GP LOKET

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 328)
  • Auteur
    Messages
  • #1488415
    Gator
    Participant

      Yeeeeeeeeessssss!!!!! Le plus grand pilote français du monde de tous les temps, le miraculé qui marche sur l’eau, l’homme à la cervelle plus légère qu’une plume A SIGNNNNÉÉÉÉÉÉÉÉ UN TOOOOOP 5 DANS UNNNNNE MANNNNNCHE!!!!!!

      Waaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!

      Gooooooooooooooooooooooooooooo CPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!

      #1488416
      je sais
      Participant

        Pfffffeeeuuu :

        N’est pas insider qui peut/veut : Mike Genova ne voulait absolument pas de la Cripouille et c’est … le bon DV qui l’en a convaincu !

        On connaît la suite, et on sait que bien mal lui en a pris.

        #1488417
        Gator
        Participant

          Aaaaaah, bon ben chuis rassuré, alors…

          Quant à notre idole commune, en toute franchise, ça fait des mois que je bassine notre aml MXA -jusqu’encore ce matin sur son lieu de villégiature- en lui répétant à chaque course "Je le crois pas que ce naze soit pas foutu de faire péter un top 5"… Je me doutais bien que la fête durerait pas toute la vie.

          Mais je ne perds pas espoir de le voir nous signer encore quelques perfs bien minables…

          ;-))))

          #1488418
          Gator
          Participant

            A donf total, je confirme… Je pense bientôt claquer un intérieur sanglant sur Magoo…

            ;-))))

             

            #1488419
            Gator
            Participant

              Ben l’outdoor ayant commencé en mai, ça fait donc bien des mois…

              Pas de ma faute si l’impuissant, le vrai, ne fait qu’une course par mois…

              ;-))))

              #1488420
              mxmaxracing
              Participant

                ce que j’aime c’est les frustres comme toi , pas foutu de sauter une table mais capable de critiquer qui que ce sois comme DV lui et son pere , qui ne sais jouer que du chrono !!! vu a la fare les oliviers ,

                ah quand le croco sur un terrain ??? ah si a troyes pour une degriff ????

                 

                #1488421
                tmv
                Participant

                  Je viens de regarder la seconde manche. Pas mal, effectivement… Il a montré qu’il avait envi et retrouvé un peu de physique, c’est déjà un bon pas en avant… De bonne augure pour les prochaines courses. Je veux dire, bon pour le spectacle, parce que lui, je m’en fous un peu 😉

                   

                  #1488422
                  boudiou
                  Participant

                    L’important, pour les loges…………………………….c’est d’etre aux premières !

                    ;-))))

                    #1488423
                    tmv
                    Participant

                      C’est sûr, à la différence près que quand toi tu dis que t’aimes pas Desalle parce que t’aimes pas sa tronche, je viens pas te casser les roustons. Même si je trouve ça bof, je lis et je passe ma route…

                      #1488424
                      tmv
                      Participant

                        Je t’ai signalé ça ici même, quelques pages auparavant (page 7 exactement), juste pour te montrer que tu valais pas mieux que les soit-disant neuneus détracteurs de CP parce que tu faisais la même chose avec Desalle (dans d’autres posts sur lesquelles je ne suis JAMAIS intervenu) à la différence que toi, tu n’as que pour seul et pitoyable argument: "Je sais pas pourquoi, j’aime pas sa gueule!"

                        #1488425
                        nsd171
                        Participant

                          Christophe Pourcel

                          Week end positif , bonne condition fisik , terrain pourri, on va continuer a bosser et a faire des départ , merci au team cls pour bien socuper de moi 🙂 cp

                           

                          #1488426
                          tmv
                          Participant

                            Ben, y’a pas vraiment matière, il a fait un GP correcte, remercié son team…

                            #1488427
                            tmv
                            Participant

                              Pfiou, tu me donnes du taf toi, lol!

                              Bon, j’ai eu la main un forte, t’as pas parlé de sa gueule, t’as juste dis tu savais pas pourquoi, tu l’avais dans le nez et que lorsqu’il se fait toler, tu jubiles…

                              https://mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=119211&page=9

                              #1488428
                              tmv
                              Participant

                                Je suis pas fan de SF…

                                #1488429
                                tmv
                                Participant

                                  Pas très fan des devinettes, je préfèrerais que tu m’expliques clairement, ça ira plus vite…

                                15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.