GRAVE ACCIDENT AU SUPERCROSS DE VESINE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #500908
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      GROSSE CHUTE POUR UN PILOTE AU SUPERCROSS DE VESINE LE PILOTE EST TOMBÉ DANS LE COMA ET EVACUÉ PAR HELICOPTERE LES PERSONNES QUI ONT DES NOUVELLLES MERCI DE POSÉ UN POSTE

      ET TOUTE MES PENSEES SONT POUR LUI ET SA FAMILLE ET JE LUI SOUHAITE UN TRES VITE RETABLISSEMENT

      #1468257
      nofoot_491078
      Participant

        et ca continue c’est quoi cette année de merde apres jason denys

        et benjamin schots encore un pilote grievement blessé

        #1468258
        kawasaki3
        Participant

          Hello! Encore une triste nouvelle! on fait vraiment un sport de merde! Courage bonhomme a lui et a toute sa famille!

          On pense a vous

          #1468259
          kawasaki3
          Participant

            Ok les gars 160 vue et seulement 2 repoonses? Ben il est beau l’eprit motard!!!!!

            #1468260
            suspat
            Participant

              A sa famille et a tous les proches de ce pilote je leur donne tous mes sentiments et souhaite au pilote un très vite rétablissement

              Mais je voudrais souligne la magnifique organisation du moto club de saint joseph 01 pour leur participation,car tous les bénéfices de cette soirée sont reversé en intégralité a ( HANDI SPORT)

              Un grand merci a tous les pilotes pour leur attitude après cet accident dramatique.

              Grand merci aussi a Mr Christophe neytard président du moto club et a toute son équipes

              PATRICK LAUSENAZ

              #1468261
              gilem
              Participant

                Des nouvelles fraiches ?

                En espérant que rien de trop grave ne soit diagnostiqué …

                #1468262
                mika13
                Participant

                  courage a ce pilote et a toutes sa famille

                  #1468263
                  prinzo
                  Participant

                    courage a lui et a toutes ça famille……………………………

                    #1468264
                    christeva
                    Participant

                      Pas de nouvelles?

                      Nous sommes auprés de lui et de sa famille, nous espérons un bon rétablissement

                      Tiens bon.

                      #1468265
                      Anonyme

                        et tu veux qu’on dise quoi?

                        si c’est pour mettre un message comme celui de nofoot, c’est pas la peine…

                        pour l’instant on pense fort à lui, on ne peut malheureusement pas en faire beaucoup plus…

                        #1468266
                        marcomoto
                        Participant

                          #1468267
                          sony mx
                          Participant

                            C’est pas parce que l’on ne repond pas a ce sujet que l’on reste insensible, il sagit avant tout d’une information non? Ceci dit j’espère de tout coeur que l’issue soit bonne! Une nouvelle fois un de trop, on a beau prendre le maximum de précaution, la fatalitée fait le reste.

                            Tout mon soutien a la famille,ses proches et au club.

                            #1468268
                            olivesx
                            Participant

                              quelques news a ce lien, bon rétablissement a ce pilote

                              https://www.mxteam.com/forums/Vesine-t27697.html

                              #1468269
                              olivesx
                              Participant

                                quelques news a ce lien, bon rétablissement a ce pilote

                                https://www.mxteam.com/forums/Vesine-t27697.html

                                #1468270
                                clean60lol
                                Participant

                                  je lui souhaite un prompt rétablissement. Le courage et la ténacité font parfois de grandes choses.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.