grave accident mx Ufolep de cholet

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 335)
  • Auteur
    Messages
  • #621310
    elodie
    Participant

      coucou jéremy, je suis vraiment fière de toi!!!!!!!!!C’est vraiment une très bonne nouvelle qui fait très chaud au coeur, tous tes amis, la famille a tellement cru en toi que c’est une belle récompense.

      gros bisous mon ti jérémy.

      élo, ta cousine

      #621311
      unwell
      Participant

        Coucou

        Les nouvelles sont plutot bonne a ce que je vois

        Je suis content!

        Porte toi bien, remets toi bien surtout!

        Erwan

        #621312
        gwenetarnaud
        Participant

          super jeremy !!!! tu y es arrivé. on y croyait tellement fort et enfin le jour est arrivé.

          juste pour dire qu’ils faut oublié le passé, vivre le present et construire ton avenir.

          bisous a tous le monde

          #621313
          nolwennjeremy
          Participant

            Jerem ,je suis hyper content d’avoir assisté au coté de Nolwenn , cet après midi ,a tes premiers moments de réveil

            UN GRAND MOMENT DE VIE.

            tu as fait un ENORME BON vers la victoire “LA VIE ” depuis ma derniere visite jeudi.

            sache que ta chérie Nolwenn a été hyper courageuse…elle est venu près de toi tout les jours pour te dire qu’elle croyait en toi.

            Tu n’es pas très raisonnable (je le savais deja…) d’avoir enlevé les tuyaux de ta bouche…la visite nous a été retardée (peu importe ,le plus important c’est ton état).

            je sais que j’ai eu UN PRIVILEGE de voir votre relation redemmarrer…l’échange de ses quelques mots…et tes bisous pour ta Nol.

            le papa de Nol (Didier alias jean.luc pour Marjo!)

            je suis très très très heureuse pour toi jerem et sache aussi que ta petite nol a beaucoup fait pour toi.pense a la remercier. Christine

            #621314
            crf49
            Participant

              C’est vraiment une très bonne nouvelle.

              Pour te soutenir encore, la petite famille de l’ufolep 53/72/49 va poster et posté encore pour tenir ce poste en tête de page et prouvé que nous sommes tous solidaires pour t’apporter nos encouragements.

              En espérant te voir en forme rapidement.

              N°28

              #621315
              nolwennjeremy
              Participant

                Pressé que tu m’apelles le chef ,pressé que tu me demandes comment je vais ( meme si la c’est moi qui te demanderas comment tu vas ) ,pressé que tu me battes aux palets ( avec de la chance) ,pressé de passer encore de supers moments avec toi , pressé de te reparler , pressé de tellement de choses…

                Tu sais depuis dimanche dernier je ne suis toujours pas venu te voir et je m’en excuse , je vis avec les nouvelles que me donne nolwenn et aujourdui lundi elle m’a raconté ce qui s’etait passé a l’hoptital , elle m’a dit que tu avait parlé et elle m’a dit que tu te souvenais de pas mal de choses , crois-moi, j’étais vraiment heureux …..

                je pense a toi , tout le monde pense a toi !!! tu as fais un bon bout de chemin déja, on est tous fier de toi

                Kiki, ton boff <3

                #621316
                lafamillebien
                Participant

                  Après huit jours de coma. Enfin une grande victoire. A notre Surprise JEREM c’est réveillé. Ce matin 1ère chose, il s’est débarassé lui même de son tube respiratoire. Il se souvient de la plupart des choses… m¨me de son accident sur le saut. Moi sa maman je lui est dit que la moto c’est terminé , il m’a répondu avec le SOURIRE, devinez quoi ? “c’est ça oui”. Déja il parle de sortir de l’hopital.

                  Après une semaine d’angoisse, beaucoup de stress et de doute nous vous remercions encore et encore de vos soutiens et de vos encouragement qui nous ont beaucoup aidés !!

                  ENCORE MERCI !! bisous a tous !

                  Claude, Cécile, Nolwenn, Aymeric et Mélissa.

                  #621317
                  nolwennjeremy
                  Participant

                    mon jerem!!!

                    tu me surprend chaques jours mais la tu y as été fort; t’as voulu me faire peur hein!!mais j’ai toujours cru en toi mais surtout en nous,rien n’est plus fort que l’amour.on sbat ensemble et chaque jours qui passent je suis près de toi et fier de toi.

                    ça ressemblais pas a t’est gros calin de d’habitude mais de ces quelques bisous je m’en contenterais pour aujourd’hui.

                    bonne nuit mon coeur fait de beau rêves.

                    nolwenn

                    #621318
                    fred.c
                    Participant

                      Yesssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Enfin de super bonnes nouvelles…on attendait patiemment la famille Bien sur ce forum ce soir!!!!

                      Bravo Jérem, c’est surement un très grand soulagement pour tout ton entourage & une sacrée bonne étape de franchie!!!

                      Maintenant, nous te souhaitons un bon rétablissement, reprends des forces, reposes-toi & reviens nous avec la patate!!!

                      Grosses pensées à tous!!!

                      A bientôt!!!

                      Aurélie, Fred C.

                      Philippe C.

                      #621319
                      jme
                      Participant

                        Génial !

                        #621320
                        monstergreg
                        Participant

                          c’est un très bon soulage pour nous pilotes de savoir que tu veux déjà revenir parmi nous et merci a la famille et a sa copine pour toutes ses bonnes nouvelles bon courage pour la suite et a bientôt sur les terrains

                          greg ritouet

                          #621321
                          rc51man
                          Participant

                            bonsoir a tous

                            Enfin des nouvelles que l ont attendais tous et qui soulages!!

                            Tous les jours je viens lire les messages sur le forum,pour prendre des news,et là ce soir j apprend que tu t ais réveillés!merveilleux et c est peu dire!!une victoire de plus!!mais celle là,sur le podium de la vie!!

                            J envoie mon soutien a toutes la famille Bien et a Nolwenn qui ont fait preuve d un grand courage par cet dur étape et merci pour les infos de son evolution.

                            bon retablissement a toi,courage et ne lache rien on t attend tous a l arrivée!

                            Jérémie ex motoexpert

                            #621322
                            choum
                            Participant

                              OUF !!

                              excellente nouvelle…………………..

                              avec modération la moto maintenant, non???

                              #621323
                              jospin
                              Participant

                                Salut mon jérem.

                                j’étais parti trainer et je viens juste d’apprendre la nouvelle. J’ai plus du tout envie d’aller me coucher, ma seule envie est de venir te taper dans la main. Je suis si heureux pour toi, nolwenn et toute ta famille. Je suis hyper pressé de te revoir, j’ai encore un tas de conneries à te raconter.

                                J’éspère aussi revoir rapidement toute la famille Bien avec leurs étincelles dans les yeux qui me donnent envie de les aimer toujours plus fort.

                                Bon je vais me coucher quand même…

                                A très bientôt j’espere

                                Jocelyn

                                #621324
                                dede.ritouet
                                Participant

                                  nous sommes très ravi de savoir que tu tes réveilé et que ca va c’est très encourageant et donne du baume au coeur pour tes proches.

                                  beaucoup de courage et à bientot

                                  cedric ritouet et sa famille

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 335)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.