GP du LUXEMBOURG 1981.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #525133
    maouro
    Participant

      que de souvenirs ettelbruck 81,j’y étais avec le père et la mère de mike.

      #525134
      mxstory
      Participant

        Carrément, Ettelbrück et ce premier gauche mortel du départ, et la fameuse montée du Coq, et ce retour de par derrière le petit bois !!!

        Que de souvenirs … et déjà toute la foule à pied sur le petit chemin d’entrée :;)))

        #525135
        mxom
        Participant

          dans ces annees là ,les gp etaient magiques , les circuits devenus mythiques ( payerne ,namur , farleigh cactle , gaillefontaine…..) , les pilotes etaient remuneres , les  pilotes ne faisaient pas de caprices pour le n° , les usines abondantes ………..

          #525136
          tony la malte
          Participant

            Super sympa ces anciennes video de GP, Crudy. Ettelbruck est vraiment impressionnant

            #525137
            bmanager
            Participant

              petite question  es ce que daniel péan était présent cette année la au luxembourg ?je pense pas je crois que ç’était un peu plus tard genre 1983 1984

              #525138
              mxcrudy
              Participant

                je pense pas ! il a fait quelque GP 500 en 1981 (1point) ..puis il est revenu au 250 cm3 nen 1982 et 1983 le tout sur KAWASAKI…( superbe 3eme place en 1er manche du GP de france 1982 a CORSEUL ) sa derniere grosse perf en mondial…

                #525139
                Anonyme

                  merci pour ces vidéos, témoins d’une époque aujourd’hui révolu, qui m’ont fait et me font encore rêver……………….comment ne pas être nostalgique !

                  le bruit des 4T, malheureusement pour moi, n’arrive pas à me donner les memes émotions………………. sans parler de la situation des GP, qui empire de jour en jour……………..

                  P……..de spleen !!!

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.