GP LOKET

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 328)
  • Auteur
    Messages
  • #1488265
    cobra

      Je ne pense pas que tu aurais eu le meme discours apres une 13eme place au guidon d’une Yamaha MotoConcepts…

      Tu es vraiment le roi de l’objectivité.

      Apres avoir fait 20 minutes entre 2 et 4 a Freestone en roulant dans les temps des meilleurs, MotoConcepts et moi se sont fait defoncés… Et un score honorable de 7-11 sans etre pret et en chutant dans le premier tour de la 2eme manche…

      2 poids 2 mesures?

      #1488266
      phiphix
      Participant

         C’est pas lui qui disait que le niveau européen etait bidon comparé aux US??? et qu’il reviendrait jamais en europe. Maintenant il est devant la réalité des choses.

        #1488267
        crazy
        Participant

          je  n’ai pas vu les temps chrono mais sur motors il disait que CP roulait dans les même temps que desalle à 10 minutes de la fin alors…………….

          une chose est sûr faire la différence sur ce type de circuit à moins d’etre au dessus du lot…………………………

          voyons en deuxième manche avec un bon dépard il pourrait te faire mentir !

          #1488268
          vivelepakistan
          Participant

            non mais lors de l’annonce sont retour en europe 2011 , trouve moi c’est déclaration stp, pas des propos lorsqu’il était au top au us stp

            #1488269
            Gator
            Participant

              Ah ben si en plus du Phénix, tu écoutes Max Martin, on peut plus rien faire pour toi…

              ;-))))

              J’ai adoré la semaine dernière où il était tellement occupé à se pogner sur les Français de l’EMX2 -alors même qu’ils venaient de prendre une bonne grosse fessée batave- qu’il a mis 10 minutes à s’apercevoir que Cairoli était tombé… Même l’énorme incruste "new race leader" sous les images de Bobryshev ne lui avait pas mis la puce à l’oreille… 

              #1488270
              mickaelkael60
              Participant

                ON perd son temps a parler de lui c’est tout.le mal il l a fait  mr pourcel demander des million pour rouler car il dit que c’est un sport dangereux ca je suis d accord avec lui mais pour demander des million mr pourcel faut pas qu il oublie qu  il faut malheuresement faire des resultats… se qui malheuresement ne fait pas.c’est quand meme de passer de champion sx et vice champion mx a cette annee a galere a etre devant soit il est pas bien dans ca peau se qui etre possible ou alors physiquement  il a des soucis et on ne le sait pas.malheuresement on le saura pas ou jamais  et ca c’est son soucis. en tout cas je le supporte car il est francais mais bon  courage pour qu il retrouve la vois de la reussite.En tout la comparaison avec JMB été possible dans le passé mais maintenant ce n’est plus du tout le cas et il esst loin d’arriver a ces cheville.Enfin tout ca est triste et c’est pour ca que tout le monde le critique un peu. allez bon aprem a tous

                #1488271
                Gator
                Participant

                  Putain, ouais, j’ai la larme à l’oeil, faut que j’aille chercher un kleenex…

                  Nan, j’déconne.

                  #1488272
                  crazy
                  Participant

                    ben comme je l’ai écris je n’avait pas les temps !

                    alors je crois ce qu’on me dit ;))

                    sinon il est sympa max martin ;)))

                    #1488273
                    mickaelkael60
                    Participant

                      lol

                      #1488274
                      thekids
                      Participant

                        @DavidVuillemin Pourcel should have stayed on the MotoConcepts bike, he was nearer the front on it 😉

                        Il est vraiment de mauvaise DV12, faut passer à autre chose… et au passage, au moins avec la kawa PC, CP il termine les manches 😉

                        #1488275
                        tmv
                        Participant
                          #1488276
                          Gator
                          Participant

                            Tiens, DV, puisqu’on est dans les comparaisons objectives…

                            Tu as pas fait péter de meilleures manches que celle que vient de nous sortir SuperMoi, lors de ton "farewell tour" de préretraîté avec ta Kawa Bud toute pourrite?

                            ;-))))

                             

                            #1488277
                            cobra

                               C pas moi qui est twitté ça golio! C un tweet que j’ai reçu! C’est Lewis Phillips qui l’a ecrit, que je ne connais pas d’ailleurs…

                              #1488278
                              phiphix
                              Participant

                                quand il en est partie ?(europe)

                                #1488279
                                cobra

                                  Meilleur manche 5 en Espagne, quelques top 8 mais j’ai pas quand meme cassé des briques… 😉

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.