grave accident mx Ufolep de cholet

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 335)
  • Auteur
    Messages
  • #621295
    mat.95
    Participant

      C’est bon ça!

      Continus Jeremy! On est encore et toujours avec toi et avec vous la famille!

      #621296
      bigboulkiller
      Participant

        des bonnes nouvelles çà, courage champion !!

        #621297
        benjy
        Participant

          super nouvelle continu!!!!

          #621298
          jmarie
          Participant

            bonsoir a tous,

            je ne vous remercierai jamais assez pour les messages que vous avez laisse pour jerem. Tous ces messages ont remonte le moral a claude, cecile, aymeric, melissa et nolwen, merci pour eux.

            Mais ce soir accrochez vous, un peu d attente, je laisse cecile vous annoncez une sacree nouvelle… patience, la famille attend deja depuis une semaine, je suis vache, mais la patience se paie…ah, lala…

            jerem, on t aime fort fort…

            mireille

            #621299
            Anonyme

              ENFIN UNE SEMAINE QUI COMMENCE PAR UNE BONNE NOUVELLE!!!!DEPUIS LE TEMPS QUE JE MITRAILLE LE FORUM EN ATTENTE DE BONNES NOUVELLES!!!SA FAIT PLAISIR!!!TU ES DANS LA BONNE ORNIERE JEREMY N EN CHANGE PAS ELLE EST PLUS BIEN LONGUE!AUBIN MOREAU

              #621300
              vientinick
              Participant

                Allez Allez on la veut la nouvelle! (même si je la sait)

                #621301
                dydy49
                Participant

                  J’ai eu quelque infos mais je ne dit rien non plus je laisse le plaisir à sa famille de nous informer vraiment

                  Courage jérémy!!!

                  vite vite on veux de l’infos a block!!

                  edouard du 49

                  #621302
                  morganep
                  Participant

                    Je ne sais pas encore quelle est cette nouvelle mais je l’attends aussi avec impatience…

                    Je te souhaite à toi et toute ta petite famille tout plein de courage. Je crois en toi!

                    #621303
                    benjy
                    Participant

                      On l’attent avc impatience cette bonne nouvelle sa va redonné le moral héhé a tt

                      #621304
                      anaissub
                      Participant

                        Coucou mon grand! Alors comme çà tu nous fais encore de belles surprises! Nous sommes si soulagés et ravis de ton réveil aujourd’hui. Maintenant, nous allons te laisser reprendre tes esprits doucement mais surement. Tu peux être fier d’avoir une petite amie et une famille aussi soudés! Je leur tire mon chapeau encore une fois. tu vois bien, ils ont pas cessé de t’envoyer des louanges. On t’aime tous forts, voilà maintenant tu le saura! Tachez de passer une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil à présent la petite famille BIEN! Nolwen, tu as eu le mérite et la force d’y croire, tes voeux sont à présent exaucés. Profite des prochains moments à partager avec ton Jérem! GROS BISOUS Anaïs et Cédric

                        #621305
                        cathyjo
                        Participant

                          Juste un petit message pour te dire que l’on pense fort à toi tous les jours. Tu es quelqu’un de solide on croit en toi Jérem.

                          Les nouvelles que je viens d’apprendre nous soulagent énormément.

                          Même si, depuis quelques années, nous n’avons plus l’occasion de nous voir comme auparavant, il n’empêche que tu comptes beaucoup pour moi. C’est pourquoi je croise très fort les doigts dans l’attente de te revoir bientôt.

                          Courage à ta famille, belle famille et à Nolwenn.

                          Cathy alias schumi pour Jéjé.

                          #621306
                          marjo49
                          Participant

                            salut toi!

                            et bien dis donc çà fait super plaisir de savoir que tu es réveillé!

                            on y a tous cru et voila c’est fait, que de soulagement pour tout le monde!

                            je te souhaite maintenant de reprendre des forces et de te rétablir un maximum! on le savait tous que tu te battrais et tu l’as fait on est tous très fièrs de toi!

                            passe une bonne soirée et une bonne nuit!

                            nol tu dois etre heureuse, j’imagine ton soulagement!

                            Gros bisous!

                            marjo

                            #621307
                            lesclems
                            Participant

                              Nous vous envoyons toutes nos pensées positives ! On lit chaque jour detes nouvelles Jérémy (et dire que je n’ai jamais vu une seule course de moto cross et me voilà inscrite comme “membre premium” de ce site, tu as réussi un exploit Jérémy !). Nous pensons bien fort à vous !

                              Bisous

                              Ingrid et Olivier

                              #621308
                              bike333
                              Participant

                                courage a toi jérémie et on va t aider a remonter cet pente ne t inquiete pas elle ne sera pas si dure on te soutiendra jusqu au bout jean phi

                                #621309
                                tessalaprincess
                                Participant

                                  heureuse que jerem se reveil c super genial continu comme ca t sur le bon chemin

                                  bisous a tous

                                  edwige

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 335)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.