📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 176 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ON-OFF, le il y a 8 années.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 177)

GP de Bulgarie

• Auteur
    Anonyme

Hey JAZZ… t’en est où ???

Si on peut aider ???

beastieboys
      Participant

Go Tonus ! mange moi ce batave !

🙂

nofoot
        Participant

2 manches solide de jordy tixier pour  l’instant

nofoot
          Participant

herlings tonus tixier ferrandis febvre

jazz 375
            Participant

Ben j’suis allé manger le foie gras et le saumon avec le jurançon vu que j’avais la dalle après 2h30 passé à bidouiller. En plus madame Jazz commençait sérieusement à être un peu vénère ( comme notre ami Prem´s ;-))  )

Tout est rentré dans l’ordre sur les conseils de la task force informatique de mx2k. 

Encore merci les gars. 

nofoot
              Participant

qui peut confirmé  mais il me semble que jordy doit terminé sur  le podium du gp de bulgarie au géneral

Anonyme

Ce qu’a fait le Batave (amputé d’un bras, il faut le rappeler, lol…) est dégueulasse vis-à-vis de son ex-beau-frère :

L’attendre pour le voir revenir à ses basques et le ridiculiser en remettant un coup de gaz ravageur :

Et ça…  plusieurs fois dans la même course, c’est dégueu  : – – (((

Anonyme

LoL on est de bon goût et la table est bonne chez les JAZZ 375 !!!

: – – )))

Anonyme

Ben oui, mais chuis comme boudiou, je resterai un éternel "un con pris" :))) 

nofoot
                      Participant

on retrouve jordy a sont niveau de l’année derniere c’est bon sa

Prems
                        Participant

Nickel, merci. 

jazz 375
                          Participant

Pas mal du tout pour Jordi avec son poignet en vrac sur une piste assez difficile pour les bras d’après les commentaires des qualifs 

nofoot
                            Participant

maintenant  le MX1 qui va gagné  la 2eme manche et le gp  gauthier paulin ou antonio cairoli  faites vos jeux 

jazz 375
                              Participant

Regarder un GP avec le ventre vide, ça le fait pas 😉

jazz 375
                                Participant

On va dire que le tram KRT a épuisé son quota de malchance : je mets donc un billet sur GP 21

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 177)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce