GP Pays Bas

13 sujets de 106 à 118 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Messages
  • #1581794
    skol33
    Participant

      Quelq’un connait est deja allé voir un mx a Assen  ? je pense y aller l’an prochain pour le MXDN , je voulais savoir si le placement en tribune n’était pas trop contraignant ? car ca change quand meme l’esprit motocross par rapport à un terrain classique  ou tu te balades comme tu veux et tu vas ou tu veux le long de la piste pour voir les manches ? merci d’avance pour votre retour.

      #1581795
      Gator
      Participant

        Ouais, enfin, en Elite, tu te balades et tu vas où tu veux.

        Aux Nations, heu…

        #1581796
        Gator
        Participant

          Notons au passage qu’on ne sait pas encore trop à quoi va ressembler Assen pour les Nations…

          La piste devrait être rallongée, des tribunes additionnelles pourraient être installées, les infrastructures GP doivent globalement être adaptées au public supplémentaire… A voir.

          #1581797
          skol33
          Participant

            c’est sur a Ernée pas question d’aller chercher une galette saucisse. J’étais à Maggioria et Matterley sur le circuit on circulait bien. Par contre Matterley suivant sur quel parking  tu es garé du peux sortir a 21h du circuit il y a un seul accés du grand n’importe quoi. 

            #1581798
            Gator
            Participant

              Tout à fait d’accord, c’est très variable d’un site à l’autre…

              #1581743
              Gator
              Participant

                En itw dans le nouvel e-mag, ça fera plaisir à son amoureux transi…

                J’ai surtout hâte de la voir aux 6 jours, moi…

                #1581818
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

                  En itw dans le nouvel e-mag, ça fera plaisir à son amoureux transi…
                  J’ai surtout hâte de la voir aux 6 jours, moi…

                  merci !! j’y cours j’y cours j’y volle :-)))

                  #1581819
                  Gator
                  Participant

                    Ha, il s’est tout de suite reconnu…

                    ;-)))

                    #1581820
                    Driv one SX
                    Participant
                      skol33 a écrit :

                      Quelq’un connait est deja allé voir un mx a Assen  ? je pense y aller l’an prochain pour le MXDN , je voulais savoir si le placement en tribune n’était pas trop contraignant ? car ca change quand meme l’esprit motocross par rapport à un terrain classique  ou tu te balades comme tu veux et tu vas ou tu veux le long de la piste pour voir les manches ? merci d’avance pour votre retour.

                      pour info assen est a 410 bornes de chez moi (LILLE) 4H de route sans bouchons (et c’est très rare) prévois détre “TRÉS TÔT” dans les gradins et ne compte pas trop bouger si tu est seul (sous entendu , sans personne pour garder ta place) donc embarque boisson et casse croute avec les hollandais , les belges ,les allemands (si ya ROCZEN) plus les français et latraditionnelle colonie d’anglais aux nations ça vas êtres. L’ENFER

                      PS: ne compte pas aller enbord de piste (sauf passVIP et encore ?)

                      PS:2 Ne te laisse pas démoraliser , c’est un avis de vieux con ,mais au moins ,tu sait a quoi t’attendre 

                      #1581842
                      fabrice.74
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Tout à fait d’accord, c’est très variable d’un site à l’autre…

                        Fruenfeld… TIP TOP à tout les niveaux, même la sortie aprés le MXGP, rien à voir avec Villars… Ottobiano pas mal non plus… 

                        #1581843
                        louis De simone
                        Participant
                          fabrice.74 a écrit :
                          gator a écrit :

                          Tout à fait d’accord, c’est très variable d’un site à l’autre…

                          Fruenfeld… TIP TOP à tout les niveaux, même la sortie aprés le MXGP, rien à voir avec Villars… Ottobiano pas mal non plus… 

                          Assen l’arrivée et la sortie au top malgré les 30k spectateurs.

                          #1581849
                          fabrice.74
                          Participant
                            louis De simone a écrit :
                            fabrice.74 a écrit :

                            gator a écrit :

                            Tout à fait d’accord, c’est très variable d’un site à l’autre…

                            Fruenfeld… TIP TOP à tout les niveaux, même la sortie aprés le MXGP, rien à voir avec Villars… Ottobiano pas mal non plus… 

                            Assen l’arrivée et la sortie au top malgré les 30k spectateurs.

                            je vais voir l’an prochain pour Assen… rien que deja c’est une course “sable”… donc en faite ceux sont tout les niveaux “circuits dit tribune/cirque/spectacle pour certains” qui ont une meilleure organisation/infrastructure

                            #1581861
                            oneseventyone
                            Participant
                              louis De simone a écrit :
                              fabrice.74 a écrit :

                              gator a écrit :

                              Tout à fait d’accord, c’est très variable d’un site à l’autre…

                              Fruenfeld… TIP TOP à tout les niveaux, même la sortie aprés le MXGP, rien à voir avec Villars… Ottobiano pas mal non plus… 

                              Assen l’arrivée et la sortie au top malgré les 30k spectateurs.

                              En même temps 30k c’est rien, ils font 160k pour le MotoGP

                            13 sujets de 106 à 118 (sur un total de 118)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.