Grand Prix de France 2012

  • Ce sujet contient 172 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par azart, le il y a 12 années.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 173)
  • Auteur
    Messages
  • #1369408
    vivelepakistan
    Participant

      il a rien secoué du tout,  gros bouchon derriere lui tout le pack  remonté et la doubler.

      vivement de le revoir a 100%

      #1369409
      savemxgp
      Participant

         Ah bon ? Mais qui a doublé Cairoli aujourd’hui ? Qui lui a tenu tête plusieurs tours ? Et à l’arrivée ils sont 22 derrière Frossard à avoir été génés par lui ? on n’a pas la même lecture des faits de course….mais on est d’accord sur une chose, vivement qu’il revienne à 100% !!!

        #1369410
        vivelepakistan
        Participant

          c’est uniquement parceque cairoli c’est louper au 6eme tours …

           

          #1369411
          savemxgp
          Participant

             Ben merde alors mon vieux Driver, qu’est ce qui se passe là, tes petits copains veulent plus jouer avec toi alors tu t’en prends à des vieilles connaissances ?? J’ai dit quoi là ? Je me suis contredis ? Tonio les a bien torché aujourd’hui, seul le Fros’ m’a fait gigoter sur mon fauteuil en lui tenant tête et la machine bien huilée KTM / Tonio / De Carli va pouvoir commencer à penser à enfiler une nouvelle perle sur son collier de titres. 

            #1369412
            boudiou
            Participant

              Le hic, c’est qu’il n’y reste jamais bien longtemps, à 100%.

              ;-(

              #1369415
              angedemoniaque
              Participant

                On critique énormément le personnage pourcel, mais putain cette année celui qui prend vraiment la grosse tête c’est le paulin ! Encore son interview d’après course a saint jean je détèste le ton qu’il se donne…

                https://www.motoverte.com/site/paulin-cairoli-l-homme-a-battre-66754.html

                #1369416
                vivelepakistan
                Participant

                  +1

                  #1369417
                  yam33_043535
                  Participant

                     Prck ça c’est mieu ????? : 

                     

                    Vue sur le FB de MxMag : 

                     

                    Ambiance tendue entre Christophe Pourcel et Gautier Paulin à l’issue du GP de France. Gautier a "block passé" CP dans la première manche de manière viril mais correct ce qui n’a pas plu à CP. En conf de presse et alors que Gautier était assis à un mètre de lui, il a eu ses mots directs qui ont un peu glacé l’ambiance : "Gautier a fait une manoeuvre stupide et dangereuse alors qu’on arrivait en fin de manche. On aurait pu tomber et tout perdre. Je n’aime pas ça et comme je l’ai déjà dit, je n’aime pas ce gars !"….

                    #1369418
                    vivelepakistan
                    Participant

                      c’est vrai manoeuvre stupide et dangereuse et apparement il est pas le seul a ne pas aimer gp ..

                      #1369419
                      yam33_043535
                      Participant

                         Manoeuvre stupide et dangereuse ??!!! 😮 😮 😮  Pourquoi stupide ?? Prck il pique la place à CP ??? Il faut pas oublier que derriere il remonte au cul à Cairoli quand meme …. Et en plus il gagne des points !!! Danngereuses ?? Je vois pas en quoi …. GP passe sa roue avant devant puis il ressere !!! Aprés CP il freinait ou pas … mais c’est son probleme !!!!!!

                        #1369420
                        angedemoniaque
                        Participant

                          Oui enfin mettre sa roue avant devant en sautant depuis l’inter et en traversant toute la piste pour se taper contre l’exter dans les roues de CP, c’est pas juste mettre sa roue devant…

                          Après manoeuvre viril c’était pas la pire du week end ( Heerlings) mais sachant la philosophie de CP concernant les risques de blessure, compréhensible qu’il aie pas aimé parce que si il ne prévoyais pas le coup et ne freinais pas, ca ne se serait pas fini aussi bien…

                          #1369421
                          slimfast88
                          Participant

                            +1

                            Le type comment il se la raconte !! Moi je suis le plus beau je suis presque le plus fort j’ai peur de personne …. Espece de trou d’cul !!!!!

                            #1369422
                            Gator
                            Participant

                              Je crois que tu as absolument tout compris…

                              ;-)))

                               

                              #1369423
                              Gator
                              Participant

                                Parce que GP est le seul à pas aimer Cripou, tu crois?

                                 

                                #1369424
                                tp45
                                Participant

                                  C’est vrai que , dans un autre genre , le discours de GP21 commence à me gaver sévère….

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 173)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.