📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

graissage biellettes

• Auteur
    crossman33
    Participant

Voila,j’ai une YZ 125 2000,et je voudrais connaitre les différentes étapes d’un démontage de biellett es pour tout graisser!Quel graisse utiliser,les précautions a prendre,s’il fo absolument une clé dynamométrique,enfin tout!

j’attends vos réponses

merci

crossman33

paco_ganja
      Participant
        madpear
        Participant
          lino
          Participant

Merci a paco et madpear car les 2 réponses arrivent sur le même site. En effet l’hebergeur a changé pour une meilleure utilisation du Php et en faire un site interactif d’ou la possibilité de s’inscrire comme membre et ensuite participer aux news toujours sous le controle du webmaster. Je pense bientôt que le fiston va arriver a un site officiel ?? Pour en revenir aux bielettes effectivement il y a ce qu’il faut et la partie mécanique s’est enrichie cette semaine d’un changement de roulements de roue.

crossman33
            Participant

OK mercis pour l’info sur le graissage des biellettes,j’en ai aussi profité pour lire la manip. pour le changement des roulements de roues.

@+++

crossman33

lino
              Participant

Ce dimanche 2 mars le site de mitch 14 est indisponible, le serveur de devveb est hs et on ne sait pas quand il refonctionnera. Dans 2 semaines maxi on prend un service fiable (en cours d’étude) SIVIT, AMEN ….. si vous connaissez un bon avec la fonction mail activée. Merci

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce