi qu’à cécile et claude.

                                  a bientot https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg, Hélène, Brieuc, Toinon & France.

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 335)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.