GP du LUXEMBOURG 1981.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #386915
    mxcrudy
    Participant

      c’etait la grande epoque des GP 500 …..(rien a voir avec annees LUONGO)

      a voir le public au bord de la piste……..j’etais dans le lot , c’etait la belle epoque

      https://www.youtube.com/watch?v=RiLWsTYLfIE

      #525119
      hc57
      Participant

        Oué oué, y avait pas de tables de 30m, pas de camels (à part sur les dossards!) pas de vagues (whoops déguisés), pas de terre griffée(…) pas d’entrée à 50€, et pourtant y avait des courses grandioses, avec des belles bagarres à tous les niveaux!!!  J’y ai roulé l’année là, une course nat-frontalier avec des lux, des belges et quelques français…

        #525120
        danicryzsxkxrm
        Participant

          C’est vrais que avant le cross déchainer plus les passion que aujourd’hui c’est vrais. Rien que a voire le monde qu’il y avait a chaque gp c’été énorme les gens ce séré méme jusqua étre au bord du circuit les moto passé a moin de 1m des gens. moi je suis trop jeune pour avoir connue sa je suis nez en 1985 lol mais lorsque j’en parle a des vétérant des gp 500 des anner 80 tout de suite leur nostalegie prend vie. celon eu c’été éxéptionel  les pilote les motos les fans en foule et les circuit était a par amant magnifique. en revoyant des manche des gp 500 ou 250 des année 80 ba ya pas photo c’été un autre monde……. l’engoument été bien meilleur que aujourdui. mais le cross réstera toujour ma passion et j’éespére a un belle avenir pour le cross encore car c’est surment l’un des seul sport mécanique a peut prés accésible est trés impressionant.

          #525121
          gouse
          Participant

            Plus tard, j’aurais une yam comme Carla! heuuu juste la marque en faite.

            Radikalement addict… ettelbruck, namur, brou, payerne, gaildorf etc etc et la ribambelle de pilote qui va bien, j’ai un peu bloqué depuis. Old school sound. Et certainement un bon coup de ieuv  qui me fait préféré aussi cette période.

             

             

             

             

            #525122
            nofoot
            Participant

              on sent poussé une pointe de nostalgie dans vos post  les gars

               

              mxcrudy tu n’aurait pas retrouvé en fouinant  des video du gp de france 500CC 1982 de villars sous ecot  le 1ER GP auquel j’ai assisté

              #525123
              oxboy
              Participant

                Pas forcément de nostalgie Hervé, mais que du bonheur…

                #525124
                inferno
                Participant

                  En revoyant ces superbes images , on se dit qu’ils avaient deja inventé les spéciales extremes à Ettelbruck …

                  #525125
                  Anonyme

                    heu mx crudy  !  ton lien vidéo n’est pas plutôt le gp de namur 81 ??

                    #525126
                    kramer
                    Participant

                      Non non, c’est bien Ettelbruck.

                      #525127
                      kramer
                      Participant

                        Je voudrais demander, puisque nous y sommes, à notre Alain Decaux du MX, alias Crudy, s’il n’aurait pas dans ses archives, des images du GP de France 1974 (oui oui il existait déjà des caméras à cette époque), à Gaillefontaine ?

                        Oui, je sais,  j’abuse… mais avec Crudy on peut s’attendre à d’agréables surprises.

                        #525128
                        mxcrudy
                        Participant

                          alors la tu exagère mon cher kramer  "alain Decaux du MX" ..peut etre pas "hein"…

                          c’est vrai que j’aime bien les annees 70/80/90..apres…plus dur pour moi….

                          je pense que le prochain jeune qui va  nous succeder …les(mxom,kramer,magoo,savemxgp,tonylamalte..etc..) pour les annees 2000 et a venir c’est the mx addict..d’autre aussi bien sur sont tres bon….

                          alors sur 1974 j’ai pas grand chose..trophee des nations a VESOUL pas loin de chez moi j’y etais pas trop JEUNE…..pour le GP de gaillefontaine je cherche ok ?

                          #525129
                          mxcrudy
                          Participant

                            les cameras existait en 1974…

                            #525130
                            kramer
                            Participant

                              Big merci Crudy. You’re the best !

                              Gaillefontaine mon premier grand prix, le duel Mikkola De Coster.

                              #525131
                              mxcrudy
                              Participant

                                pas mal aussi,  duel LACKEY / MALHERBE en 1980 sur le mythique circuit de payerne..

                                https://www.vintage-mx.net/spip.php?article50

                                #525132
                                mxcrudy
                                Participant

                                  euhhh c’est carlsbad….j’ai pas (encore) trouvé gaillefontaine…

                                  j’essaie egalement de trouvé villars 1982 nofoot….j’y etait aussi.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.