📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Graissage bielettes d’amortisseur YZ

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut,

afin d’éviter le fastidieux démontage des bielettes et du bras oscillant je voudrais savoir si ont peut monter sans risque des graisseurs comme cela existe sur certaines autres marques.

Merci @+

yamamax
      Participant

je me suis jamais posé la question je demonte a l’ancienne moi.

ufo
        Participant

Salut doctor D,
          C sur quoi comme moto que tu as monté tes graisseurs? Moi G une 250YZ et je suis en train de me tâter C sur qu’il faut que j’en monte donc se serait pr avoir qq conseils, parske bon j’en ai un ti peu marre de les Dmonter…G Dja racheT un jeu complet de roulement chez yamaha ça fé mal au porte monnai dc j’aimerai pas que ça recommence. Merci d’avance Doc envoye le mwa en mail si ça te Drange pas.
          tchô et BON GAZZZZZZZZ

doctor d
          Participant

Je t’ai envoyé un mail mais ça a merdé je crois. Si t’as pas reçu dis le moi. A+ !

Anonyme

Docteur D,salut
              Pourrais-tu également m’envoyer ce mail?
              A ton avis, le fait de percer pour mettre des graisseurs ne risque-t-il pas d’affaiblir les biélettes?
              Merci pour tes réponses
              @+

doctor d
              Participant

J’ai fait un post là-dessus intitulé « graissage biellettes ». J’ai monté des graisseurs, et depuis je suis au paradis du graissage !!! Tu pompes et la graisse propre chasse la graisse sale. Simple et très efficace.

doctor d
                Participant

Vu la taille du balancier, c’est pas un petit trou de 5 mm qui va l’affaiblir, surtout que là où j’ai percé c’est relativement épais… Si vous avez pas reçu mes mails dites-le moi car en ce moment ça merde un peu. A+ !!

Anonyme

Mail bien reçu
                    Merci

jammetsland
                    Participant

Salut Doctor D
                      Je trouve ton idée fort interessante. Si tu pouvais m’envoyer un mail pour me donner des explications pour la mise en oeuvre des graisseurs ce serait vraiment cool.
                      merci par avance
                      A +

hondaseba
                      Participant

ben moi je pense que le demontage c’est mieux car tes axes ils restent sales donc demonte les c’est mieux en plus ca prend 1h30 grand max pour faire ca proprement
                        @@@+++sebaa®

derecho
                        Participant

salut Doctor D, tu dois en avoir marre d’envoyer des e mail mais est ce que tu pourrais aussi m’envoyer pour les explications des graisseurs pour les biellettes, ça serait vachement sympa, j’te remercie @+

doctor d
                          Participant

Bon, c’est pas que ça me prend la tête d’envoyer des mails mais pour des explications, sélectionnez le sujet « graissage biellettes ça marche » dans la colonne de droite et vous aurez tout le blabla… ‘vont m’niquer mon forfait ces cons ! LOL

doctor d
                            Participant

Les axes ne restent pas sales puisqu’avec la pression de la graisse lors du pompage, la graisse sale est expulsée dehors avec les saloperies. Je peux t’assurer qu’à l’intérieur tout est nickel une fois que tu as graissé.

paco_ganja
                              Participant

putain 30 Euros l’ADSL . chez wanadoo je paie 45 euros depuis des mois . c quoi cette arnaque ?

lino
                                Participant

Doctor; depuis hier j’ai ADSL chez free pour 30€ par mois vitesse 622500Bps soit 14.2 fois + vite qu’avant et 24h/24h. Je peux te dire que cele vaut une 1000FZR largement; n’hésite pas
                                  @+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce