GP de Lettonie – en 1ère manche : Paulin 2,2 Sec. + vite que Roczen

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale GP de Lettonie – en 1ère manche : Paulin 2,2 Sec. + vite que Roczen

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #418852
    lolo1971
    Participant

      Suite à sa chute au départ de la 1ère manche, Paulin a réalisé son premier tour en 1’48"7 contre 1’50"9 à Roczen lui aussi dans le premier tour.

      En effet, Paulin et Roczen ont réalisé les 2 meilleurs chronos de la manche dans leur premier tour. 

      Impressionnant!! Je n’aurais jamais pensé qu’il pouvait mettre 2 sec à Roczen, d’autant que Roczen bénéficiait lui aussi d’un tour clair, vu qu’il était en tête!

      Je pense qu’il n’y pas beaucoup de pliotes qui sont capables de mettre 2 Sec dans un GP.

      Et près de 3 Sec. + rapide que Searle et Herlings

      Qu’en pensez-vous?

      #873453
      kma
      Participant

        j’hésite entre "vivement que lui aussi ait une ktm" ou "vivement l’an prochain qu’il ait plus de résultats en MXI"…

        #873454
        vivelepakistan
        Participant

          difficule de comparer deux chronos en  course.  Au final au peut dire que Roczen est plus rapide il finit 1 🙂

          #873455
          pifpaf
          Participant

             Quand je pense que je me suis fait pourrir en prétextant que Paulin pouvait rivaliser avec Roczen, ………………………..

            2 jours cet hiver à le voir rouler séance chrono, essaie et 3 manche dans les bras par jour fallait voir , impressionnant………dommage pour les départs et qu’il fonctionne comme un diesel mais c’est clair qu’il est fort notre Paulin national en plus super mec réellement…………

            La moto y joue un peu et son physique aussi mais après sur la durée d’une manche Roczen à une mise en action plus rapide et constante ce qui est le "pêché mignon" de Gauthier par contre hâte de voir en 450 l’année prochaine…………………

            #873456
            gm16
            Participant

              C’est bien pour lui, GP21 a une bonne pointe de vitesse depuis un petit moment. Mais je suis pas sur que sa lui remonte beaucoup le moral, lui aurai certainement préféré prendre 2 secondes par Roczen et finir a la place de ce dernier. Enfin il faut qu’il continu sur cette voie.

              #873457
              vivelepakistan
              Participant

                a part un petit coup de mou de roczen, paulin ne peut pas a la régulière aller  le chercher

                #873458
                pifpaf
                Participant

                   faux !!

                  tu peux juste dire qu’il est devant ça ok !  

                  Par contre en aucun cas le premier de chaque course veut dire plus rapide………dans tous les sports mécanique.

                  entre fait de course, rythme et gestion on voit souvent des temps chronos tombés lors de remontées surtout quand il s’agit de favoris, après d’accord l’important c’est la victoire.

                  #873459
                  michmuch
                  Participant

                    d’accord avec ça

                    je dirais que c’est "normal" que GP ai un meilleur temps dans la mesure ou roczen gère tranquil devant tandis que GP cravache pour marquer de bons points

                    Aucune comparaison possible pour moi

                    #873460
                    Anonyme

                       Paulin a été le plus rapide du weekend et ses deux chutes l’ont complétement coupé! il avait vraiment quelque chose à faire ce weekend! en tout cas samedi il m’a régalé sa vitesse était impressionnante!en espérant qu’il ne soit pas blessé et qu’il claque roczen dans le sable (Herlings ça va être dur)

                      #873461
                      Anonyme

                         a bon parce que maintenant les pilotes gèrent leur course dès le premier tour? vous avez pas finis vos conneries? Paulin a eu les boules d’étre tombé et a sorti un temps de fou voila tout. Il faut savoir faire la part des choses et la paulin a fait fort sur ce chrono..

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.