- Ce sujet contient 214 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années et 12 mois.
GP 2020
-
AuteurMessages
-
3 juillet 2020 à 22h54 #1640936savemxgp a écrit :jas72 a écrit :
Ils annoncent modifier Lommel pour chaque course.
Sont motivés quand même..Bah, un coup dans un sens un coup dans l’autre et le tour est joué.C’est tellement défoncé.
Et puis au mois d’Octobre avec le brouillard on n’y verra pas grand chose t’façon…Bonne idée, mais avec ton système, il y aura un fâcheux prob’ de grille, surtout avec la nouvelle norme.
4 juillet 2020 à 0h18 #1640939savemxgp a écrit :jas72 a écrit :Ils annoncent modifier Lommel pour chaque course.
Sont motivés quand même..Bah, un coup dans un sens un coup dans l’autre et le tour est joué.C’est tellement défoncé.
Et puis au mois d’Octobre avec le brouillard on n’y verra pas grand chose t’façon…autant vous l’dire tout de suite ,vas fallior prévoir une p’tite laine hein :-)))
Le camping, faut mieux oublier..meme dormir dans la bagnolle sans chauffage hein …deja au nations, j’me suis graaave pelé l’jonc hein :-(( MDR
j’ai redemarrer 4 fois la caisse pendant la nuit..avant d’me barrer de leur parking de merde en plein champ d’éolienne…sisi y avait une aile GÉANTE juste au de ma bagnolle :¬[[
A oui …le parking est a 3 ou 4 bornes du circuit, ils t’y emmène en BUS :-)) vraiment le top.. la foire a neuneu a la fin, quand tout le monde repart en méme temp.. j’te raconte pas …moi ,coup de bol ,en pleine nuit,j’ai rouler avec la bagnolle pour qu’elle chauffe un peu..comme y avait plus de flics, j’me suis raprocher du circuit et foutu dans un p’tit chemin de sous bois entre deux mobil home… en me réveillant,j’etait a 100 metre de l’entée en ayant involontairement frauder le camping :-)))
plus JAMAIS je vais la-bas c’est nul ,y caille,y drache toujour,on vois quedal, et ils beugle toute le journée dans leurs micro en flament/hollandais..c’que c’est moche a ecouter comme langue:-(((
Quand a leur musique,elle fait saigner les zorelles :-)))
Sérieux faudrait m’payer pour que j’y retourne LOL
4 juillet 2020 à 0h22 #1640940Sérieusement, c’est déjà « vraiment pas top » mais je préfère de loin WALKENSWAARD,
C’est tout dire, avec le « ral l’bol, plein l’cul » que j’ai de ce circuit :-[[[
ALLEZ je lache le « GROS MOT » … Je crois que je préfèrerais aller a ASSEN pour tout dire :-)))MDR
Ceux qui veulent y aller pour decouvrir les grands pris sabloneux…rester chez vous c’est mieux a la TV …
Pour voir TDB 15s devant KÉKÉ 15s devant GAJSER 15s….. ect zéro suspens ni baston souvent c’est juste physique en fait
A mi manche y reste 4 GARS qui roulent, le reste « enroule » :-(( LOL
4 juillet 2020 à 0h47 #1640942D’aucun auront une autre vision, moi c’est la mienne…vécue et réaliste :-[[[ seule les nation pouvais m’y faire aller :-)) mais j’ai quand même regreter …
les deux seul bon souvenir sont:
mon 3/4 vert kawa « enduro » * trouvé et acheté la bas (fox snow avec capuche en fait) spécial BERCY HEIN CROCO :-)))
et le 2e ,la tronche des belges de c’être fait piquer le titre par les allemands :-)))LOL
Elle me rappelait celle de NAMUR :-)))
Rien de anti-belge (sauf revenche de chambre LOL) mais tu fait tout pour que le terrain te soit favorable,et au final ça ce retourne contre toi ..
* pour trouver une veste enduro vert kawa, il faut ce lever tot, je vous promet…pourtant je connais « du monde » (quasi toutes marques. sauf …KTM « LOL la je ment » ) dans le commerce MX du nord
4 juillet 2020 à 10h48 #1640951‘tain, c’est DrivoneSX2K, ce matin…
C’est très chiant, je m’abonne pas.
4 juillet 2020 à 10h56 #1640954gator a écrit :‘tain, c’est DrivoneSX2K, ce matin…
C’est très chiant, je m’abonne pas.t’as tord, c’est tout à la fois très terre-à-terre et rigolo :-)))LOL
4 juillet 2020 à 11h01 #1640955Un mec qui raconte tout ce qui lui passe par la tête, en vrac total et sans une once de respect pour la langue française…
Hmmmmnon, j’achète pas.
4 juillet 2020 à 11h06 #1640956Ça tombe bien ,c’est pas a vendre ,c’est gratos ..:-))
Sinon, tu pense réellement que quiconque puisse battre HERLINGS sur un championnat du monde des sables ??
j’aimerais bien que tu me dises le nom de l’heureux élu.. histoire que je puisse le supporter avec toute la ferveur nécessaire :-))) PTDR
4 juillet 2020 à 11h11 #1640958gator a écrit :Un mec qui raconte tout ce qui lui passe par la tête, en vrac total et sans une once de respect pour la langue française…
Hmmmmnon, j’achète pas.tu vas pouvoir le lire mon croco, à défaut de corriger les fautes#chaipal’faire, j’ai au moins revu les fautes de frappes LOL
4 juillet 2020 à 11h23 #1640953Driv one SX a écrit :gator a écrit :Merci Savourel…
https://fr.motocrossmag.be/index.php/2020/07/trois-rounds-mxgp-a-lommel-en-octobre/
‘tain, passer tout octobre à Lommel, trosympa…
Et qui va venir voir trois GP d’affilée?bin t’est con , les hollandais pardi.. TDB vas gagner trois fois :-((en plus des trois courses en Lettonie autant lui donner le titre tout de suite, ça fait économiser des sous à tout le monde hein.:-[[ sinon le dernier faenza de dont je me souviens doubler de TDB en 250 et de kéké en 450 LOL
et les belges aussi ,pour voir Jago GEERT gagner dans le sable HEIN… Par contre ça ça reste encore a prouver LOL
ON VA DIRE QUE C’EST UN CHAMPIONNAT DU MONDE DU BENELUX… HEINoops ,n’avait pas vu…:-((
Ils ont même réussi a rajouter un MXGP tout a la fois en ITALIE (Ça fera que 4,dans le pays le plus « COVIDÉ » d’Europe lol )et en plus dans le sable(MANTOVA)…HISTOIRE D’ÊTRE BIEN SUR QUE HONDA VAS PAS REPIQUER « LEUR » TITRE HEIN… (en plus avec un slovène tout le monde se fout des slovène ?? NAN ? Il y a pas de marché à MX là-bas lol)
C’est bien vu:-)) juste au cas où la moitié du championnat dans le sable ne suffirait pas à HERLINGS , fallait quand meme assurer un coup avec le vieux KÉKÉ, juste au cas où l’autre idiot de TDB, trouverai le moyen d’arriver à blesser et soit capable de ne pas être champion 450 avec un championnat taillé sur mesure pour lui
Je rebaptise donc de nouveau ce championnat ,ce sera le championnat du monde ITALO- BÉNÉNUTZIEN …
SISI ,ça sonne bien , ça peut apporter un nouveau sponsor extra-sportif, et puis comme de toute façon les autres pilotes roulent pour des cacahuètes, ça colle a merveille :-))) MDR
4 juillet 2020 à 11h26 #1640959Bon ,c’est vrais ,je m’excuse, j’ai un peut tuer le suspense pour les lecteurs « ignare » de ce forum hein :-)))
4 juillet 2020 à 11h53 #1640962Ouf, il est partit !!! :-)))
4 juillet 2020 à 12h14 #1640965gator a écrit :Un mec qui raconte tout ce qui lui passe par la tête, en vrac total et sans une once de respect pour la langue française…
Hmmmmnon, j’achète pas..
Et y veux venir vivre dans la cambrousse avec moi… OSKOUR!
5 juillet 2020 à 10h40 #1641004dryan a écrit :gator a écrit :Un mec qui raconte tout ce qui lui passe par la tête, en vrac total et sans une once de respect pour la langue française…
Hmmmmnon, j’achète pas..
Et y veux venir vivre dans la cambrousse avec moi… OSKOUR!MEUNOOON … N’aie pas peur DRYAN…Dans la réalité je suis beaucoup plus SYMPAA :-)))
5 juillet 2020 à 10h43 #1641005Réaliste, calme, sérieux, pas du tout bavard, et mentalement très équilibré :-))) MDR
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.