GP Pays Bas

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Messages
  • #1581577
    benji
    Participant
      kouz a écrit :

      1ère manche : chute dans le dernier tour alors qu’il était 3
      2e manche : pris dans une chute au  départ, DNF

      rien de grave ?

      #1581579
      louis De simone
      Participant
        gator a écrit :
        lafracasse a écrit :

        Mine de rien le petit Vialle il se fait un prénom.

        Que dire de Jett le bien nommé, alors, quatorze ans et pas la meilleure moto du pack?
        Impressionnant.
        Oui, je sais, il est pas d’chez nous, on s’en balek.
        ;-))

        Jett c’est clairement la révélation de cette année, ce week-end il a montré des prédispositions dans le sable et la semaine dernière à l’Adac sur une piste béton Gaildorf idem. Bon son gabarit ne reflète pas son âge mais quand même le gaillard va pas tarder à ruiner son frère et ses concurrents ;-)))

        Sinon Tom très bien, il possède les qualités pour aller loin.

        #1581580
        louis De simone
        Participant
          le sage a écrit :

          Vous pensez quoi des 2 départs de Covington (il me semble) ?
          Completement à gauche sur la grille et qui recoupe toute la ligne droite. Les 2 départs similaires.

          Ben, disons qu’entre lui et Prado le pack s’est retrouvé étranglé ;-))). Technique ancestrale je dirais et pour le moment autorisée.

          #1581581
          Gator
          Participant

            Tu comptes instaurer une nouvelle règle qui veut qui si tu es mal placé sur la grille, tu as obligation de mal partir?

            ;-)))

            #1581582
            louis De simone
            Participant
              gator a écrit :

              Tu comptes instaurer une nouvelle règle qui veut qui si tu es mal placé sur la grille, tu as obligation de mal partir?
              ;-)))

              Non, pour moi la bataille commence dès la sortie de grille. Comme aujourd’hui tout devient aseptisé je pense que certaines bonnes âmes vont vouloir modifier le règlement.

              #1581583
              phiphix
              Participant
                gator a écrit :

                C’est aberrant d’en être à se dire “la course est quand même bien plus sympa quand il tombe”, lol…

                +1

                #1581584
                phiphix
                Participant
                  louis De simone a écrit :
                  gator a écrit :

                  lafracasse a écrit :

                  Mine de rien le petit Vialle il se fait un prénom.

                  Que dire de Jett le bien nommé, alors, quatorze ans et pas la meilleure moto du pack?
                  Impressionnant.
                  Oui, je sais, il est pas d’chez nous, on s’en balek.
                  ;-))

                  Jett c’est clairement la révélation de cette année, ce week-end il a montré des prédispositions dans le sable et la semaine dernière à l’Adac sur une piste béton Gaildorf idem. Bon son gabarit ne reflète pas son âge mais quand même le gaillard va pas tarder à ruiner son frère et ses concurrents ;-)))
                  Sinon Tom très bien, il possède les qualités pour aller loin.

                  D accord avec ça…..

                  #1581612
                  jorma
                  Participant

                    En effet, clairement pou moi Jett Lawrence égale futur (très proche) très grand. On va voir comment il va se faire au USA, mais je doute fortemment que cela puisse mal se passer (pour les Australiens s’adapter au USA c’est bien plus facile que l’Europe, y a juste les spécificités du SX qui reste comme point d’interrogation).

                    15ans et un mois… Quasiment dans “les temps de passage” de Roczen… (et sans aucun doute dans ceux de Herlings…)

                    L’avenir du MX/SX ça va passer par lui. (sinon côté pilote ricain est-ce qu’il y en a des sérieux?)

                    #1581618
                    jorma
                    Participant

                      Le soucis de son passage au USA c’est qu’à priori, il ne va pas pouvoir rouler avec les pros avant ses 16ans, donc aout 2019… Ca serait je pense une sérieuse erreur de le cantonner à des courses amateur US quasi toute la saison.

                      #1581614
                      jorma
                      Participant

                        Et au passage, Suzuki confirme une fois de plus, par les faits, que leur matos n’empêche pas du tout d’atteindre des sommets très rares…

                        Certains… Enormément? Quasiment tout le monde? devraient se poser les bonnes questions…

                        #1581620
                        Gator
                        Participant
                          jorma a écrit :

                          Et au passage, Suzuki confirme une fois de plus, par les faits, que leur matos n’empêche pas du tout d’atteindre des sommets très rares…

                          Oui, il suffit d’être deux fois plus doué que les autres, lol…

                          #1581621
                          Gator
                          Participant
                            jorma a écrit :

                            Ca serait je pense une sérieuse erreur de le cantonner à des courses amateur US quasi toute la saison.

                            Et que veux-tu qu’il fasse d’autre?

                            #1581622
                            Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              jorma a écrit :

                              Et au passage, Suzuki confirme une fois de plus, par les faits, que leur matos n’empêche pas du tout d’atteindre des sommets très rares…

                              Oui, il suffit d’être deux fois plus doué que les autres, lol…

                              Y aurait pas une de tes dents contre suzuki toi :-)))) 

                              #1581623
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                jorma a écrit :

                                Ca serait je pense une sérieuse erreur de le cantonner à des courses amateur US quasi toute la saison.

                                Et que veux-tu qu’il fasse d’autre?

                                le SX TOUR , pour apprendre :-)) Comme JMB DV12 et ROCKET LOL

                                #1581628
                                Gator
                                Participant

                                  Je crois pas vraiment qu’il ait besoin du SX Tour…

                                  “Building upon the success of 2018’s four Supercross Amateur Racing events, which averaged over 700 entries, the ground-breaking Supercross Futures concept will introduce eight amateur racing events in 2019 and provide greater access to the sport’s largest stage to further hone their skills on full-size Supercross tracks, while also allowing top amateur athletes to earn Road to Supercross points toward their professional AMA Supercross license.”

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 118)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.