GPS avec 611 circuits+carte Google Earth

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale GPS avec 611 circuits+carte Google Earth

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #446522
    yannick40
    Participant

      Bonjour à tous,

      Pour le moment, le fichier contient 611 circuits et peut s’adapter pour fonctionner sur tous les types de GPS grâce à une petite application entièrement gratuite. Avec cette dernière, une synchronisation automatique des fichiers sera possible très prochainement, ma demande est en cours ici (http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=112789) pour bénéficier de cette fonctionnalité.

      En complément, j’ai réalisé une carte Google Earth avec les circuits français classés par Régions/Départements pour une visite virtuelle le tout en liaison avec Géoportail pour bénéficier des informations cartographiques et parfois de meilleurs vues satellites.

      Pour les intéressés, les fichiers sont disponibles à cette adresse (ainsi qu’un petit guide explicatif):

      http://www.mxc40.com

      N’hésitez pas à me signaler s’il y a des erreurs, merci pour votre aide.

      PS: je suis à la recherche d’informations sur tous les circuits de motocross même s’ils sont définitivement fermés.

      Bonne route et bon ride!

      Yannick

      #1079912
      Anonyme

        Merci, pour tout ton travail yannick40 nos gps ne seront que plus riche d’informations sur notre passion…

        a+ et bon visite de nos circuits francais!

        #1079913
        cc30
        Participant

          Bonne initiative car je ne vous apprends rien en disant que c’est souvent galère de trouver un circuit la première fois… tous ne sont pas au bord de l’autoroute comme à St Jean !!

          #1079914
          kissou02
          Participant

            bonjour

            super ça fonctionne à merveille

            merci que du bon boulot

            #1079915
            mcsenart
            Participant

              bjr yannick40

              super ton idée , je viens d’aller voir c’est du gros boulot , pourrais tu nous contacter ou me laisser ton mail pour que je puisse t’apporter quelques infos qui conçernent les pistes d’ile de france !!

              Merci d’avance

              http://www.mx land.fr

              [email protected]

              #1079916
              kissou02
              Participant

                bonjour

                tu vas sur son site il y a son adresse mail j’ai fais faire une mise à jour du terrain de SAINT CYBRANET

                il m’a répondu par retour un gars super sympa

                #1079917
                yannick40
                Participant

                  Bonjour,

                  Merci pour vos commentaires c’est vraiment très sympa!

                  Grâce à vos mails le fichier gps va passer de 611 à 614 circuits, je vais m’en occuper dans la soirée.

                  Merci à Julien, Christian et Philippe.

                  PS: Désolé je n’ai pas encore eu l’autorisation pour la synchronisation automatique avec PoiEdit qui permettrait de mettre à jour le fichier en 1 clic… Encore un peu de patience 🙂

                  Yannick

                  #1079918
                  lpac007
                  Participant

                    Bravo. Je viens de tester sur mon Tomtom et je retrouve tes icones à coté des 10/15 terrains que j’avais en POI.

                    Excellente initiative.

                    Bien à vous tous.

                    #1079919
                    jojobmx
                    Participant

                      sympa !!

                      #1079920
                      lo2rider
                      Participant

                        Excellente initiative !

                        Merci beaucoup pour ton travail :)))

                        #1079921
                        a9
                        Participant

                          salut ; comme le site est en maintenance et que je ne peux le contacter une info ; le terrain de perceneige ds l’aube : les coordonnées ne correspondent pas ; ca nous mene pas tres loin mais ds les champs et on en voit pas le terrain ; si cela peut etre change ca evite des crises de nerfs …MDR

                          merci

                          A+

                          A9

                          #1079922
                          a9
                          Participant

                            Salut une autre mise à jour pour le terrain de henebont en bretagne : il n’est plus là ; apperement remplace par des nouvelleshabitations. MErci

                            A+

                            A9

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.