GP LOKET

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 328)
  • Auteur
    Messages
  • #1488280
    Gator
    Participant

      C’est clair, tout à l’heure grâce à lui, j’ai appris que "de bonnes suspensions, c’est important en motocross".

      Et sans même que Gilou ait besoin de poser la question!

       

      #1488281
      tmv
      Participant

        Il l’a fait aussi chez MConcepts, notamment un 7-11 à Hangtown. Si tu te sens un peu bête tout de suite, c’est un peu normal… 😉

        Et si tu savais te servir de twitter, tu saurais que "@DavidVuillemin" en début de phrase, ça veut dire que c’est quelqu’un qui lui a envoyé ce message…

        #1488282
        crazy
        Participant

          tu dis qu’il faut passer à autre chose et tu souffle sur les braises !

          ce qu’ a fait CP aujourd’hui n’est pas mieux que lorsqu’il roulait pour DV !

          normal que DV l’ai eu mauvaise après tout ce gachi !

          maintenant pour passer à autre chose espérons que CP retrouve la gagne et en ce qui concerne DV et moto concept tout cela prouve bien que ni lui ! ni le team ! ni la moto ! était en cause

          #1488283
          Gator
          Participant

            Regarde les meilleurs temps en course, tu verras si je suis de mauvaise foi…

             

            #1488284
            vivelepakistan
            Participant

              • 2006 : Champion du Monde MX2
              • 2007 : blessé
              • 2009 : Champion AMA Supercross Lites cote Est – Vice-champion AMA Motocross Lites
              • 2010 : Champion AMA Supercross Lites cote Est – 3e AMA Motocross Lite
              #1488285
              Gator
              Participant

                "g perdu 2 plasse mé c pa ma fote g tonbé"

                ptdr…

                #1488287
                phiphix
                Participant

                   +1

                  #1488288
                  crazy
                  Participant

                    merci TMV encore une fois tu viens à ma rescousse !

                    comme ça je vais pouvoir arrêter de croire tout ce qu’om me dit ;)))

                    #1488289
                    Gator
                    Participant

                      Tu veux dire au moment où Cripou avait une piste parfaitement dégagée devant lui alors que Desalle se faisait fermer toutes les portes par Gonclaves?

                      Non, parce que si tu veux de la mauvaise foi, tu peux en avoir, hein, suffit de demander…

                      ;-)))

                       

                      #1488290
                      phiphix
                      Participant

                        t a oublié : 2011….. caca nerveu de merdeuxxxxx =)

                        #1488291
                        Gator
                        Participant

                          Je ne manquais d’ailleurs pas une occasion de te le faire cordialement remarquer, lol!

                          Mais bon, tu étais en fin de carrière… Hein, quoi? Ah oui, c’est vrai, SuperMoi aussi.

                           

                          #1488292
                          crazy
                          Participant

                            ha nan dans ce tour simpson n’arretait pas de repeindre CP à chaque reception !!!

                            ;)))

                            #1488294
                            cobra

                               On peut aussi dire qu’au meilleur tour, Leok est une demi seconde plus vite que CP avec une TM… Et réalisé au dernier tour… Et moins vite que Aranda au meilleur tour aussi…

                              12eme meilleur tour en course pour CP…

                              C de la mauvaise fois?

                              #1488295
                              Gator
                              Participant

                                Houlà oui, quand tu en arrives à mes fautes de frappe, c’est que le réservoir est vide…

                                ;-)))

                                 

                                #1488296
                                Gator
                                Participant

                                  Plus tu vas loin dans la manche, plus tu as de chances de tomber, oui…

                                  Il s’est gaufré, il est nul et pis c’est tout…

                                  Sont pourtant tellement faciles, ces pistes européennes bidon… Tsss…

                                   

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.