gp brazil

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #409962
    zicenride
    Participant

       Herlings qui part dernier aux qualifs (chute ou challenge ?) qui est en train de remonter comme une balle…. un top 3 serait enorme.

      #802132
      dilhat
      Participant

         Caio Lopes va t’il scorer ses premiers points FIM ?

        #802133
        yam33
        Participant

           En MX2, 14 pilotes de GP et le reste de pilote locaux …. C’est quand meme triste apres ces premieres manches d’outdoor …

           

           

          #802134
          husqvar02
          Participant

            je regrette presque d’avoir pris mon abonnement a  MOTORS TV   !

            #802135
            snowcoi
            Participant

              Pareil pour mon abonnement à motors… tain ça devient grave j’ai pas grande envie de matter le gp cet aprem meme avec ce temps….

              #802136
              fabi
              Participant

                Exact les gars,quand on voit la course des lites hier,pas de quoi se réjouir de voir le gp et ses 15pilotes. C’est vraiment du grand n’importe quoi.

                #802137
                manu
                Participant

                  ben moi, j’ai maté le MX us cette nuit et je repense à vos remarque concernant les GP. Le terrain ne m’a pas emballé du tout, une presque autoroute (il m’a beaucoup fait pensé à la bulgarie en plus plat – que beaucoup ici disait que c’était une autoroute tellement ca allait vite, pareil aux us. L’arriere plan était à chier (dans le désert ? alors que certains terrain US son top avec des arbres). Les pilotes, à part les lites (les 4 premiers uniquement) et Villopoto, le reste ne me parait pas super. Me suis même endormi en 450 comme en GP. Du coup les US que tout le monde vante, ne m’ont pas plu plus que ca.

                  #802138
                  pifpaf
                  Participant

                     lire encore une fois de la bouse……………..

                    l’évidence est de mise, il y a bien plusieurs championnats US, GP etc……..; nous ne voyons pas les mêmes courses………….

                    #802139
                    zicenride
                    Participant

                       Juste à voir les résultats us, (1/1) ; (2/2) ; (3/3) ; (4/4) ; (5/5)…. ça m’emmerde. Même si il y a de moins en moins de pilotes, je prefere le gp et ses suspenses, avec ses victoires et podiums inattendus. Après c’est mon avis perso. Les goûts et les couleurs…

                      #802140
                      manu
                      Participant

                        bousse toi même, vous êtes tous lobotomisé par les US, je n’ai rien du vu de génial dans les courses d’hier (a part les 40 pilotes aux départs). Explique moi ce qui si génial, j’ai pas bien vu.

                        #802141
                        beastieboys
                        Participant

                           sinon, c’esy à quelle heure ?

                          🙂

                           

                          #802142
                          dilhat
                          Participant

                             On doit pas voir les même choses alors… pas une ligne droite ou un freinage où les pilotes ne se font secouer, un virage avec une trajo ou un freinage un peu mal négocié et c’est tout de suite 1 seconde dans la musette, aucun enchainement qui soit reposant. Donc oui, les meilleurs se retrouvent invariablement devant, parceque la selection est terrible. Roczen et Marvin ont payé pour l’apprendre…

                            En GP, de nos jours, il n’y a guère que Lierop qui me fasse triper autant qu’un outdoor US parceque sur ce genre de circuit, tu vois à l’oeil nu la différence entre un top et un mid pack.

                            Débat stérile, j’imagine, car ton opinion est autant respectable que la mienne, mais si toi tu compares Hangtown à Sevlievo, ben pour moi, y a pas photo…

                            #802143
                            beastieboys
                            Participant

                               +10000

                               

                              #802144
                              yam33
                              Participant

                                 Des pilotes payé, (je suis pas au top avec l’anglais, mais il y a pas eu un tableau et une explication pour les primes de holshot …. et une prime de 25 000 $ à la fin je crois)

                                un public en nombre,

                                des infrastructures de folies,

                                des grilles remplies,

                                un terrain bien detruit vue comment ça secouait,

                                une texture au top avec du grip,

                                beaucoup de solutions pour doubler,

                                deux manches MX2 de folie, deux manches MX1 un peu moins bien parce que les 3 premiers sont parties devant, mais du gros rythme et de la bataille derriere !!! 

                                 

                                On a du beau monde en GP MX1 et de belle manches, mais ça fait un peu juste quand meme par rapport à l’outdoor, apres avoir regarder Hangtown, ça fait assez bizarre de regarder les resumés des Qualif du Bresil …. 

                                #802145
                                guiguimx
                                Participant

                                  salut tout le monde, quelqu’un aurait un lien pour le GP?

                                   

                                  Merci

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.