GRATUIT : terrain pour cross dispo dans le 45 (à 01h30 de paris)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale GRATUIT : terrain pour cross dispo dans le 45 (à 01h30 de paris)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #462617
    darkniff
    Participant

      Salut, voilà je suis propriètaire d’un terrain d’un peu plus de 15000m² sur lequel j’ai commencé un circuit de moto cross. Je cherche donc des cross mans interressés pour rouler totalement gratuitement en échange de l’entretien du terrain (entretien réalisé tous ensembles bien entendu). Il y a la possibilité de réaliser également un espace pour le trial et un pour le FMX. J’ai commencé à ramener des pneus pour le tracé et de la terre (deux semis) pour créer des tables et des woops, mais tous seul c’est impossible à gérer. Donc si vous êtes de la région, avec un bon esprit et envie de créer avec moi un circuit poly activité sympa dans le 45, n’hésitez pas à me contacter vous êtes les bienvenus. Je dispose également d’un autre terrain attenant de 15000m² pouvant être aménagé (mais y a du boulot) pour du quad ou du 4×4. Tout est possible. La seule condition c’est d’être motivé, et d’avoir un pur esprit. C’est gratuit, il n’y a que l’entretien et la mise en place. Bien entendu, pour les questions d’assurance que vous connaissez tous, çà ne deviendra pas un circuit ouvert à tous demain donc offre limité au 10 premiers volotaires.

      Merci à vous et à bientôt j’espère.

      gilles.

      #1183644
      dvince93
      Participant

        principe simpa tu roule a l oeil et en contre partie tu t occupe du terrain, je suis le mec qui ta passe ,l adress mx2k, moi je suis dans le dept 93 mais je te souhaite bonne chance !!! a +

        #1183645
        k”mory
        Participant

          C’est vrai que ca peut etre sympa.Ou se trouve exactement le terrain?A coter de quel grande ville car moi j’habite en ile de fance et ca peut faire asser loin de chez moi !! Ciao

          #1183646
          darkniff
          Participant

            salut, le terrain se situe exactement entre montargis et gien, sur la N7 à nogent-sur-vernisson. L’autoroute A77 est à 8 km. Il y à 127 km de paris centre. Je travail à paris et j’habite nogent. En moyenne je met entre 01h et 01h30, çà dépend si Mr Sarkozy est de sortie…lol…

            #1183647
            starcross
            Participant

              moi ça peu m’interesser je suis de rouen mais je situe pas ou est le terrain peux tu me filer des infos

              #1183648
              darkniff
              Participant

                si tu es de rouen laisses tomber, moi je suis dans le 45 (loiret) c’est à plus de 400km de chez toi. J’ai de la famille à rouen, il faut passer par évreux, dreux chartres, orléans et montargis. Cà se situe plein sud de paris en ligne droite.

                A moins que tu envisages de déménager, j’ai une maison à vendre qui donne sur le terrain de cross…lol…

                #1183649
                starcross
                Participant

                  dommage pour moi je te souhaite quand meme di arriver et si un jours ta le meme projet proche de chez moi je pourrai t’assurer 10 mecs pour t’aider salut

                  #1183650
                  darkniff
                  Participant

                    merci c’est sympa à toi.
                    @+

                    #1183651
                    k”mory
                    Participant

                      Je vais en parler autour de moi et essayer de trouver du monde.Moi j’habite a coter d’evry, je ne pense que ce n’est pas trop loin.Je te tiens au courant. A+

                      #1183652
                      babas14
                      Participant

                        Salut je pourrais être intéressé.
                        Je suis de Paris mais je vais souvent dans le coin a coté de Sens.
                        Tiens moi au courant.

                        #1183653
                        darkniff
                        Participant

                          salut à tous et merci de l’intérêt que vous portez à mon offre. Comme je l’ai dit, le terrain se situ à 01h00, 01h30 de paris sur la nationnale 7, à côté de montargis. Aujourd’hui le tracé que j’avais fais est recouvert par les herbes mais aprés un débroussaillage, il sera de nouveau roulant. Mais je pense qu’on peut largement faire mieux que le tracé que j’avais fais à l’époque. Le gros du boulot pour l’instant étant du défrichage. Pour ceux qui sont vraiment interressé je vous laisse mon mail perso, ce sera plus pratique, et la limite je vous laisserais mon numéro de portable.

                          #1183654
                          soudarded
                          Participant

                            Bravo pour cette initiative

                            je suis à pied pour le moment (et sûrement pour un bout de temps), mais si besoin coup de main pourquoi pas ? j’habite à 20 km de chartres.

                            #1183655
                            darkniff
                            Participant

                              salut, c’est sympa à toi. Tout le monde est bienvenu comme je le disais plus haut, à partir du moment ou le respect et l’esprit sont présent.
                              Si tu es à pied je te rassure moi aussi!

                              Je n’ai pas de moto et ne pratique pas.
                              Je met à dispo mes terrains car j’adore le moto cross, (avec un petit faible pour le fmx).

                              Pour être honnête je met mes terrains à dispo pour le plaisir de VOUS voir rouler.

                              Je ferais naturellement partis de l’équipe pour le nettoyage du terrain.

                              #1183656
                              junx
                              Participant

                                salu moi osi je serais peut etre interessé, mais je sui a pied osi lol je vois pa ou est ton terrain c’est loin de larchant ou milly la foret ou de malesherbe? akhen’s t’habite ou ds l’essonne moi je vais au lycée d’évry et j’habite juste a coté de la ferté alais!!! et gilles tien moi au courant (jvais passer mon permis donc aprè jpourrai me déplacer) ciao gaaaaaaz

                                #1183657
                                darkniff
                                Participant

                                  c’est beaucoup plus loin que milly la forêt, regardes sur mappy.com tu auras exactement le lieu. Le terrain est à nogent-sur-vernisson (45) au sud de montargis (16km) et au nord de gien (16km).
                                  @+

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.