gp critique thailande

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Messages
  • #606705
    Gator
    Participant

      Je glisse dix francs dans le nourrain…

      ;-)))

       

      #606706
      papyrus1
      Participant

         l’ophtalmo garçon il est pour toi ou est ce que tu as vu que j’ai écrit que le circuit été plat?j’ai juste voulu dire et je lai mis sur la première page (je te le dis ça t’évitera de trop chercher!!!! )bref je disais que le circuit manqué de relief comme st jean,ernée,et autres.je trouve dommage qu’on ne retourne pas sur des circuits comme roggenbourg,foxhills,

        parcontre oui je suis d’accord le circuit et pas trop mal,plusieurs trajectoires,qui favoriseront les dépassements dans les virages du moins j’espère

        #606707
        Gator
        Participant

          Surtout, n’hésite pas à y aller et à nous envoyer des cartes postales…

           

          #606708
          tyou
          Participant

             papyrus, 

             

            tu dis vraiment que de la merde mon pote…

            #606709
            papyrus1
            Participant

               mon pote? tiens,bah si tu veux,tu peux me dire pourquoi?

              #606710
              oneseventyone
              Participant

                lol les réferences!!2 circuits que les pilotes n’aiment pas…. Tu vas quand même pas nous sortir que Teutschental est une piste qui favorise le depassement tant qu’on y’est?

                Nous avons un gagnant!

                #606711
                oneseventyone
                Participant

                  Oh putain le con, les 3 pires circuit qu’on voit en GP!!!

                  #606712
                  Gator
                  Participant

                    …un peu comme tes analyses, en fait?

                    ;-))))

                    #606713
                    papyrus1
                    Participant

                       hé du con, pour les 3 circuits je parlais du relief,avec gator vous aurez peut etre un bon tarif pour l’ophtalmo!!!

                       

                      #606714
                      oneseventyone
                      Participant

                        Mes yeux vont trés bien merci, d’ailleurs j’ai vu tout de suite que tes analyses comme l’a dit Gator son sans relief justement…

                        Pour ce qui est de Teutschenthal, y’a 2 montées, une cuvette et 2 tas de terre, niveau relief on a vu mieux…

                        Et les 3 circuits que tu site -Ernée et Saint Jean surtout- on certe du relief, mais à chaque fois on se tape des courses………………………attends la suite…………………….. sans relief. Donc je me dis que cette piste est pas mal, que ça nous change de certaines piste Euro complétement pourrave, comme Teutschental ou la course est quasi jouée dès la première descente (ouai juste aprés le virage du départ….)

                        Sinon à ce qu’il parait Bobbry à envoyé 2 fois un saut énorme, pressé de voir ça.

                        #606715
                        tyou
                        Participant

                           bah il t’en faut bien 1…

                          #606716
                          Gator
                          Participant

                            Hooo, je pense qu’on peut lui envoyer sans problème un bon petit pack Bunny/ Magoo/ Gilouuuu…

                            ;-)))

                            #606717
                            tyou
                            Participant

                               Exact !

                               

                              Je cède donc ma place, non sans une grande émotion…

                               

                              Au revoir mon coupain pipi-russe…

                              #606718
                              jt
                              Participant

                                je viens de zieuter les califs, bah, je trouve le circuit top, beau, varié, avec du dénivelé et moderne en plus, ça sent le circuit d’outre atlantique ct’affaire!

                                #606719
                                zicenride
                                Participant

                                   Sinon, quelqu’un a vu le double/triple de bobry ? Apparement il faut avoir les couilles, surtout qu’il est le seul à le passer pour le moment

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 112)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.