grave accident mx Ufolep de cholet

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 335)
  • Auteur
    Messages
  • #395931
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Bonsoir.

      Un grave accident a provoqué l’annulation de l’épreuve vers 14 H, après une chute survenu dans le premier tour de la 1ere manche 250-450.

      Jeremy Vient a fait un soleil sur une grande table a double réception, et a été percuté par un autre concurrent au niveau de la tête.

      Il y avait beaucoup de poussière et les organisateur ont préféré stopper l’épreuve.

      Aux dernière nouvelles, Jeremy était dans le coma en réa à l’hopital de Cholet.

      Si quelqu’un a vu ce qui s’est passé (on entend de tout) et surtout des nouvelles (rassurantes), merci de les communiquer.

      Peut être auront nous des nouvelles sur le blog de la famille Vient.

      En tous cas, tous les concurrents du Championnat Ufolep 49-53-72 pensent au malheureux Jeremy et à ses proches dans ces moment difficiles.

      Un Vétéran du 72.

      #621131
      dydy49
      Participant

        Bonsoir,

        j’ai un peu de nouvelle de jérémy bien, il a été transporté sur angers car le service de cholet n’était pas assez compétent.

        Nous en serons plus d’ici 48h sur le futur pour jérémy, pour l’instant il est dans le coma.

        En ce qui concerne sa chute, il a chute sur la double réception de cholet il était 3eme, il s’est relevé et une moto est venu le percuter de plein fouet.

        Dès que j’ai des nouvelle je posterais un message.

        Courage à toi jérémy, n’ésitez pas à aller sur arnaud917.skyblog.com, ou bien dydy49.skyblog.com, des article pour notre ami jérémy ont été créés.

        Attention ami crossman, soyez attentif car la chute est vite arrivé et malheuresement le dommage peut etre très grave.

        un espoir pour jérémy et un grand courage pour sa famille et ses proches.

        ed.

        #621132
        louve
        Participant

          Bon courage à lui et sa famille , d’autre part j’aimerais savoir QUAND les organisateurs et concepteur de circuits vont arréter de modifier les circuits de MX en circuit de super cross uniquement pour faire plaisir aux spectateurs , en france à l’heure actuel il n’y à jamais eu autant de blésser ( blessure de plus en plus grave ) Pourquoi les sauts spectacles et les pistes trop rapide ? faut arréter surtout en ligues ! merde .

          #621133
          taouletta
          Participant

            Courage à toute la famille !

            #621134
            titite
            Participant

              Le Moto club de Durtal les Rairies souhaite beaucoup de courage à la famille.

              #621135
              boboss1
              Participant

                bon courage Jerem, bon courage aussi a ta famille de la part du club de Montigné.

                #621136
                crf49
                Participant

                  Bonjour,

                  Un petit message de soutien pour jérémy sa famille et ses proches.

                  Je roule moi-même dans cette série du championnat 72/49/53, quel choc pour moi au moment de l’accident, voir jérémy au sol à la réception de cette table dés le début de cette manche.

                  Nous sommes très toucher par ce terrible accident.

                  Courage à toi jérémy, courage également à ta famille en espérant avoir rapidement de bonnes nouvelles.

                  Je prendrais régulièrement des nouvelles.

                  Pilote n°28 de cette série

                  #621137
                  nicox

                    bon courage mecton! de la part d aucun club!!!

                    #621138
                    mxtrip
                    Participant

                      Courage a toute sa famille et je sais que c’est un batant il va s’en sortir. Courage Jerem. Arnaud

                      #621139
                      valentin
                      Participant

                        J’ai aussi roulé avec Jérémy il y’a quelques années en 125cc. J’ai appris la mauvaise nouvelle hier midi, ça fait un choc.

                        Bon courage Jérémy et à tous ses proches

                        Valentin Guinberteau

                        #621140
                        phiphi
                        Participant

                          courage a jérémy et sa famille en espérant de bonnes nouvelles trés bientot .

                          #621141
                          mxjacky53
                          Participant

                            un courage à toute la famille…ayant connu un accident grave l’année dernière, ce nouvel incident nous touche de très près une seconde fois..en attente de bonnes nouvelles!

                            famille BLANCHET

                            #621142
                            fefemoto
                            Participant

                              Courage à toute la famille et a jérémy

                              felix le mauff

                              #621143
                              Anonyme

                                bon courage a lui et toute sa famille!!! tout le monde était choqué hier, c’est horible…….

                                victor #11

                                #621144
                                toutoufi
                                Participant

                                  up pour un ptit gars que je ne connaissais pas bien mais que je croisais tous les week end ,tres souriant et qui je l espere va se sortir de cette mauvaise chute.Ca aurait du etre une belle journée de motocross, mais la malchance en a decidé autrement.

                                  allez courage a lui et tous son entourage.

                                  Et donnez nous des infos SVP………….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 335)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.