GP Pays Bas

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Messages
  • #1581630
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

      Y aurait pas une de tes dents contre suzuki toi :-)))) 

      Une 250 RMZ, c’est pas exactement ce que j’appelerais un avantage déloyal.

      #1581633
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

        Y aurait pas une de tes dents contre suzuki toi :-)))) 

        Une 250 RMZ, c’est pas exactement ce que j’appelerais un avantage déloyal.

        hihihi

        ‘tand l’année prochaine …nouveau modele :-))) (il etait temp aussi hein)

        #1581638
        driver2
        Participant
          Driv one SX a écrit :
          gator a écrit :

          Driv one SX a écrit :

          Y aurait pas une de tes dents contre suzuki toi :-)))) 

          Une 250 RMZ, c’est pas exactement ce que j’appelerais un avantage déloyal.
          hihihi
          ‘tand l’année prochaine …nouveau modele :-))) (il etait temp aussi hein)

          A notre niveau une Suzuki suffit pour se faire plaisir…c’est certain.

          Après pour les pros, apparemment il y a mieux.

          #1581646
          jorma
          Participant
            gator a écrit :
            jorma a écrit :

            Et au passage, Suzuki confirme une fois de plus, par les faits, que leur matos n’empêche pas du tout d’atteindre des sommets très rares…

            Oui, il suffit d’être deux fois plus doué que les autres, lol…

            Pour une entreprise complètement fauché elle en a une chance pas croyable…

            #1581654
            jorma
            Participant
              gator a écrit :
              jorma a écrit :

              Ca serait je pense une sérieuse erreur de le cantonner à des courses amateur US quasi toute la saison.

              Et que veux-tu qu’il fasse d’autre?

              Ne sachant pas du tout la volonté de Jett, ni de ses “parents/famille/entourage”, ni de GEICO, le propos n’est pas là.

              Le propos c’est de faire remarquer que l’année prochaine sera un gâchis vis à vis de son évolution actuel vers le plus haut niveau.

              |

              |

              |

              Après en effet, on se doute bien que j’ai échaffaudé quelques plans sur la comète…

              Le team ricain (Geico) a laissé le grand frère faire une saison de “Youthstream”… Peut être qu’ils sont conscient de certaines choses. Mais je ne me leurre pas plus que cela, ça du être le clan Lawrence qui a du faire le forcing pour ça. Aussi, la grosse différence c’est que pour Jett ce n’était pas prévu à la signature… Très grosse différence en effet…

              Mais je pense que Geico reste parfaitement conscient (qu’à l’image de ce qui à pu être fait avec le frangin) que dans l’intérêt de leur petit génie de pilote, faire du mondial régulièrement avant Août 2019, ça serait tellement plus profitable que de l’amateur US (euphémisme…).

              Après y a le gros problème pour les parents ou autre entourage, de comment encadrer les deux fistons (en pleine adolescence), allant faire de la compet méca pro des deux côtés de l’Atlantique… (d’ailleurs si la famille Lawrence pouvait être installé côte Est…)

              Evidemment il n’est pas question pour Jett de faire toutes les courses de mondial, d’une certaine manière dès que le calendrier du grand frère permet la moindre ouverture… (entre autre, dans un premier temps, durant les weekend off des “coast east/west”). Et puis ils pourraient certainement s’appuyer sur le team 114 pour venir rouler en mondial “comme à la maison”.

              #1581673
              Driv one SX
              Participant
                jorma a écrit :
                gator a écrit :

                jorma a écrit :

                Ca serait je pense une sérieuse erreur de le cantonner à des courses amateur US quasi toute la saison.

                Et que veux-tu qu’il fasse d’autre?
                Ne sachant pas du tout la volonté de Jett, ni de ses “parents/famille/entourage”, ni de GEICO, le propos n’est pas là.
                Le propos c’est de faire remarquer que l’année prochaine sera un gâchis vis à vis de son évolution actuel vers le plus haut niveau.
                |
                |
                |

                Après en effet, on se doute bien que j’ai échaffaudé quelques plans sur la comète…
                Le team ricain (Geico) a laissé le grand frère faire une saison de “Youthstream”… Peut être qu’ils sont conscient de certaines choses. Mais je ne me leurre pas plus que cela, ça du être le clan Lawrence qui a du faire le forcing pour ça. Aussi, la grosse différence c’est que pour Jett ce n’était pas prévu à la signature… Très grosse différence en effet…
                Mais je pense que Geico reste parfaitement conscient (qu’à l’image de ce qui à pu être fait avec le frangin) que dans l’intérêt de leur petit génie de pilote, faire du mondial régulièrement avant Août 2019, ça serait tellement plus profitable que de l’amateur US (euphémisme…).
                Après y a le gros problème pour les parents ou autre entourage, de comment encadrer les deux fistons (en pleine adolescence), allant faire de la compet méca pro des deux côtés de l’Atlantique… (d’ailleurs si la famille Lawrence pouvait être installé côte Est…)
                Evidemment il n’est pas question pour Jett de faire toutes les courses de mondial, d’une certaine manière dès que le calendrier du grand frère permet la moindre ouverture… (entre autre, dans un premier temps, durant les weekend off des “coast east/west”). Et puis ils pourraient certainement s’appuyer sur le team 114 pour venir rouler en mondial “comme à la maison”.

                heu ..jolie réflexion … mais ils ont un  jet privé les lawrence ??

                #1581728
                benji
                Participant
                  jorma a écrit :

                  Après en effet, on se doute bien que j’ai échaffaudé quelques plans sur la comète…
                  Le team ricain (Geico) a laissé le grand frère faire une saison de “Youthstream”… Peut être qu’ils sont conscient de certaines choses. Mais je ne me leurre pas plus que cela, ça du être le clan Lawrence qui a du faire le forcing pour ça. Aussi, la grosse différence c’est que pour Jett ce n’était pas prévu à la signature…

                  mais, Hunter Lawrence il a pas signé avec Honda suite à l’arrêt du team suz ? genre quand le team Geico était déjà au complet ?
                  Enfin je sais pas mais faudrait pas oublier que les mecs avaient une place dans un team usine qui a annoncé son arrêt en aout 2017 … ça laisse peut de marge pour les négos. 

                  #1581730
                  Driv one SX
                  Participant
                    benji a écrit :
                    jorma a écrit :

                    Après en effet, on se doute bien que j’ai échaffaudé quelques plans sur la comète…
                    Le team ricain (Geico) a laissé le grand frère faire une saison de “Youthstream”… Peut être qu’ils sont conscient de certaines choses. Mais je ne me leurre pas plus que cela, ça du être le clan Lawrence qui a du faire le forcing pour ça. Aussi, la grosse différence c’est que pour Jett ce n’était pas prévu à la signature…

                    mais, Hunter Lawrence il a pas signé avec Honda suite à l’arrêt du team suz ? genre quand le team Geico était déjà au complet ?
                    Enfin je sais pas mais faudrait pas oublier que les mecs avaient une place dans un team usine qui a annoncé son arrêt en aout 2017 … ça laisse peut de marge pour les négos. 

                    ouai , mais a l’époque , pas sur qu’il convoiter plus son petit frère. hein :-))) hunter est sans doute un bon pilote , mais sa saison est plutôt décevantes… OK  il c’est blessé , mais je m’attendais a mieux 

                    #1581731
                    Gator
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Je crois pas vraiment qu’il ait besoin du SX Tour…
                      “Building upon the success of 2018’s four Supercross Amateur Racing events, which averaged over 700 entries, the ground-breaking Supercross Futures concept will introduce eight amateur racing events in 2019 and provide greater access to the sport’s largest stage to further hone their skills on full-size Supercross tracks, while also allowing top amateur athletes to earn Road to Supercross points toward their professional AMA Supercross license.”

                      T’as pas lu ça, Jorma? Je pense que c’est à la fois un peu plus excitant et plus profitable que le mondial…

                      #1581733
                      Driv one SX
                      Participant

                        pour ma part , je pense que la marque de la moto importe peux

                        gator a écrit :

                        Driv one SX a écrit :

                        Y aurait pas une de tes dents contre suzuki toi :-)))) 

                        Une 250 RMZ, c’est pas exactement ce que j’appelerais un avantage déloyal.
                        hihihi
                        ‘tand l’année prochaine …nouveau modele :-))) (il etait temp aussi hein)

                        pour ma part ,je pense que la marque de la mob importe peux ,ce qui compte le plus ,c’est les moyens investis dans le développement (ok , là, SUZUKI est a la traine),ainsi que la qualitée du préparateur.

                        #1581736
                        Gator
                        Participant

                          Ouais, enfin, nouveau modèle… Une nouvelle culasse sur un bloc qui a plus de dix ans.

                          #1581738
                          Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                            pour ma part , je pense que la marque de la moto importe peux

                            gator a écrit :

                            Driv one SX a écrit :

                            Y aurait pas une de tes dents contre suzuki toi :-)))) 

                            Une 250 RMZ, c’est pas exactement ce que j’appelerais un avantage déloyal.
                            hihihi
                            ‘tand l’année prochaine …nouveau modele :-))) (il etait temp aussi hein)
                            pour ma part ,je pense que la marque de la mob importe peux ,ce qui compte le plus ,c’est les moyens investis dans le développement (ok , là, SUZUKI est a la traine),ainsi que la qualitée du préparateur.

                            Hein quoi, kékidi? Akikiparle?

                            #1581739
                            Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

                              pour ma part , je pense que la marque de la moto importe peux

                              gator a écrit :

                              Driv one SX a écrit :
                              Y aurait pas une de tes dents contre suzuki toi :-)))) 

                              Une 250 RMZ, c’est pas exactement ce que j’appelerais un avantage déloyal.
                              hihihi
                              ‘tand l’année prochaine …nouveau modele :-))) (il etait temp aussi hein)
                              pour ma part ,je pense que la marque de la mob importe peux ,ce qui compte le plus ,c’est les moyens investis dans le développement (ok , là, SUZUKI est a la traine),ainsi que la qualitée du préparateur.
                              Hein quoi, kékidi? Akikiparle?

                              a personne en particulier , j’ai merder avec le [quote] :-)))

                              #1581742
                              benji
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                hunter est sans doute un bon pilote , mais sa saison est plutôt décevantes… OK  il c’est blessé , mais je m’attendais a mieux 

                                blessure + matos bien en dessous de ses concurrents directs (les officiels KTM et HVA).
                                Et faut pas oublier c’était la 1ere année de LL en tant que Team Manageuse, ça n’a pas du être simple tous les jours quand tu additionnes l’ensemble

                                #1581744
                                benji
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  En itw dans le nouvel e-mag, ça ferait plaisir à son amoureux transi…
                                  J’ai surtout hâte de la voir aux 6 jours, moi…

                                  j’étais complètement passé à côté de la sortie de cet excellent magazine !
                                  Merci donc ;-))

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 118)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.