GP of Mexico – Guadalajara, 13.05.2012

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale GP of Mexico – Guadalajara, 13.05.2012

4 sujets de 241 à 244 (sur un total de 244)
  • Auteur
    Messages
  • #1369241
    airwell
    Participant

       On ne les souligne jamais assez , mais il est bon l’boudiou 🙂 !

      #1369242
      phiphix
      Participant

         +1 😉

        #1369243
        gg83
        Participant

           Oui, mais il faut qu’il fasse gaffe à pô s’ prende pour l’ boudiou 🙂

          #1369244
          yvanovitch
          Participant

            Il était bien ce GP, belles bastons, et finalement, pas plus chiant que d’autres en d’autres années.

            15 tops pilotes et 15 "Loic Léonce" au lieu d’un seul, c’est tout ce qui change.

             

            Enfin, en MX1, car en MX2, c’est déja beaucoup plus soporifique : Le hollandais est chiant à mourir de domination, les PC rament comme des tarés pour tenter de suivre (d’ailleurs, ça ne m’étonnerais pas que T. Searle ne finisse pas la saison), puis un gros trou et quelques outsiders qui sont quand même bien derrière:

            Teillet qui fait du Teillet et se vautre lamentablement (il va pouvoir écrire un bouquin sur tous les différent gouts des terrains de cross mondiaux à force de gouter la terre à chaque fois), Tixier a la meilleur moto du plateau et jardine tranquillement en se faisant mettre par Ferrandis et sa moto 10 fois moins aboutie que la sienne.

            En revenant sur Ferrandis, je serais un dirigeant de team usine, je ferais tout pour récuperer ce petit gars, qui lui jouera sans aucun doute le titre dans quelques temps, contrairement à Tixier .

             

             

             

          4 sujets de 241 à 244 (sur un total de 244)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.