gp critique thailande

7 sujets de 106 à 112 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Messages
  • #606750
    Gator
    Participant

      Le bandeau défilant des années précédentes était nettement plus efficace pour savoir où on en est…

      Quant au cadrage et à la réal, ben… Perfectibles, comdab… Rien de très nouveau en la matière, malheureusement…

      #606751
      fb67
      Participant

        Ben moi je vais etre très très critique ce format de course c est de la merde!! et les gens qui croient que les manches mx1 et mx2 ensembles vont faire de belles courses ce trompent carrement!!

        Aucun interet pour un pilote mx2 d aller finir devant un mx2 et inversement….les deux courses que j’ai vu sont totalement ininteresantes, 20 pilotes sur la grille c est nul!!! on se croirait en moto gp ou en wrc…. l’equipe au gros porc essaie de cacher la vérité: le mx mondial part en co…..et cela depuis plusieurs saisons….et c est sur que les pilotes ou team présents iront dans ce sens car ils y trouvent surement un interet financier (a voir les kawa krt qui ne devaient pas etre blanches pour rien au premier gp)…..

        Le mx coute trop cher….les motos de maniere générale aussi et pas que pour les pros!!!! il ne faut pas se voiler la face si ça continu bientot il ne restera plus que 2 honda 2 yam 2 suz 2 kawa 2 ktm avec un pilote prioritaire….sacré championnat et sacré merde en perspective…..

        Il existe bien des solutions mais quand le pognon prime…. heureusement qu’au us c est moins chi…du moins a la tv….

        #606752
        je sais
        Participant

           

           

          Ben si quand même un petit peu, non ?

           

          Mais pour le reste du contenu…

          100% d’accord avec toi ;-))

          #606753
          fb67
          Participant

            pardon aucun interet pour un mx2 d aller chercher un mx1!!!! et inversement..autant pour moi…

            #606754
            tmv
            Participant

              Honnêtement voir Herlings revenir sur Paulin, si ça a donné du piment à la course, en tout cas à la mienne depuis mon canapé. Après, Si c’est juste pour voir un Herlings show et complètement éclipser les supers places des autres mx2 franchement, c’est de la merde. Febvre et Charlier se sont limite fait hold-upé leurs très bons résultats des ces deux premières courses. Par pour nous, mais pour les non-initiés quimattent la course comme ça, ils existent même pas et auraient mérités un peu de temps d’antenne. Martens (pas que) devait être content au Qatar, je parle même pas de Febvre même si je me doute qu’il doit un peu s’en battre d’un passage télé mais au moins un podium et un peu de reconnaissance pour le travail abattu…

              #606755
              tmv
              Participant

                Everts du même avis que moi concernant la Super-finale. Audio ici:

                https://www.motoxaddicts.com/2013/03/16/2013-indy-sx-post-race-podcasts-everts-dungey-musquin/

                (On voit pas bien c’est en dessous de la ligne verte (très bon film soit dit en passant), cliquez sur "Play" à droite.)

                Il y aurait des bruits dans les couloirs des GPs comme quoi le but de la manoeuvre serait qu’à terme, il n’y ait plus qu’une catégorie…

                #606756
                Gator
                Participant

                  Haaaa, moi j’ai plutôt entendu parler du retour de la manche unique….

                  Bon, en même temps, comme chez YS, on change son fusil d’épaule toutes les douze secondes…

                7 sujets de 106 à 112 (sur un total de 112)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.