gp critique thailande

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Messages
  • #606690
    beastieboys
    Participant

       ça va ! pour ma part je ne me suis jamais posé la question … ça m’évite de me demandé a-priri ce qui ne va pas …

      bon je vais te laisser hein … par ce que ça m’a l’air compliqué tout ça  … le social ça va un peu … mais ça me fatigue rapidement …

      :/

       

       

      #606691
      papyrus1
      Participant

         oui ça parait compliquer pour toi effectivement ahahah!!!!

        #606692
        Gator
        Participant

          C’est marrant, c’est très exactement ce que j’ai pensé…

          ;-))

          #606693
          Gator
          Participant

            Curieusement, je le trouve définitivement intéressant et plutôt spectaculaire, ce tracé… Quand à ceux qui le voient absolument plat, un détour par l’ophtalmo me semble indispensable…

            https://www.motoverte.com/site/thailande-les-qualifs-en-video-71367.html

            #606694
            oxboy
            Participant

              Effectivement, lé résumé vidéo présente un tracé intéressant, sélectif et spectaculaire…

              Tout cela devrait offrir un beau spectacle demain…

              #606695
              dtmx
              Participant

                le chrono de frossard rassurant, inquiétant pour paulin…..

                 

                #606696
                dtmx
                Participant

                  romain febvre, peut etre la releve qu’on attendait…..

                  #606697
                  tmv
                  Participant

                    Je suis assez d’accord.

                    C’est passé pas loin entre Frossard et De Dycker à 2 min 12…

                    #606698
                    lo2rider
                    Participant

                      Il faut donc faire des milliers de kilomètres vers l’Est pour trouver un bon circuit (autre que sable) de GP. Triste pour l’Europe.

                      C’est assez rare de voir, en mondial, des pilotes prendre des initiatives et différentes traces dans les virages, enfin un circuit qui le leur permet. 

                      Et encore, ils ont eu la pluie. Ils se sont bien démerdé pour la prépa du circuit malgré ça.

                      #606699
                      samnang
                      Participant

                         Le circuit est bien trace avec des sauts spectaculaires , il ressemble à un circuit US. Romain à très bien roulé dans sa course de qualif: il part en tête , se fait rapidement doubler par Herlings mais reste à son contact. Il va même aller le taquiner pendant 1ou 2 tours, avant de lâcher prise. En 3 tours les 2 ont creusé un écart conséquent , ce qui laisse espérer de belles choses pour Dimanche. S’il part bien, une 2ème place est tout à fait a sa portée. Espérons qu’Herrings et Cairoli ne partiront pas devant pour l’intérêt de la course. En MX1, KDD a pu suivre le rythme du 222 pendant presque toute la manche, il pourrait creer la surprise. Steven et Bobryshev ne sont pas très loin derrière et devraient pouvoir jouer le podium . Quand à Desalle, difficile de savoir car apres un mauvais départ il a pas mal galere pour remonter (Idem pour GP)

                        #606700
                        samnang
                        Participant

                           Je voulais dire Herlings et non Rob Herrings 😉

                          #606701
                          tmv
                          Participant

                            Sans le "s"… 😉

                            #606702
                            Gator
                            Participant

                              Exactement comme Papyrus l’avait prédit, quoi…

                               

                              #606703
                              Gator
                              Participant

                                Tu m’étonnes. Faut dire qu’une bagarre Frossard/ KDD, forcément, tu attends de la finesse…

                                ;-))

                                #606704
                                le pape
                                Participant

                                   Si tu continues, tu ne vas plus être dans ses petits papiers…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 112)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.