gp critique thailande

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Messages
  • #606675
    papyrus1
    Participant

       quoi???tu n’as pas lu la page 2,non!!!tu déconne,écoute pauvre type frustré de la vie,oui ça dois etre ça,le mec grande gueule qui se cache derrière une photo de crocodile lol!!!toujours sur le dos des autres,qui s’occupe de se qui à chez le voisin,au lieu de s’occuper de chez lui.bref si mes commentaires ne te plaise pas,ne les lis pas!!!tu verras tu ne t’en porteras que mmieux.si j’ai ma place parmi vous,bah pas avec toi garçon tu es trop….hummm comment dire simplet!!!oui c’est ça simplet ahahah!!! bon aller je te fait quand meme un gros bisous hein l’ami!!!!  

      #606676
      le sage
      Participant

         Herlings comme Cairoli sont parti devant

        Chrono Herlings au 11 ème tour et avant dernier tour : 1:51.157

        Chrono Cairoli au deuxième tour : 1:51.151

        #606677
        deun
        Participant

          encore un qui ne lit pas la presse. C’est précisement ce que veut faire luongo, amener le motocross dans des stades. Bien, pas bien, c’est un autre débat (et j’ai une petite préférence pour sverepeck)

          #606678
          Gator
          Participant

            La pertinence et l’originalité des arguments déployés en boucle par les losers de ton espèce me laissent toujours pantois…

            ;-)))

            #606679
            Gator
            Participant

              Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet.

                                                                                                   Georges Courteline

              #606680
              papyrus1
              Participant

                 bah en tout cas mon garçon tu t’interesse bien à moi,deuis que je viens sur le forum.mais toi tu me parait bien au dessus du lot c’est pour cela que je trouve bizard que tu vienne ici sur se forum.aller tiens je t’embrasse défois que ça te remonte le moral hein!!!

                #606681
                beastieboys
                Participant

                   Papyrus ? c’est le cousin de Papy Zinzin ? … merde ! on en perd il en rentre un autre … 

                  :)))

                  #606682
                  papyrus1
                  Participant

                     oui beastieboys ça te fait plaisir j’espère au moins

                    #606683
                    Gator
                    Participant

                      T’es un malin, toi, tu comprends tout, on peut vraiment rien te cacher…

                      ;-)))

                      #606684
                      papyrus1
                      Participant

                         oui t’as vu  ça,c’est dingue,dis moi mon garçon tu veux que je t’achète quelque chose qui te ferais plaisir?de l’itelligence malgré tout l’argent du monde,ça ne s’achète pas,désolé.

                        ce qui et bien avec toi,je mets un nouveau sujet et tu viens te coller à moi,comme la semaine dernière avec des petites piques,tu ne t’interesse pas au sujet? 

                        #606685
                        Gator
                        Participant

                          Comment te dire pour que tu comprennes…

                          Emettre un avis sur un GP avant qu’il ait eu lieu me paraît parfaitement stupide. Mais xe n’est que mon très humble avis…

                          Je suis assez clair?

                          Bonne journée, Papy.

                           

                          #606686
                          beastieboys
                          Participant

                             "de l’itelligence malgré tout l’argent du monde,ça ne s’achète pas,désolé."

                             

                            T’as l’air vachement au courant dis donc !

                            :)))))))

                            #606687
                            papyrus1
                            Participant

                              heu!!!!juste comme ça pour que toi tu comprenne bien mon garçon,relis le premier post que j’ai mis,je critique le type circuit,pas le gp,pour moi le gp c’est la course.

                              parcontre cela n’empechera peut etre pas d’offrir de belles courses.

                              tu veux que je recommence ou c’est bon.j’aime bien ta phrase "ce n’est que mon très humble avis" étonant pour un mec comme toi 

                              enfin, moi aussi je te souhaite une bonne journée,et puis si tu roules bonne sortie

                              #606688
                              papyrus1
                              Participant

                                bah tu ne le savais pas?bah tu le seras maintenant. oh je te plais ou quoi?toi  aussi t’es amoureux de moi?

                                #606689
                                benji
                                Participant

                                  c’est quand meme un put*** de talent : tu arriverais presque à nous rendre Luongo sympathique

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 112)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.