GP Namur…. merci J. Vimond

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #439149
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      rien a voir avec le contenu de son intervention, sur AB moteur lors du GP de Namur..

      Merci J. Vimond d’avoir repondu dans notre langue… c.a.d en francais..

      Je pousse un coup de Gueule…au team GPKR qui repond en Anglais ouhhhhhhhhhh

      par contre :

      et les 2 teams italiens repondent dans leur langue, l’italien alors pour quelle raison, le team GPKR ne repond-il pas en francais…

      Oupsssssss

      #1015022
      4tmich
      Participant

        Question de logique, t’es sur une épreuve international donc voila tout le monde doit faire un effort pour parler qql mots d’anglais. C’est la langue que tout le monde est supposé comprendre et parler. Nous autres francais sont sommes de grosses brêles donc voila on parle francais. Les italiens idem. Remarque comme les belges se débrouillent bien. Je ne me rapelle pas avor entendu un belge parlé sa langue natale…

        #1015023
        huskysportswede
        Participant

          euh…… je veux pas foutre le bordel

          mais il est vrai que les français ne font pas trop d’efforts

          sur ce point, car si tout le monde parle sa propre langue !!! suédois, allemand, slovene et japonais ….. la aussi je suis perdu

          le mois dernier à Laguépie, j’ai du faire l’interprete a l’inscription des anglais

          un belge qui explique aux français ce que les anglais racontent

          ps: les anglais ne font pas plus d’efforts pour tenter de parler français

          #1015024
          Anonyme

            certainement vous avez tous raison….le francophone et en particulier le “francais” ne fait pas d’effort…

            Mais dans le cas present :

            1 – les 2 responsables des “equipes” (et pas team) italienne n’ont-ils pas repondu en italien!!!!!… là c’est normal !!!

            2 – de temps en temps, les intervenants de l’equipe GPKR pourrait répondre en francais…. non !!!!

            3 – ce n’est pas une obligation à tous de maitriser la langue des “britons”…..

            d’ailleurs H.S c’est pour cette raison que j’ai apprécié J. Villeneuve….

            #1015025
            jazz 375
            Participant

              Désolé fabrice.74 mais il faut vivre avec son temps.

              En plus, on est championnat du monde et non pas en championnat de ligue donc il est logique que les interviews se fassent en anglais quitte à ce que chaque commentateur TV (japonais, casaque ou finlandais) fasse la traduction pour sa chaine locale.

              C’est l’inverse qui est anormal.

              D’autre part, les pilotes qui intègrent des teams étrangers, comment font-ils pour communiquer dans leur structure, avec leurs sponsors etc …. s’ils ne parlent pas anglais.

              Ps : même les footeux parlent anglais maintenant

              #1015026
              huskysportswede
              Participant

                1 – pareil pour les italiens, j’ai jamais dit que c’était normal, j’ai strictement rien contre les français, j’ai une licence française, et mes potes sont quasi tous français

                2 – GPKR, c’est du belge …. on parle aussi néerlandais en Belgique et j’y pige rien !!!

                3 – je sais, mais ça aide bcp … par exemple ce week end j’ai pu approcher et causer avec Dave Thorpe tout simplement grace à ma petite base d’anglais

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.